Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a l intention des nouveaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

a l intention des nouveaux Empty
MessageSujet: a l intention des nouveaux   a l intention des nouveaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:33

[center]attention a lire avant tout !!


avant de poster tout message


vous devez faire !!


une présentation de soi de son projet ( section présentation )


si vous venez chercher ici pour nourrir son propre site

faire de la pub pour soi


au bout d un an d inactivite le compte sera ferme

entraine systématiquement une radiation du site


Dernière édition par dappartapart le Mar 10 Fév 2009 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

a l intention des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: a l intention des nouveaux   a l intention des nouveaux Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:49

..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

a l intention des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: a l intention des nouveaux   a l intention des nouveaux Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:36

normal...
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

a l intention des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: a l intention des nouveaux   a l intention des nouveaux Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:46

a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

a l intention des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: a l intention des nouveaux   a l intention des nouveaux Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:57

Mais qu'est-ce que cela signifie ? Je ne comprends pas bien...
Cela fait trois ans et demi que ce forum existe et il n'y a jamais eu besoin d'une telle règle !
Moi je suis là depuis deux ans et je serais vraiment désolée de savoir que des personnes qui ont décidé d'une pause pour leur création pendant plus d'un an ne puissent plus revenir parce qu'elles ont été radiées !!!
D'autre part, il est important pour toutes les nouvelles de pouvoir se référer, voire même écrire des messages privés à certaines des "anciennes" qui ont ou ont eu des projets un peu identiques.
Pour les messages publicitaires, ce n'est pas une règle écrite ainsi qui les fera fuir... il suffit, pour commencer, de ne pas répondre et ne pas souhaiter la bienvenue.
J'ai beaucoup de plaisir à venir sur ce forum mais je ne voudrais pas que des "règles" viennent ternir l'esprit d'entraide, de solidarité, d'ouverture et de liberté de parole si féminin de ce forum
Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

a l intention des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: a l intention des nouveaux   a l intention des nouveaux Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:21

Je pense que ce qui a motivé ce poste, ce n'est pas l'attitude des habitués, mais le fait qu'il y ait plus de 600 membres et peu de présentation et de participation
bon OK tout le monde ne peut pas être aussi "bavarde des doigts" que moi lol

Mais le principe même d'un forum est l'échange et la participation active de tous, et vous aurez tous remarqué qu'il n'y a que quelques personnes qui viennent ici régulièrement.
Certaines ne viennent plus parce qu'elles ont créé leur société et qu'elles n'ont plus le temps, d'autres parce qu'elles ont abandonné leur projet et n'ont plus le cœur de venir... on pourrait trouver un tas d'autres raisons toutes aussi valables les unes que les autres.
Cela fait partie de la vie, il y a les personnes qui passent, celles qui restent un peu et celles qui restent longtemps ; celles qui participent et celles qui viennent uniquement se renseigner sans oser intervenir.

Il est évident que notre admin doit éprouver un certain vertige à voir tous ces membres, mais elle doit aussi se poser la question de la raison de la désertion d'environ 550 membres sur les 600 (chiffres approximatifs et non vérifiés) inscrits.

Le tout est de savoir si il est utile de faire un tri ou non.
Egie a donné son avis, et ses réflexions sont tout à fait judicieuses.

Ce serait peut-être une bonne idée de faire une petite enquête et d'envoyer un message à tous les plus anciens inscrits et leur demander de leurs nouvelles, s'ils ont créé, si leur affaire fonctionne, ce que le forum leur a apporté etc.
Celles qui ont abouti dans leur projet pourraient aussi venir témoigner un peu de leur expérience, les autres aussi d'ailleurs. Cela pourrait toutes nous aider.

Mais voilà, je doute que notre admin ait assez de temps pour faire tout cela, et nous sommes toutes aussi très occupées
seulement, comme toute tâche fastidieuse, si elle est faite par 10, 20 ou 30 personnes, ça réduit par 10, 20 ou 30 le travail à faire.
Evidement, si notre charmante admin est ok sur le principe.

Alors à vos claviers pour donner votre avis
et si vous êtes en total désaccord avec ce que je viens d'écrire, n'hésitez pas à le dire aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie44
J'observe
J'observe
Marie44


Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conseil et formation pour les femmes en reconversion
Date d'inscription : 28/09/2008

a l intention des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: a l intention des nouveaux   a l intention des nouveaux Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:42

Je suis d'accord avec Egie et avec toi aussi Colette.
Mais ma position est un peu particulière car de part mon activité même, j'ai été rappelée à l'ordre souvent dans ce forum et mes conseils compris comme de la publicité souvent effacés...
J'éspère que ces règles nouvelles ne sont pas en lien avec cela car je ne voudrais pas que les membres de ce forum soient pénalisés pour ma participation parfois maladroite mais toujours de bonne foi. Depuis, je marche sur des oeufs!

Une maman qui vient de créer son entreprise dans un domaine qui peut être ambigü sur ce forum...mais qui aimerait continuer à donner de temps en temps son avis et ses conseils désinteréssés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefemme-unprojet.com
Contenu sponsorisé





a l intention des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: a l intention des nouveaux   a l intention des nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l intention des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux plats super bons pour bébé – diversification
» Où trouver de nouveaux gisements de contacts potentiels ?
» ATTENTION inscriptions facultatives nouveaux entrepreneurs
» je cherche des nouveaux créneaux pour créer une entreprise!!
» Un lien de la CCI très utile pour les nouveaux créateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: