Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prestashop pour gestion d'une boutique physique

Aller en bas 
AuteurMessage
roulezjeunesse
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Prestashop pour gestion d'une boutique physique Empty
MessageSujet: Prestashop pour gestion d'une boutique physique   Prestashop pour gestion d'une boutique physique Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:11

J'ai fait le choix de prestashop pour la diffusion du catalogue de ma boutique et je l'ai associé à un module de gestion de caisse (Soraweb soft). 
Mes besoins en gestion sont basiques : gestion du stock, inventaire, suivi clients, commandes fournisseurs et suivi de ces commandes (relances aussi).
J'ai donc pensé que prestashop pouvait convenir tout en me permettant de donner à voir en ligne les produits que je vends en magasin. Je n'ai pas l'intention de faire de vente en ligne pour l'instant.

S vous en avez l'expérience, peut-être pourrez vous m'avancer sur quelques questions ?

Utilisez vous prestashop pour la gestion d'une boutique physique ?

Si oui, j'imagine que vous avez du combiner avec certains modules complémentaires car ces fonctions n'existent pas d'origine :
- pour définir la marge dans la fiche produit,
- pour sortir l'état des stocks hebdomadaires à l'intention du comptable,
- pour les rapports statistiques des ventes (bénefices, marge, ....) de la boutique physique
- et autres.....

La jungle des modules prestashop est assez épaisse. On y perd vite du temps.

Si vous avez le temps d'un petit retour d'expérience sur ces questions ça pourrait bien m'avancer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestashop pour gestion d'une boutique physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide pour ma boutique prestashop!
» Quelle offre ovh choisir pour une boutique Prestashop ?
» Quel module de newsletter pour une boutique Prestashop ?
» Qui a un dépôt vente? boutique physique
» CCI ou boutique de gestion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: