Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Installation de prestashop en local

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilirose
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2012

Installation de prestashop en local Empty
MessageSujet: Installation de prestashop en local   Installation de prestashop en local Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:38

Bonjour,

Souhaitant créer mon site en ligne ( j' ai déjà une boutique ebay ) j' ai opté pour prestashop mais je galère DUR DUR pour l' installation.
Je suis novice donc j' hésitais à prendre prestabox mais vu les avis.... J'ai voulu essayer d' abord prestashop en local...

J' ai télécharger wamp + prestashop que j' ai décaler dans wamp
Il y a deux jours j' avais un icone de wamp vert en bas à droite, hier il était rouge ? et aujourd'hui quand j' alllume mon pc je n' ai plus d' icone ? je ne sais pas si c' est normal ou pas ?

Mais ce qui m' ennuie le plus c' est la création de ma base de donnée car je tombe toujours sur une page blanche " erreur " quand je tape 127.0.0.1 et j' ai essayer une multitude de choses en cherchant sur les forums mais en vain....

Donc depuis quelques jours je n' ai guère avancée et j' envisage de plus en plus d' opter pour prestabox...

Si quelqu' un peu m' aider à avancer... MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2012

Installation de prestashop en local Empty
MessageSujet: Re: Installation de prestashop en local   Installation de prestashop en local Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:26

J' ai finalement réussi a créer en deux clics mas base de donnée avec une facilité... je m' épate toute seule !
Et mon icone wamp est vert...

Mais quand je vais sur 127.0.0.1 / prestashop je tombe sur NO FDOUND !!!! donc c' est pas encore gagné...

Je m' en remets aux pros de ce site... j' ai du zapper quelque chose dans l' installation de base...

Merci d' avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amivi44
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
amivi44


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : la plaine saint denis
Emploi : actuellement Maquilleuse
Date d'inscription : 30/09/2009

Installation de prestashop en local Empty
MessageSujet: Re: Installation de prestashop en local   Installation de prestashop en local Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:30

Coucou!!

Je suis comme toi j'ai créer ma boutique sur prestashop via MAMP en local

et je voulais te prévenir que je te conseille, avant de remplir ta boutique, de la faire plutôt en ligne sur ton hébergement (aulieu d'en local)

car c'est très compliqué (en le faisant toute seule) de passé ta base de donnée sur ton serveur d'hébergement.

J'ai du payer un pro à la finale pour le faire pour moi (400€) affraid

J'étais trop déçu de payer pour ça surtout que ça n'était pas prévu! Sad

Voilà pour l'info!

Bise

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amivimakeup.com
Contenu sponsorisé





Installation de prestashop en local Empty
MessageSujet: Re: Installation de prestashop en local   Installation de prestashop en local Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de prestashop en local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu grâce à Sbnet] Aide Installation Prestashop en local
» installer Prestashop en local
» Guide d'installation en profession libérale : 2010
» installation e transaction galere!!!
» installation et ouverture de e-boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: