Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Installation de prestashop en local

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilirose
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2012

Installation de prestashop en local Empty
MessageSujet: Installation de prestashop en local   Installation de prestashop en local Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:38

Bonjour,

Souhaitant créer mon site en ligne ( j' ai déjà une boutique ebay ) j' ai opté pour prestashop mais je galère DUR DUR pour l' installation.
Je suis novice donc j' hésitais à prendre prestabox mais vu les avis.... J'ai voulu essayer d' abord prestashop en local...

J' ai télécharger wamp + prestashop que j' ai décaler dans wamp
Il y a deux jours j' avais un icone de wamp vert en bas à droite, hier il était rouge ? et aujourd'hui quand j' alllume mon pc je n' ai plus d' icone ? je ne sais pas si c' est normal ou pas ?

Mais ce qui m' ennuie le plus c' est la création de ma base de donnée car je tombe toujours sur une page blanche " erreur " quand je tape 127.0.0.1 et j' ai essayer une multitude de choses en cherchant sur les forums mais en vain....

Donc depuis quelques jours je n' ai guère avancée et j' envisage de plus en plus d' opter pour prestabox...

Si quelqu' un peu m' aider à avancer... MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2012

Installation de prestashop en local Empty