Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helena84
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2013

Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Empty
MessageSujet: Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant?   Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:28

coucou tout le monde,

je possède une boutique sur Internet de prêt-à-porter et accessoires, et j'ai dans l'idée d'ouvrir en parallèle une boutique pro chez Ebay, mais je me demande si c'est intéressant et si cela permet de faire beaucoup de ventes?

Je recherche des personnes qui on déjà eu une boutique et savoir s'ils en sont satisfaits?

Est ce que cela a été un véritable plus pour votre commerce?


D'avance merci à vous pour vos témoignages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Empty
MessageSujet: Re: Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant?   Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:14

Bonjour,
Merci de bien vouloir respecter l'usage de ce forum : une lecture des CGU et une petite présentation personnelle dans la partie dédiée du forum seraient les bienvenus (les liens sont sur l'accueil du forum).
Revenir en haut Aller en bas
lalyenliberty
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
lalyenliberty


Nombre de messages : 155
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 10/09/2012

Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Empty
MessageSujet: Re: Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant?   Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:25

Ecoute par ma part je voulais en ouvrir une au début de mon activité, mais comme les commandes agmentent sans cesse j'ai opté pour ameliorer le site actuel.. maintenant je pense que ca peut booster tes ventes mais avec des marges plus faibles, cout de la boutique + comissions.. c'est un calcul a faire, pour avoir deja vendu sur ebay pendant des années je peux t'assurer que le trafic sera consequent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalyenliberty.fr/
CeriseGre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 185
Localisation : Grenoble
Emploi : Gérante de Ma Bulle Nature
Date d'inscription : 20/08/2012

Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Empty
MessageSujet: Re: Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant?   Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:52

Bonjour,
je ré-active le post car je me tâte à ouvrir une boutique sur ebay ou à vendre directement sur ebay sans boutique (pour tester le marché ebay au départ).

Est-ce que certaines d'entre vous ont une boutique ebay? en êtes vous contente? est-ce que vous augmentez vos prix et de combien en moyenne?

Merci pour votre aide dans ma réflexion

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabullenature.fr/
CeriseGre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 185
Localisation : Grenoble
Emploi : Gérante de Ma Bulle Nature
Date d'inscription : 20/08/2012

Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Empty
MessageSujet: Re: Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant?   Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:33

je viens de voir que l'on peut ouvrir une boutique pro sur ebay gratuitement pendant 3 mois.
http://pages.ebay.fr/promos/termsfrstoretrial3months/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabullenature.fr/
duckys-love
J'observe
J'observe
duckys-love


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Dijon (21)
Emploi : gérante d'entreprise
Date d'inscription : 06/02/2014

Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Empty
MessageSujet: Re: Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant?   Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:32

Bonjour.

Tu as ouvert ta boutique EBay? Tu en penses quoi?

Perso, j'ai testé sans ouvrir de boutique, mais je ne vais pas concrétiser: aucune vente directe malgré que je sois moins cher que mes concurrents sur les mêmes produits!  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duckys-love.fr
CeriseGre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 185
Localisation : Grenoble
Emploi : Gérante de Ma Bulle Nature
Date d'inscription : 20/08/2012

Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Empty
MessageSujet: Re: Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant?   Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:46

Pour le moment je n'ai pas fait de boutique, mais j'essai de proposer mes produits en direct. Mais tout comme toi, ça ne démarre pas.
Je me demande si le fait de ne pas être vu comme une pro et de ne pas avoir d'avis positifs (forcément vu que je suis nouvelle sur ebay), ne freine pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabullenature.fr/
duckys-love
J'observe
J'observe
duckys-love


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Dijon (21)
Emploi : gérante d'entreprise
Date d'inscription : 06/02/2014

Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Empty
MessageSujet: Re: Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant?   Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:51

J'ai 27 avis positifs (qui datent certes, mais je les ai tout de même)... et j'ai bien spécifié que l'envoi se faisait dans la journée de l'achat. De plus, je n'ai que le paiement par paypal en mode "pro" donc...  confused 

Je voulais essayer mais j'ai l'impression que ce n'est pas une bonne stratégie. Je voulais compléter mon activité avec ce type de vente, car je ne souhaites pas faire de vente sur mon site (je ne veux pas, par choix, concurrencer mes VDI). Au final, je passes trop e temps sur les mises en ligne d'annonces en ne ramenant aucun chiffre. Bref, à la fin d validité de mes annonces, je ne renouvellerais pas!

J'avais aussi pensé à Priceminister, mais j'ai l'impression que le problème va être identique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duckys-love.fr
coccie
Carrément addict
Carrément addict
coccie


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/06/2013

Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Empty
MessageSujet: Re: Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant?   Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:02

Pour faire de la vente il faut vraiment se démarquer.
Exemple mes cartes de visites je les faits à la main, mes flyers aussi.
Ensuite n'hésitez pas à créer un concours, cartes de fidélités.
Après persos je en ferais vraiment pas ebay ou sur genre de sites car sa fait pas trop pro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haydco.fr
Contenu sponsorisé





Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Empty
MessageSujet: Re: Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant?   Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis témoignages ouverture boutique Ebay,est-ce interessant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une boutique ebay
» disigne d'une boutique ebay
» Création d'une e-boutique ?? oxatis??
» Combien coûte une boutique eBay ?
» Ouvrir une boutique Ebay en plus de son site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: