Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démarer une activité avec peu de stock

Aller en bas 
+2
Let
Sabrina123
6 participants
AuteurMessage
Sabrina123
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2013

Démarer une activité avec peu de stock Empty
MessageSujet: Démarer une activité avec peu de stock   Démarer une activité avec peu de stock Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:09

Bonjour, je voudrai savoir combien d article vous avez acheter pour débuter votre stock . Je voudrai commencer a faire un blog pour me faire connaître donc poster des photos de mes coffrets cadeaux, me conseillez vous d acheter seulement quelques unité afin de faire mes paquets et commencer a me faire connaître ou bien acheter un gros lot d un coup.
Sachant que je veux vraiment tester pour voir si mon activité est apprécié?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Let
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 42
Localisation : Corse
Emploi : C'est parti!
Date d'inscription : 14/03/2013

Démarer une activité avec peu de stock Empty
MessageSujet: Re: Démarer une activité avec peu de stock   Démarer une activité avec peu de stock Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:46

Bonjour Sabrina

Bienvenue sur le forum, la réponse dépend un peu de ce que tu vend, quelles sont tes produits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-ely-bijoux.fr
Mademoiselle Cé
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Mademoiselle Cé


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/01/2014

Démarer une activité avec peu de stock Empty
MessageSujet: Re: Démarer une activité avec peu de stock   Démarer une activité avec peu de stock Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:49

Je me pose la meme question. Dans mon cas, ce serait pour vendre des tissus. Il faudrait que j'en ai suffisamment pour proposer du choix. Au départ, j'investirai les recettes dans l'achat d'autres tissus,mais je ne sais pas trop sur quelle quantité je dois tabler pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Monpetitmodele
Dame Nathalie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Dame Nathalie


Nombre de messages : 215
Localisation : Nantes
Emploi : Créatrice d'Ava Amara acheteuse hors pair de souliers en taille 35
Date d'inscription : 28/09/2011

Démarer une activité avec peu de stock Empty
MessageSujet: Re: Démarer une activité avec peu de stock   Démarer une activité avec peu de stock Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:08

Bonjour heureuses créatrices,

J'aurai tendance à vous conseiller de la jouer modeste. Nombreux sont les créateurs à voir trop grand au démarrage et le stock coute cher. Il sera toujours temps d'augmenter celui ci si vous casser la baraque dès le début....Alors que trop de stocks peut très vite vous engluer !

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaussures35.fr
coccie
Carrément addict
Carrément addict
coccie


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/06/2013

Démarer une activité avec peu de stock Empty
MessageSujet: Re: Démarer une activité avec peu de stock   Démarer une activité avec peu de stock Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:23

Entièrement d'accord il faut démarrer petit surtout si c'est du e - commerce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haydco.fr
Sabrina123
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2013

Démarer une activité avec peu de stock Empty
MessageSujet: Re: Démarer une activité avec peu de stock   Démarer une activité avec peu de stock Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:26

Oui! Mercii
Revenir en haut Aller en bas
celineb75
Je prends mes marques
Je prends mes marques
celineb75


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Paris & Dieppe
Emploi : Gestion commerciale, soutien administratif et bureautique
Date d'inscription : 10/01/2014

Démarer une activité avec peu de stock Empty
MessageSujet: Re: Démarer une activité avec peu de stock   Démarer une activité avec peu de stock Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 9:25

Je pense comme Nathalie, le principal c'est d'être honnête sur ton site, sur les quantités disponibles et les délais de réapprovisionnement, dans la page à propos, tu peux mentionner la jeunesse de ton entreprise "en cours de développement" ou quelque chose comme ça Smile
Si l'on s'y prend en avance pour un cadeau, peu importe de le recevoir sous 48H ou sous une semaine, si on va chez toi, ce n'est pas pour aller chez un pousseur de cartons qui a des stocks énormes et un contrat colissimo-cul-du-camion-collé-au-stock Wink Il faut la jouer carte Artisanale, et le fait main, le fait maison tout ça, ça se fait pas en claquant les doigts Wink Peut-être même que tu peux jouer la carte personnalisation, c'est un plus non négligeable pour se démarquer, et qui permet de justifier certains délais, non ? ça peut être une façon pour toi de composer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronos-secretariat.com
coccie
Carrément addict
Carrément addict
coccie


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/06/2013

Démarer une activité avec peu de stock Empty
MessageSujet: Re: Démarer une activité avec peu de stock   Démarer une activité avec peu de stock Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 9:53

Perso j'adorais commander mes tissus personnalisé pour mes créations futur.

Pour ma société je veux jouer la carte du proximal avec mes clients et le fait main pour moi c'est important quitte a avoir moins de stocks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haydco.fr
Contenu sponsorisé





Démarer une activité avec peu de stock Empty
MessageSujet: Re: Démarer une activité avec peu de stock   Démarer une activité avec peu de stock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarer une activité avec peu de stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debuter avec un stock personnel
» Stock de démarrage avec des produits différents
» Assurance habitation AVEC activité pro à domicile ??
» stock
» stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: