Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rebecca-22
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
rebecca-22


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/12/2011

Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Empty
MessageSujet: Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ?   Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:43

Bonjour tout le monde,

Ce message s'adresse surtout aux personnes qui vendent des choses.

Avez-vous des sacs personnalisés dans lesquels vous mettez les commandes des clients ?

Pour ceux qui vendent en réunion par exemple, avez-vous fait faire vos propres sacs ???

Revenir en haut Aller en bas
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ?   Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:11

Alors j'avais prévu d'acheter des sacs papier personnalisés avec mon logo, mais il s'est avéré que c'était un peu cher pour le démarrage.
Je voulais rester un peu écolo, mais le plastique est nettement moins cher que le papier.
Alors je serais écolo quand j'aurais un CA un peu plus conséquent. Smile
Donc j'ai des jolis sacs plastique noir et or dans lesquels je glisse mes livres quand je fais mes expos en CE ou marchés.
Pour les expéditions internet je propose deux solutions :

  • enveloppe à bulles au tarif lettre
  • étui protégé spécial livres par colissimo
le client choisi donc entre ces deux tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
QU'EN DIRA T-ON
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
QU'EN DIRA T-ON


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Emploi : ATTACHE DE PRESSE, CHARGEE DE COMMUNICATION
Date d'inscription : 18/10/2011

Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ?   Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:22

Bonjour Rebecca,

Les sacs peuvent être utiles notamment pour être un support de communication supplémentaire et asseoir ton positionnement. Toutefois, en fonction de l'activité, cela n'apporte pas forcément un plus.
en fonction de ton positionnement (bas, moyen, haut de gamme), ton mode de vente (directe, à distance), les valeurs ou engagements de la société (mise en avant d'un positionnement éco-responsable par exemple...), tu peux avoir une idée de la nécessité ou non.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-quendiraton.fr
sab69
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
sab69


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : Gérante de la boutique en ligne Le Monde de Mélina
Date d'inscription : 12/03/2009

Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ?   Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:51

bonsoir!
alors de mon côté j'ai aussi regardé pas mal de temps pour trouver la bonne solution et du coup je propose des petits sacs en kraft sur lesquels j'agrafe une petite carte de visite. un petit compromis en attendant d'avoir assez d'€ et avoir mes propres sacs perso! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedemelina.com
rebecca-22
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
rebecca-22


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/12/2011

Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ?   Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:22

Oui c'est vrau que ça à l'air assez cher mais si les sacs sont de bonne qualité et que la cliente se promène avec je trouve que ça fait de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ?   Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:30

D'un point de vue Entrepreneur, j'aurais tendance à vouloir avoir la même démarche mais... d'un point de vue Cliente, je ne fais JAMAIS attention aux sacs publicitaires que peuvent avoir dans leur main les personnes que je croise.
Je ne suis pas sûre qu'au final ce soit un investissement intéressant.

Pour ma part, j'ai acheté des petits sacs plastiques (du genre les noirs à petits poids dorés).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
rebecca-22
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
rebecca-22


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/12/2011

Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ?   Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:42

EVcréations a écrit:
D'un point de vue Entrepreneur, j'aurais tendance à vouloir avoir la même démarche mais... d'un point de vue Cliente, je ne fais JAMAIS attention aux sacs publicitaires que peuvent avoir dans leur main les personnes que je croise.
Je ne suis pas sûre qu'au final ce soit un investissement intéressant.

Pour ma part, j'ai acheté des petits sacs plastiques (du genre les noirs à petits poids dorés).

Par contre moi même en tant que cliente je fais toujours attention aux sacs que les gens peuvent avoir entre les mains surtout lorsque les sacs sont très beaux. Et il y a des sacs qui n'ont rien de spécial ( comme les sacs Undiz) mais à chaque fois que je vois quelqu'un qui a ce sac en main ça me rappelle que ej dois aller m'acheter des sous-vêtements.

Et aussi, lorsque j'achète dans un magasin et que le sac me plaît, lorsque je le garde chez moi pour X raison, ça me rappelle sans cesse la marque ou le magasin et ça fait que j'ai tendance à moins l'oublier. Donc je pense que pour le démarrage ce n'est pas spécialement nécessaire mais je pense que sur le long terme ça peut être intéressant et cela véhicule une image très pro de l'entreprise. Et
Revenir en haut Aller en bas
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ?   Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:47

EVcréations a écrit:
D'un point de vue Entrepreneur, j'aurais tendance à vouloir avoir la même démarche mais... d'un point de vue Cliente, je ne fais JAMAIS attention aux sacs publicitaires que peuvent avoir dans leur main les personnes que je croise.
Je ne suis pas sûre qu'au final ce soit un investissement intéressant.

Pour ma part, j'ai acheté des petits sacs plastiques (du genre les noirs à petits poids dorés).
copieuse! t'as pris les mêmes que moi! mais euh! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ?   Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:23

tongue tongue tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Contenu sponsorisé





Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ?   Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des sacs personnalisés pour votre commerce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous testé votre site pour le paiement ?
» combien avez vous attendu pour votre première commande?
» avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?
» Avez-vous une TO DO List de la créatrice de e-commerce ?
» Quel prestataire d'E-Commerce avez vous choisi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: