Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nora, rédactrice du webzine Entrepreneuses Mag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nora
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Nora, rédactrice du webzine Entrepreneuses Mag Empty
MessageSujet: Nora, rédactrice du webzine Entrepreneuses Mag   Nora, rédactrice du webzine Entrepreneuses Mag Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:49

Bonjour,

Je suis Nora, j'ai 28 ans. Je vis à Paris et suis maman d'un garçon de 2 ans et future nouvelle maman dans quelques mois.

J'ai créé le 1er webzine de l'entrepreneuriat féminin : Entrepreneuses Mag, http://entrepreneusesmag.typepad.com/
Je vous invite à visiter le site et vous inscrire à la newsletter afin de recevoir toutes les actualités de la création d'entreprise au féminin.
Vos réactions aux articles et retours d'expériences seront appréciés des lectrices.

A bientôt,

Nora
Rédactrice
http://entrepreneusesmag.typepad.com/
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Nora, rédactrice du webzine Entrepreneuses Mag Empty
MessageSujet: Re: Nora, rédactrice du webzine Entrepreneuses Mag   Nora, rédactrice du webzine Entrepreneuses Mag Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:29

le journal est en général très intéressant
mais une petite chose me gène un peu
c'est l'article du 8 février sur l'émission diffusée sur bfm (que je regarderai plus tard)
d'un style journalistique concis, mais je le trouve très tranchant, trop peut-être
il ne laisse pas place à une interprétation du reportage par les lecteurs
après avoir lu l'article, est-il possible d'avoir une vision objective de ce qui a été dit ?
voilà pourquoi je préfère regarder la vidéo un peu plus tard

désolée mais c'est mon sentiment

par contre, j'ai apprécié d'autres articles
Revenir en haut Aller en bas
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

Nora, rédactrice du webzine Entrepreneuses Mag Empty
MessageSujet: Re: Nora, rédactrice du webzine Entrepreneuses Mag   Nora, rédactrice du webzine Entrepreneuses Mag Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:40

Bonjour,

voilà un zine qui me parait interessant.

Je vois que l'accomapgnement à la création se développe et c'est une bonne chose. Pour etre inscrite à différentes news, je m'apperçois que le sujet est si vaste que personne ne se marche sur les pieds, et que les infos se complétent d'un site à l'autre.

Je me suis inscrite à la newsletter, et je repasserai lire le site plus en détail plus tard,

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora, rédactrice du webzine Entrepreneuses Mag Empty
MessageSujet: Re: Nora, rédactrice du webzine Entrepreneuses Mag   Nora, rédactrice du webzine Entrepreneuses Mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora, rédactrice du webzine Entrepreneuses Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation d'un webzine
» combien pour de la pub en webzine?
» Juriste et Rédactrice
» Une rédactrice parmi vous!
» Traductrice, rédactrice... et maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: