Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 E-book Excel pour auto-entrepreneur

Aller en bas 
AuteurMessage
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

E-book Excel pour auto-entrepreneur Empty
MessageSujet: E-book Excel pour auto-entrepreneur   E-book Excel pour auto-entrepreneur Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:37

Dans une autre vie, j'ai été formatrice en bureautique geek

Je viens sur un autre post d'expliquer (très) rapidement l'utilisation des filtres automatiques. On trouve sur le net des formulaires excel à télécharger pour gérer sa compta ou ses clients. Mais ce sont des outils prêts à l'emploi. Un néophyte ne peut donc pas forcément s'approprier l'outil, le modifier, changer une formule de calcul, etc...
D'où l'idée suivante : réaliser un e-book Excel spécial auto-entrepreneur dans lequel il y aurait toutes les explications pour réaliser soi-même ses factures et tableaux (cours détaillés + exemples concrets).

1/ qu'en pensez-vous ? seriez-vous intéressés par un tel ouvrage ?

2/ quel prix vous semblerait correct pour un tel service ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Invité
Invité




E-book Excel pour auto-entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: E-book Excel pour auto-entrepreneur   E-book Excel pour auto-entrepreneur Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:06

Hello,
J'ai eu le même genre d'idées que toi par le passé.
Mais en auto-entreprise il y a tellement de choses gratuites comme Ciel, que finalement nous n'avons aucune chance d'intéresser du monde.
Du moins, il ne faut pas miser sur les modèles de factures, mais plus sur des choses qui seraient complémentaires.
Et pourtant Excel est un tel bonheur à utiliser quand on le connaît pas trop mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

E-book Excel pour auto-entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: E-book Excel pour auto-entrepreneur   E-book Excel pour auto-entrepreneur Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:48

Je ne connais pas Ciel... Mais je ne pensais pas mettre l'accent sur les factures qui ne serviraient finalement que de prétexte pour l'apprentissage des bases d'Excel. Je pensais effectivement à des outils plus développés comme quelques fonctions ou le filtre automatique.
Il y a-t-il des outils qui servent à la gestion des stocks ou des clients, ou à l'établissement de statistiques comme on pourrait le faire avec le filtre automatique sous Excel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Contenu sponsorisé





E-book Excel pour auto-entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: E-book Excel pour auto-entrepreneur   E-book Excel pour auto-entrepreneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E-book Excel pour auto-entrepreneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce possible pour une personne en Auto entrepreneur ?
» Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur
» payer pour devenir auto entrepreneur ?
» Bonjour a toutes
» 15-activites-pour-se-lancer-comme-auto-entrepreneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: