Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etude de marché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucielola
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : En formation
Date d'inscription : 06/04/2014

Etude de marché  Empty
MessageSujet: Etude de marché    Etude de marché  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:08

Bonjour a toute , comme vous avez pus le voir dans ma présentation je voudrais crée un site internet commercial ainsi que ma boutique a Caylus . Donc pour cela je réalise une étude marché , dans cette étude de marché j'ai un questionnaire a réalisé , et je viens de m’apercevoir que je ne peut pas le poster sur le site avant 1 semaine et il me faut avoir minimum 50 réponse et j'en ai déjà 26 il me faudrait le reste avant Lundi . Est ce que certaine personne qui aurait le temps de me le remplir pourrait me laisser leur adresse mail afin que je leur envoi par email car si je n'ai pas mes 50 réponses mon étude de marché ne sera pas validé .

Cordialement Lucie Levert
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle88
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : LYON
Emploi : Collaboratrice en Assurance
Date d'inscription : 12/11/2013

Etude de marché  Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché    Etude de marché  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:20

Bonjour,

J'ai répondu à ton questionnaire, par contre si je peux me permettre il est truffé de fautes et j'ai eu du mal à répondre et comprendre certaines questions. Mes réponses sont donc aléatoires.

Je pense que je ne serai pas la seule dans ce cas là et tes résultats risquent d'être faussés   Neutral 

Peut-être devrais-tu le retravailler un peu pour optimiser tes retours.

Bon courage pour la suite,

Revenir en haut Aller en bas
angélique-costumière
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
angélique-costumière


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Emploi : Couturière-Costumière
Date d'inscription : 16/10/2011

Etude de marché  Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché    Etude de marché  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:58

Coucou Lucie, je viens de t'envoyer mon mail en MP. Je suis ravie de pouvoir t'aider et j'espère que tu atteindra ton quota de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelique-hl.book.fr/
Doublure Stylo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Doublure Stylo


Nombre de messages : 191
Localisation : 28
Emploi : écrivain public
Date d'inscription : 25/02/2014

Etude de marché  Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché    Etude de marché  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:48

Pour ma part, j'ai vu ton appel, mais je n'apprécie que moyennement d'être démarchée en MP. Je trouve douteux de s'inscrire et balancer ainsi son EDM coûte que coûte.
Nous sommes plusieurs à être patiente et à respecter les règles, parce qu'on ne vient pas ici pour avoir des répondants à une enquête mais pour trouver une place dans une communauté et pour apporter et recevoir soutien et conseils.
Je ne répondrai donc ni à ton enquête, ni à ton MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublurestylo.com/
lucielola
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : En formation
Date d'inscription : 06/04/2014

Etude de marché  Empty
MessageSujet: Pincemi   Etude de marché  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:52

Ce n'est pas que je veuille balancer mon étude de marché coûte que coûte , c'est juste que je n'ai pas le temps d'attendre le délai d'une semaine afin de pouvoir envoyer mon lien . Je suis actuellement en formation , et je dois passer devant un jury afin de pouvoir valider mon projet donc je ne fait pas sa pour vous déranger ou autre ! C'est juste que mon projet me tient a cœur et que j'aimerais qu'il se réalise .

Cordialement Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude de marché  Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché    Etude de marché  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:52

Bonjour,

Si vous n'avez pas le temps d'attendre c'est que le forum n'est pas le bon endroit.
Merci de ne pas importuner les membres de ce forum.
Il y a non seulement le délai de 7 jours, mais également un quota minimum de messages à poster (sans spam), afin de prouver votre volonté de participer activement à ce forum.
Nombreuses sont les membres qui souhaiteraient poster rapidement et sans respecter aucun délai, mais toutes attendent, malgré tout.
Merci d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Etude de marché  Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché    Etude de marché  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:28

J'ai également reçu le MP mais je n'y ai pas répondu car je trouve dommage de chercher à passer outre les règles du forum.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
Invité
Invité




Etude de marché  Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché    Etude de marché  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:31

53 MP envoyés pour 5 messages postés... J'ai bloqué l'accès aux MP, il ne faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
lucielola
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : En formation
Date d'inscription : 06/04/2014

Etude de marché  Empty
MessageSujet: Anne-claire monpreneur   Etude de marché  Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:10

Tout d’abord je n'ai importuné personne fin je ne penses pas , ensuite ce forum me plait beaucoup et la plupart des personne a qui j'avais envoyer des mp pour avoir leur adresse mail me l'avez donner donc je ne devais pas les déranger ! Ensuite comme je vous l'ai déjà dit il me fallait avoir mon cota de questionnaire pour Lundi ! Fin bref ... je ne pensais pas faire quelques chose de mal en envoyant des mp de plus sa m'as permis de prendre contact avec certaine personne ! Mes bon ... Je n'insisterai pas plus

Cordialement Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Doublure Stylo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Doublure Stylo


Nombre de messages : 191
Localisation : 28
Emploi : écrivain public
Date d'inscription : 25/02/2014

Etude de marché  Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché    Etude de marché  Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:12

Sans vouloir avoir l'air d'insister moi non plus, j'ai reçu 2 fois le fameux MP en question. Dons, si, j'ai été importunée, car j'avais précisé ici-même que je n'y répondrais pas.
Personnellement, si tu t'y prends de la même façon avec tes clients, c'est typiquement le genre de comportement qui me fait fuir.

Après, je peux comprendre l'urgence, bien que je ne pense pas qu'à ta formation, on t'aie donné seulement une semaine pour réaliser ton edm.

On est toutes dans le même bateau et on ne fait pas le forcing pour autant. Je pense que si certaines règles ont été instaurées sur ce forum, ce n'est pas sans raison et sans avoir voulu "faire mal", ce que tu as fait s'apparente malgré tout à un abus. Et pour être juste avec les autres membres qui respectent les règles, il semble normal que tu sois "sanctionnée".

J'espère malgré tout te recroiser sur ce forum dans de meilleures conditions et je te souhaite le succès dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doublurestylo.com/
Invité
Invité




Etude de marché  Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché    Etude de marché  Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:19

Tous les retours ne sont pas forcément visibles sur le forum.
Ce n'est pas une sanction gratuite de vous bloquer les MP mais pour respecter la tranquillité des membres.
Avant d'ajouter la règle sur les EDM nous recevions jusqu'à 10 EDM dans la journée, et les personnes qui les postaient ne donnaient pas suite.
Depuis qu'on a cette règle, seules les membres actives postent leurs études, les réponses viennent avec plus de plaisir (et donc probablement plus nombreuses), et le forum n'est pas une source d'informations mais un lieu d'échanges comme nous le souhaitons au niveau de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude de marché  Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché    Etude de marché  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etude de marché
» ETUDE DE MARCHE
» Question étude de marché
» l'utilité d'une étude de marché??
» Aide Etude de marché E-commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: