Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!

Aller en bas 
+11
Alcin
Mino
VANILLE
Flo
Aurélie01
bro19
angélique-costumière
la_vida
papillon83
lunedemiel
sonia31
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonia31
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
sonia31


Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : 31
Emploi : e-commerce de vêtements pour enfants
Date d'inscription : 19/10/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:23

Bonjour à toutes,
et voilà, à mon tour de me lancer dans les joies de l'étude de marché....
Je viens tout juste de la mettre en ligne et très honnêtement c'est la 1ère fois que j'en fais une donc n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires Wink

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHFlcnFHQl8wMVZlUThaaDF4RUJxc2c6MQ

Merci en tout cas pour votre aide cheers
Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslapetitearmoire.com
lunedemiel
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
lunedemiel


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : eure et loir
Emploi : en cours de création d'entreprise
Date d'inscription : 27/10/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:44

J'ai répondu à ton questionnaire que je trouve plutôt bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lundemiel-dreux.fr
papillon83
J'observe
J'observe
papillon83


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2010

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 7:45

J'ai répondu!
Revenir en haut Aller en bas
la_vida
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
la_vida


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Toulouse, Blagnac
Emploi : Ecrivain Public
Date d'inscription : 03/11/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:02

Voilà c'est fait. Très interessant pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lm-redaction.com/
angélique-costumière
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
angélique-costumière


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Emploi : Couturière-Costumière
Date d'inscription : 16/10/2011

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:22

OK pour moi aussi .
Bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelique-hl.book.fr/
sonia31
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
sonia31


Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : 31
Emploi : e-commerce de vêtements pour enfants
Date d'inscription : 19/10/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:27

Merci pour votre soutien et vos réponses !!!
J'espère que d'autres vont suivre,idéalement je vise 200 réponses pour que mon étude soit vraiment réprésentative....c'est pas encore gagné Suspect

Une excellente journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslapetitearmoire.com
Invité
Invité




EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:43

Bonjour Sonia,
Il faut diffuser largement ton étude, pas uniquement ici (facebook, mailing à tes proches, porte à porte...)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
sonia31
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
sonia31


Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : 31
Emploi : e-commerce de vêtements pour enfants
Date d'inscription : 19/10/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:56

Merci Anne-Claire,
C'est exactement ce que je suis en train de faire, j'espère que ça portera ses fruits cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslapetitearmoire.com
Invité
Invité




EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:06

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
bro19
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : NANTES
Emploi : congé parentalI
Date d'inscription : 16/11/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:19

Bonjour Sonia
je suis à paufiner mon étude ,la tienne est très bien .(je vais y répondre rapidement)
J'aimerais savoir si tu géres les retours seule où si tu as fait appel à une société?
Comment comptes tu t'organiser pour le micro trottoir et le porte à porte?j'avoue que je suis un peu anxieuse à l'idée de le faire ,loin d'être timide..mais bon..je vais le faire !
Je pense aussi en déposer chez ma coiffeuse ,chez certains commercantes ,dans une crêche (gerée par ma cousine ,ça aide !)
Sinon je vais sûrement essayer les sorties d'école ,les sorties de vide greniers,de bourses aux jouets..

Et autrement ,quel logiciel comptes tu utiliser?par facile à choisir
Ps je compte aussi monter un dépôt vente mais mobile.
Revenir en haut Aller en bas
sonia31
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
sonia31


Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : 31
Emploi : e-commerce de vêtements pour enfants
Date d'inscription : 19/10/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:43

Bonjour Bro,
Très honnêtement pour l'instant je compte principalement sur la diffusion internet de mon questionnaire (forums divers et variés sur des sites liés au projet, Facebook, mes amis, famille et connaissance en leur demandant également de diffuser).
Avec ça déjà je vais voir combien de réponses j'arrive à obtenir et après j'aviserai pour le démarchage physique.
J'ai utlisé google document pour créer le questionnaire qui est très bien fait, non seulement pour monter le questionnaire mais aussi pour analyser les résultats car il te sort déjà les grandes tendances que tu peux affiner en faisant tes propres recherches puisqu'il sort également un fichier excel avec toutes les réponses...
Bon courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslapetitearmoire.com
Aurélie01
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Aurélie01


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Ain
Emploi : Autoentrepreneur/assistante maternelle
Date d'inscription : 07/10/2011

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:00

J'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbroderiesdaurelie.fr
sonia31
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
sonia31


Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : 31
Emploi : e-commerce de vêtements pour enfants
Date d'inscription : 19/10/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:28

allez les filles, un petit effort pour remplir mon questionnaire cheers
Par définition vous faites toutes parties de ma cible principale (maman) alors n'hésitez pas à répondre svp!!!
Merci à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslapetitearmoire.com
bro19
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : NANTES
Emploi : congé parentalI
Date d'inscription : 16/11/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:45

bonjour ,je viens de répondre à ton étude de marché Sonia et j'aimerais savoir si tu l'as bien reçu car mon ordi s'est déconnecté de suite après ,dis moi sinon je recommence sans problème.
Combien as tu de réponses pour le moment? Je te demande cela car je vais bientôt me lancer à le faire aussi!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonia31
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
sonia31


Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : 31
Emploi : e-commerce de vêtements pour enfants
Date d'inscription : 19/10/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:02

Bro19, la dernière réponse que j'ai reçu a été validée à 13h28 d'une maman de 3 enfants (deux garçons 9 et 2 ans ,une fille 6ans), est-ce que c'est toi?? Question
Pour répondre à ta question : pour l'instant j'ai reçu 42 participations, en 5 jours de diffusions c'est plutôt pas mal je crois, mais c'est loin d'être encore suffisant ....
Je vise 200 participations pour avoir vraiment une étude crédible si je dois la soumettre à une banque par exemple mais aussi surtout pour être certaine de prendre les bonnes orientations dans mon projet .....

pour l'instant ce qui a vraiment activé la participation c'est Facebook qui est vraiment d'une grande aide pour relayer mais il me reste encore des pistes à explorer donc je ne désespère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslapetitearmoire.com
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:27

C'est fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
VANILLE
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Haute Normandie
Emploi : Boutique vêtements et accessoires pour bébés
Date d'inscription : 26/06/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:55

Bonsoir,

Moi aussi j'ai répondu, mais j'ai une question : que deviennent les vêtements non validés par vos soins lorsqu'on les envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacorbeilleabisous.com
Mino
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:25

Bonsoir Sonia,

J'ai répondu à ton questionnaire Smile
Je fais également le mien en ce moment, et je pense y insérer ton avant-dernière question su l'adresse email. J'ai donc une petite question : a-t-on besoin de faire une déclaration à la CNIL pour la récolte de ces adresses emails?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sonia31
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
sonia31


Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : 31
Emploi : e-commerce de vêtements pour enfants
Date d'inscription : 19/10/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:04

Merci pour vos réponses, et ne vous inquitez pas il y a encore de la place pour celles qui n'y ont pas encore répondu lol!

@vanille : pour les vêtements "non validés", je les renvoie (à mes frais) mais on est bien d'accord le but est de l'éviter au maximum donc je mise sur une communication béton (mail, téléphone, photo si besoin) avant tout envoi.

@Mino : alors là, comment dire ... confused ....je ne me suis absolument pas posée la question...tu crois? Si des mam se sont retrouvées dans cette situation je suis preneuse d'info ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslapetitearmoire.com
Mino
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:29

Ben du coup, j'ai regardé sur le site de la CNIL, et on est dispensé de déclaration si c'est juste pour diffuser de l'information, et non à but commercial.
Donc moi je trouve que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
sonia31
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
sonia31


Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : 31
Emploi : e-commerce de vêtements pour enfants
Date d'inscription : 19/10/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:38

oui du coup je suis allée voir moi aussi ... study
Le problème c'est que si je récupère ces adresses c'est aussi, comme je le précise dans la question, pour prévenir lorsque mon site sera ouvert, et mon site sera un site commercial donc bon.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslapetitearmoire.com
Invité
Invité




EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 5:10

Je crois que c'est plutôt inévitable de déclarer à la CNIL ça ne coûte rien Wink

Revenir en haut Aller en bas
bro19
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : NANTES
Emploi : congé parentalI
Date d'inscription : 16/11/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:29

cheers Bonsoir Sonia,
Oui c'est moi la maman de 3 enfants qui a répondu à ton etm,c'est bien passé ,cool!
Petite question bête ,comment vas tu procéder pour obtenir des dépôts de vêtements ?tu vas faire de la pub via des affiches ,des journaux ,des flyers? scratch
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mino
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 7:21

Salut Sonia
J'ai fait la déclaration à la CNIL, c'est super rapide et super simple, ça coûte vraiment rien de la faire comme le dit Anne-Claire.
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonia31
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
sonia31


Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : 31
Emploi : e-commerce de vêtements pour enfants
Date d'inscription : 19/10/2012

EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:39

@Bro19 :pour le dépôt de vêtements, oui je vais faire de la pub par tous les moyens possibles Smile

@Mino : merci pour l'info,je comptais effectivement la faire.
Par contre, c'est à quel moment qu'il faut déclarer : au moment où tu commences à récupérer les infos ou une fois l'étude est terminée??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslapetitearmoire.com
Contenu sponsorisé





EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Empty
MessageSujet: Re: EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!   EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDM- Eboutique vetements pour enfants , MERCI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDM eboutique de vêtements d'occasion pour enfant
» proposition de vêtements pour enfants
» créatrice de vêtements pour enfants
» commerçante et maman
» conseils pour photographie vêtements bébé/enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: