Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche désespérément un(e) infographiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yomiti
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Yomiti


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : PORT-EN-BESSIN HUPPAIN
Emploi : Assistante administrative indépendante
Date d'inscription : 24/06/2013

Recherche désespérément un(e) infographiste Empty
MessageSujet: Recherche désespérément un(e) infographiste   Recherche désespérément un(e) infographiste Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:58

Bonjour tout le monde ! cheers


Alors alors... comme mon titre l'indique je recherche désespérément un(e) infographiste Crying or Very sad

Pourquoi ? Parce qu'en fait en créant mon entreprise, j'ai travaillé ma plaquette commerciale sur WORD (en achetant les photos chez Fotolia) suite à ma formation au télétravail. Comme je suis passée par une couveuse d'entreprise, la première année et pour tester mon activité, un infographiste de la couveuse m'a été proposée pour apporter les corrections graphiques avant l'impression !
Tarifs intéressants (bon la base du boulot était mâché puisque j'avais déjà toutes mes idées & la plaquette toute prête) mais au final le résultat n'a pas été vraiment celui attendu (niveau couleur parce que l'infographiste a envoyé à l'imprimeur des fichiers différents de ceux du BAT...).

Il y a quelques mois maintenant, nous avons du quitter la région parisienne (pour diverses raisons et obligations) pour s'installer dans le Calvados (quel immense bonheur !). Et j'ai donc du jeté 1 000 plaquettes commerciales (ça a été un déchirement !).
Pour la petite histoire j'ai installé mon entreprise dans mon ancien appartement en vérifiant (avant l'immatriculation) que mon proprio me garderait comme locataire... et malgré ses "oui oui ne vous faites aucun soucis !" voilà que 7 mois après la création de mon entreprise je reçois un recommandé avec un congé pour vente !!!!!
Donc bon obligé de faire un transfert de siège, de payer une petite fortune pour toutes les démarches...

Enfin bref, aujourd'hui j'ai retravaillé mes plaquettes commerciales (parce qu'ayant développer ma clientèle, j'ai 2 types de plaquettes pour mes 2 cibles), tout est nickel chrome mais une fois encore le travail a été fait sous WORD Neutral
J'ai envoyé les fichiers à mon imprimeur qui m'a assuré que la qualité graphique était plus que correcte, mais en recevant les BAT j'ai constaté que les couleurs ne correspondaient pas du tout à ce que je souhaitais (ni aux couleurs de mon site Internet, en cours de fabrication)...
Et oui, sur WORD les couleurs sont en RVB et non pas en CMJM... Donc gros changement de couleurs entre l'aperçu écran et l'impression papier !

Du coup, j'aimerais un petit coup de pouce d'un(e) infographiste pour obtenir le résultat tant attendu, après toutes ces heures de boulot & d'investissement !
D'autant que j'ai réglé mon imprimeur & qu'il attend mon fichier définitif...

Enfin voilà si l'une de vous exerçait cette profession ou connaissait quelqu'un qui puisse me venir en aide, ce serait top de chez top ! Ça me retirerait une sacré épine du pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adspsante.com
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Recherche désespérément un(e) infographiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un(e) infographiste   Recherche désespérément un(e) infographiste Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:50

faut jamais désespérer, je suis là Wink

Word n'est effectivement pas fait pour traiter la quadrichromie. Selon les couleurs, ça peut aller de presque pas trop moche à carrément différent. Idem entre ton écran et le rendu impression.

Tu peux me contacter par mail, j'ai tous les logiciels nécessaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Yomiti
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Yomiti


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : PORT-EN-BESSIN HUPPAIN
Emploi : Assistante administrative indépendante
Date d'inscription : 24/06/2013

Recherche désespérément un(e) infographiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un(e) infographiste   Recherche désespérément un(e) infographiste Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:09

Very Happy
Youpi ! Je savais qu'il fallait que j'ose ma recherche par ici cheers

Merci, merci, merci !! Je t'envoie un petit mp de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adspsante.com
Contenu sponsorisé





Recherche désespérément un(e) infographiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément un(e) infographiste   Recherche désespérément un(e) infographiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément un(e) infographiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un(e) infographiste
» cherche mom infographiste urgent !!
» cherche un produit désespérement...
» Recherche...
» Recherche Emy M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: