Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fournisseur d'accès

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Fournisseur d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Fournisseur d'accès   Fournisseur d'accès - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:33

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,
Je ne savais pas dans quelle rubrique poster, désolée si je me suis trompée.
Voilà mon problème qui me met TRÉS en colère : depuis quelque temps, j'ai de moins en moins accès à internet, (j'ai l'ADSL). J'ai des coupures pratiquement tous les jours. Exemple, hier à partir de 16h jusqu'à aujourd'hui 11h30. Je suis chez Alice.
Voici mes questions :
- comment faites-vous toutes celles qui ont un e-commerce, à qui il arrive les mêmes soucis, les commandes doivent attendre ?
- existe-t-il un abonnement spécial pro pour éviter ça ?
- est-ce une mauvaise particularité d'Alice ? Alors changer pour quel fournisseur ?
Bien sûr, je me suis plainte mais si je commence à décrire le service de dépannage on-line... je m'énerve encore plus affraid
Je compte sur vous pour m'aiguiller,
A bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Fournisseur d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès   Fournisseur d'accès - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:17

Incroyable !!! Il y en a qui n'ont vraiment pas de scrupules affraid
Moi, je me prépare à les quitter, j'en ai plus qu'assez de ne pas avoir de connection en continue (coupure encore avant-hier, toute la soirée et la nuit, hier une partie de l'après-midi et ce matin jusqu'à 9h30).
Bonne journée, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chrystel
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lady Chrystel


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Brizon, Haute savoie, France
Emploi : Kiltmaker professionnelle et agrégée en logistique familiale
Date d'inscription : 22/12/2008

Fournisseur d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès   Fournisseur d'accès - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:13

J'ai été la première de mon village à avoir l'ADSL. J'ai essayé 9, Alice et suis revenue très vite vers Orange.
J'habite un tout petit village en altitude et s'il y a le moindre problème, les gars d'Orange nous dépanne dans les 24 h.
Je viens de m'acheter un pc portable avec la clé 3G qui permet de se connecter partout en France. Tout le monde me disait que ça ne marcherait pas chez moi. J'ai pas été très douée pour installer tout ça, j'ai pris un RDV téléphonique avec un informaticien de chez Orange, problèmes résolu en dix minutes.
Ma connexion wifi ne marche pas parce que j'ai voulu créer un réseau et comme je ne suis pas douée... Problème résolu en 20mn et ils m'envoie un cd de réinstallation plus récent que le mien.
Bref, je n'ai pas d'action chez Orange, mais je sui très satisfaite d'eux.
ADSL, téléphonie illimitée, clé 3G (Forfait de 2h par mois + connexion partout chez les copains, Mc Do, hôtel....) le tout pour moins de 40 euros par mois et une assistance 24h sur 24 avec quelqu'un au bout du fil qui ne parle pas comme un livre d'informatique.
Sans internet, ma vie est un enfer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-chrystel-kilts.com
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Fournisseur d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: connexion   Fournisseur d'accès - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:57

Le problème est résolu depuis un peu plus d'une semaine. Je suis maintenant chez Orange et un technicien est venu à la maison faire l'installation. Depuis, c'est bien 24h/24 que j'ai la connexion. Ouf ! Parce que prévoir de créer une entreprise sans internet, ce n'est pas envisageable !!!
Merci pour vos avis, je pense que j'ai fait le bon choix en quittant Alice et en choisissant Orange.
Bonne soirée à toutes Very Happy
Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseur d'accès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès   Fournisseur d'accès - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur d'accès
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fournisseur
» Présentation
» Fournisseur cuir
» 1 seul fournisseur
» probleme fournisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: