Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline41
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 78
Localisation : Indre et Loire (37)
Emploi : Décoratrice évènementielle
Date d'inscription : 05/08/2010

Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel Empty
MessageSujet: Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel   Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:32

Bonjour à toutes,

Je commence actuellement mon EDM et je suis un peu perdue...
Mon futur secteur d'activité serait la décoration d'intérieur et la décoration évènementielle (évènements privés: mariage, baptême, anniversaire...).
Je ne trouve que très peu d'info concernant ces deux secteurs, surtout en décoration évènementielle, le secteur étant relativement nouveau en France.
Avez vous des pistes à me suggérer?

Un grand merci d'avance.

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel Empty
MessageSujet: Re: Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel   Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:15

Est-ce que tu as essayé de rentrer en contact avec des weddings planner ? Elles pourront peut-être te renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline41
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 78
Localisation : Indre et Loire (37)
Emploi : Décoratrice évènementielle
Date d'inscription : 05/08/2010

Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel Empty
MessageSujet: Re: Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel   Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:22

Oui j'avais commencé à le faire mais les réactions hostiles m'ont vite découragé.... Et j'ai le sentiment que la plupart se sont lancé en freestyle, sans vraiment se lancer dans une EDM approfondie... Mais je ne suis pas aussi joueuse. Laughing 

Mon activité sera vraiment centrée sur la décoration et non l'organisation, les chiffres et informations trouvées sur le wedding planning ne correspondent donc pas exactement...Rolling Eyes 

Il y a quand même plus de données sur la décoration d'intérieur, le domaine étant proche, peut être devrais je extrapoler ces infos à la déco évènementielle...
Et de plus je ne sais pas comment analyser les quelques infos glanées ici et là.... Je participe la semaine prochaine à une formation à la CCI... Peut être pourront ils m'éclairer..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel Empty
MessageSujet: Re: Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel   Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire dans cette situation ?
» Dans quel ordre faire les choses ?
» EDM Accesoires et ustensiles pour la décoration de gâteaux
» EDM décoration de mariage
» EDM décoration évènementielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: