Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas

Aller en bas 
AuteurMessage
lamelimelo54
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lamelimelo54


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : En reconversion pro
Date d'inscription : 13/10/2012

Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas Empty
MessageSujet: Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas   Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:09

Bonjour à toutes les mompreneurs,

Je réalise une étude de marché auprès de (futur) maman/papa ! Mon projet est assez local pour le moment (Nancy et alentours) mais vos avis de (futurs) mamans/papas d'autres villes m'intéressent fortement aussi, car peut être avez vous des idées complémentaires à m'apporter, ou connaissez vous des choses qui existent par chez vous sur la même idée !

Ce que je souhaite développer à travers mon projet :
- l'activité local
- les rencontres et échanges entre mamans
- un accès simple, facile et de confiance aux informations
- l'accès aux familles/mamans à divers lieux publics à travers un label genre "friendly familly" dans les resto, commerces, parc, ect.

Pour plus de détails et d'explications, voici le lien vers un petit questionnaire à l'attention des mamans, et à l'attention des mompreneurs que vous êtes Smile votre double casquette est forcement riches d'idées ! sunny

xxxx

Merci pour votre coup de pouce et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires

Mélanie (désolé j'ai posté ce lien 2 fois car je me suis initialement trompé de place, je l'avais mis dans "valider son idée" et je trouve qu'il a plus ça place ici au final ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas   Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:16

Bonjour,
J'ai supprimé le lien en application du post suivant : https://mompreneurs.forumpro.fr/t8193-fonctionnement-pour-les-etudes-de-marche
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
lamelimelo54
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lamelimelo54


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : En reconversion pro
Date d'inscription : 13/10/2012

Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas   Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:21

Merci, j'avais essayé de la faire mais je ne pouvais pas ;-)

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
lamelimelo54
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lamelimelo54


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : En reconversion pro
Date d'inscription : 13/10/2012

Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas   Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:38

Bonjour

je viens de comprendre pourquoi je n'avais pas de réponse à mon EDM ;-)

je n'avais pas bien lu votre message précèdent :-(

Il me faut donc être suffisamment active sur le forum afin de pouvoir poster un lien vers mon EDM ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas   Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de marché auprès de (futur) mamans / papas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de marché : à quoi sert l'enquête auprès des gens ?
» etude de marché, futur accessoire de mode autour du paraplui
» Etude de marché
» l'utilité d'une étude de marché??
» etude de marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: