Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des cadeaux personnalisés pour enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
label_ln
J'observe
J'observe
label_ln


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Essonne
Emploi : créatrice de lebokado.com
Date d'inscription : 17/01/2013

Des cadeaux personnalisés pour enfants Empty
MessageSujet: Des cadeaux personnalisés pour enfants   Des cadeaux personnalisés pour enfants Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:06

Je viens d'ouvrir ma boutique de cadeaux personnalisés pour enfants, proposant des livres personnalisés avec le prénom de l'enfant ainsi que de ses amis, des DVD où la photo de l'enfant est intégrée au dessin animé, des albums stickers dont l'enfant prendra un plaisir à raconter une histoire en découpant et collant les stickers photo de sa famille.

Je propose aussi des badges en 3 formats (25mm, 38mm, 56mm) en épingle, magnet et miroir (pr les 56mm), personnalisés (pour des évènements comme mariage, baptême, anniversaire, associations ..) ou non personnalisés ( Hello Kitty, les Simpsons, Mickey ...)

Et toujours des idées trés originales : comme des t-shirts à colorier, des maisons en cartons, des petits messagers de poche, pour enregistrer de courts messages ...

Allez j'arrête les descriptifs, venez visiter la boutique : www.lebokado.com et liker ma page FB : lebokado.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebokado.com
titececile
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2015

Des cadeaux personnalisés pour enfants Empty
MessageSujet: visite du site   Des cadeaux personnalisés pour enfants Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:55

Bonjour, je viens de visiter ton site et je le trouve tres agreable a parcourir.

Feliciations
Revenir en haut Aller en bas
latifa
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Des cadeaux personnalisés pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Des cadeaux personnalisés pour enfants   Des cadeaux personnalisés pour enfants Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:38

Bonjour,
Voilà une bonne nouvelle qui donnera le sourire aux mômes. Ils penseront que le Père Noel est en avance quand les mamans vont leurs offrir des cadeaux personnalisés. De plus, c’est une bonne idée de personnaliser le cadeau pour qu’ils puissent les garder le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cadeaux personnalisés pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Des cadeaux personnalisés pour enfants   Des cadeaux personnalisés pour enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cadeaux personnalisés pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDM - Livres personnalisés pour enfants
» Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ?
» Idées pour coffrets cadeaux
» Mille et Une Feuilles : votre papeterie créative
» Coffrets cadeaux pour toutes les fêtes de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentation de votre société : VENTE-
Sauter vers: