Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel choix pour un e-commerce ?

Aller en bas 
+3
Meluesine
Ariane
nathalie31
7 participants
AuteurMessage
nathalie31
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013

Quel choix pour un e-commerce ? Empty
MessageSujet: Quel choix pour un e-commerce ?   Quel choix pour un e-commerce ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:34

Bonjour,

Je me lance dans ma première demande. Comme je vous l'ai dit dans ma présentation je suis en création d'un e-commerce. Par contre pour faire le site je n'y connais rien, les HTLM, CSS,...c'est vraiment de l'inconnu pour moi.

Cela fait donc un petit moment que je suis partie à la pêche aux infos, et j'ai retenu 2 solutions mais j'aimerais avoir vos avis.

1er : sur toulouse j' ai trouvé une formation sur PRESTASHOP sur 3 jours 1200 € + 1 jour sur le référencement 400 €

2 ième : WIZISHOP avec le graphisme 999 € + tous les mois 39 € j'ai lu et relu leur offre qui m' a l'air très complète.

Voilà, qu'en pensez-vous? Je vous remercie par avance de votre aide.

A bientôt

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Quel choix pour un e-commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour un e-commerce ?   Quel choix pour un e-commerce ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 9:18

Coucou