Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 business plan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro 9lunes
Je prends mes marques
Je prends mes marques
caro 9lunes


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 30/04/2013

business plan Empty
MessageSujet: business plan   business plan Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:43

bonjour, j'ai pu réunir près de 200 réponses pour mon EDM "futures et jeunes mamans".

désormais j'aimerai commencer à faire mon business plan. Je souhaite le faire sérieusement, (beaucoup me disent de mettre des chiffres au pif et de tirer des infos sur internet... Suspect )

Bref.

Si mon projet vous intéresse et que vous êtes disponible pour me conseiller, n'hésitez pas à me contacter.

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://9lunes.blogspot.fr/
Ornisoniro
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Ornisoniro


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Loir et cher
Emploi : Responsable administrative des ventes
Date d'inscription : 21/07/2013

business plan Empty
MessageSujet: Re: business plan   business plan Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:06

Bonjour, ton projet me plait beaucoup ! Je n'ai pas répondu à ton edm car tu as l'air d'avoir obtenu toutes les réponses que tu souhaites ! Je ne sais pas trop en quoi je pourrais t'aider mais n'hésites pas. pour ma part, 2 fois maman et j'ai eu dû mal à trouver de jolis vêtements de grossesse mais surtout d'allaitement ! Je n'ai jamais réussi à trouver la robe que je souhaitais pour aller à un mariage qui me permettait d'allaiter discrètement et sans me boudiner le ventre ( 1 mois après l'accouchement lol! 
Revenir en haut Aller en bas
inesbra
Je prends mes marques
Je prends mes marques
inesbra


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2013

business plan Empty
MessageSujet: Re: business plan   business plan Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:45

Comme je suis nouvelle, je vais aller fouiner un peu pour en savoir un peu plus sur ton projet...

En attendant, je te mets quand même ce qui me passe par la tête en lisant ta question. Le prévisionnel est toujours fictif comme tous notre business plan d'ailleurs, mais pour les chiffres mieux vaut faire des recherches parmi tes concurrents. Tu peux consulter le site infogreffe pour voir les bilan.
De cette manière, tu auras une idée approximative différents chiffres d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
IsaMD
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2013

business plan Empty
MessageSujet: Re: business plan   business plan Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:39

Bonjour,

Si ça t'intéresse, je peux te donner le nom d'une trame de prévisionnel à télécharger gratuitement sur internet.
Sinon ton projet est vraiment intéressant et je parle en connaissance de cause... J'ai passé des heures à écumer les magasins de vêtements pour trouver des vêtements de grossesse... et quand j'en trouve, les tailles sont horriblement petites (j'ai retrouvé mes vêtements de grossesse de 2009 et je rentre encore dedans, du 40 alors que je suis serrée dans le 46 des magasins actuels ...) et sans parler du style bof bof! Evil or Very Mad 
Bref y'a un vrai marché! Bon courage à toi pour ton business plan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





business plan Empty
MessageSujet: Re: business plan   business plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
business plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de business plan
» Modèle de business plan
» business plan
» aide pour le business plan
» comprendre-business-plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: