Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cherche mom infographiste urgent !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bananz
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2010

cherche mom infographiste urgent !! Empty
MessageSujet: cherche mom infographiste urgent !!   cherche mom infographiste urgent !! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:04

cherche un/une infographiste a prix raisonnable pour faire une plaquette de presentation
(presentation d'un projet de restaurant, appel d'offre communale)

format A4, je voudrais quelque chose de simple mais qui fasse pro.
pour le nom de l'enseigne j'ai une simple ecriture (dafont) il faudra juste peut etre la vectoriser pour que le rendu soit parfait.

je m'engage par la suite a confier tout les supports de communication a la personne qui m'aurais creer la plaquette qui aura su convaincre le conseil municipal !

annonce urgente merci de me faire parvenir vos tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
Lass-ppp
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 10
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : Graphiste / Webdesigner
Date d'inscription : 10/04/2013

cherche mom infographiste urgent !! Empty
MessageSujet: Bonjour   cherche mom infographiste urgent !! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:02

Bonjour,

Je suis graphiste :-)

N'hésitez pas à me contacter en mp pour échanger plus de détails ou peut-être est-ce plus simple d'échanger nos e-mails perso ?

Vous pouvez me préciser déjà si vous gérez l'impression ou avez un imprimeur ? (Pour connaitre le format de fichier qui conviendrait), le nombre de couleurs, de pages etc... Aussi avez-vous un visuel imposé ou non ? Un exemple de plaquette qui vous plaît pour cerner le style désiré ?
Avec cela et une explication du projet, on pourra avancer rapidement si intéressée !

Je peux vous envoyer l'adresse du site de l'agence avec laquelle je travaille principalement pour vous donner une idée de mon travail.

Concernant mes tarifs, je serais ravie de faire un prix spécial "mampreneurs". Faites-moi part de votre budget et je m'adapterais alors avec plaisir.

A bientôt

Marie
Revenir en haut Aller en bas
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

cherche mom infographiste urgent !! Empty
MessageSujet: Re: cherche mom infographiste urgent !!   cherche mom infographiste urgent !! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:43

Laughing Laughing Laughing Laughing
Je rigole parce qu'on se croise beaucoup avec Marie depuis hier.

Mon conseil : pas d'urgence. Le temps de préparation/reflexion ne doit pas être négligé. On se renseigne, on demande des devis, on compare.
Bon faut l'admettre, toutes les moms sont formidables donc y a pas trop de risques ( Very Happy ) mais quand même. Chacune a sa "patte", son univers, sa façon de travailler, ses tarifs... Travailler avec son graphiste c'est avant tout une question de feeling et de confiance.

Bref, tout ça pour dire que si tu as besoin d'un devis, ne pas hésiter à demander à tout le monde, pis à moi en particulier bien sûr aussi ! Laughing
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Lass-ppp
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 10
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : Graphiste / Webdesigner
Date d'inscription : 10/04/2013

cherche mom infographiste urgent !! Empty
MessageSujet: Yes   cherche mom infographiste urgent !! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:25

Je rejoins Sophie...
En cas d'urgence, il y a toujours le moyen d'aller chercher le côté pro et rapide mais pour une collaboration à long terme avec un graphiste, le "feeling" est essentiel... style, compréhension etc. etc.

(Sophie je te mp de suite ! Smile )

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche mom infographiste urgent !! Empty
MessageSujet: Re: cherche mom infographiste urgent !!   cherche mom infographiste urgent !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mom infographiste urgent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT cherche mompreneur pour partager stand salon du bébé
» URGENT cherche mompreneur pour partager stand salon du bébé
» Je recherche un(e) infographiste
» Recherche désespérément un(e) infographiste
» URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: