Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autoentrepreneur en activité principale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latelierdege
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2012

Autoentrepreneur en activité principale  Empty
MessageSujet: Autoentrepreneur en activité principale    Autoentrepreneur en activité principale  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:47

Je ne sais pas si je poste au bon endroit.
Je suis autoentrepreneur en activité principale depuis le 1er septembre 2012, je fabrique des objets et meubles en carton ainsi que des objets en tissus.
je me suis déclarée en activité principale car je n'avais bien sûr pas d'emploi, et que je n'étais indemnisée par aucun organisme (mon compagnon gagnant correctement sa vie).
J'aimerais savoir si je peux repasser en activité secondaire et comment, au cas où je trouverais un emploi salarié dans une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Autoentrepreneur en activité principale  Empty
MessageSujet: Re: Autoentrepreneur en activité principale    Autoentrepreneur en activité principale  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:20

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible, mais ce n'est qu'une intuition...
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
lalyenliberty
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
lalyenliberty


Nombre de messages : 155
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 10/09/2012

Autoentrepreneur en activité principale  Empty
MessageSujet: Re: Autoentrepreneur en activité principale    Autoentrepreneur en activité principale  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:41

Quand je me suis déclarée en AE au CFE, on m'a dit que je pouvais modifier le statut a tout moment, faudrait leur passer un coup de fil pour etre sur, j'espere pouvoir faire l'inverse passer de salarié a AE a temps complet, je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalyenliberty.fr/
martam
J'observe
J'observe
martam


Nombre de messages : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : édition et traduction
Date d'inscription : 14/02/2013

Autoentrepreneur en activité principale  Empty
MessageSujet: Re: Autoentrepreneur en activité principale    Autoentrepreneur en activité principale  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:28

C'est tout à fait possible. Tu peux regarder sur lautoentrepreneur.fr o les appeller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoentrepreneur en activité principale  Empty
MessageSujet: Re: Autoentrepreneur en activité principale    Autoentrepreneur en activité principale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoentrepreneur en activité principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relance de mon activité
» Coopérative d'activité
» CESSER SON ACTIVITE
» Bonjour à tous
» complement d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: