Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Code promo pour dépot annonce pro sur mon site...

Aller en bas 
AuteurMessage
LouerPourBebe
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
LouerPourBebe


Nombre de messages : 338
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/03/2013

Code promo pour dépot annonce pro sur mon site... Empty
MessageSujet: Code promo pour dépot annonce pro sur mon site...   Code promo pour dépot annonce pro sur mon site... Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:25

Bonjour les Mam!!!
J'écris mon petit message ici, j'espère que c'est la bonne rubrique et la bonne méthode...........

Embarassed
J'ai lancé il y a un mois le site www.louerpourbebe.fr

Il s'agit d'un site où les particuliers peuvent déposer gratuitement  et ou consulter gratuitement  des petites annonces de vente d'occasion et/ou de location de matériel de puériculture, de jouets, de livres, de mobiliers ou autre objets dédiés à l'enfant.

Mais c'est aussi un site où les professionnels peuvent, via un abonnement payant, déposer leurs annonces de services concernant les organisations d'anniversaire, ateliers de massage, de portage, créatifs, langue, ....leurs services de garde d'enfants, leur micro crèche, café poussette et  plus largement toutes prestations qui concernent l'enfant; de manière à toucher directement le "public" du site, c'est à dire les parents pour leur enfant.

Je sais qu'il y a beaucoup de professionnelles ou futures professionnelles et prestataires de services pour enfants sur le site des MOM et j'ai commencé à en contacter quelques unes (merci à elles pour leur réponse). 

Pour le lancement du site (qui a tout juste eu 1 mois hier), je propose un code promo vous permettant de tester gratuitement le site et d'y déposer autant d'annonces que vous voulez pendant 2 mois. Si vous êtes intéressé et souhaitez faire gratuitement de la pub pour vos services et prestations n'hésitez pas à me contacter par MP.

Si cela peut intéresser quelques unes, je vais aussi organiser régulièrement des jeux concours via ma page FB et mon blog... au cas où...

Merci de votre lecture!!!

Vous pouvez retrouver ma présentation ici: https://mompreneurs.forumpro.fr/t11216-presentation-de-sandrine


Revenir en haut Aller en bas
http://www.louerpourbebe.fr
 
Code promo pour dépot annonce pro sur mon site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation de code promo
» Conseils pour du dépôt-vente
» code ape du depot vente !
» Quel logiciel de gestion de dépôt vente??
» Que penser vous du site jimdo.com pour la creation de site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: