Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plan de trésorerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissAkira
J'observe
J'observe
MissAkira


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

plan de trésorerie Empty
MessageSujet: plan de trésorerie   plan de trésorerie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 0:00

Bonsoir,

Voilà j'ai commencé à faire mon business plan, mais je reste bloquée sur la partie financière, je vais fonctionné par drop-shipping, et donc pas de stock à acheter, pas de local à louer, il me faudrait juste un ordi, une ligne téléphonique à usage professionnel, sans doute le paiement du nom de domaine et de l’hébergement, une assurance ? un compte bancaire ? voir les conditions de location de tpe de la banque ? mise à part ça qu'est ce qu'il y'aurait d'autres ? je n'arrive pas à chiffrer, car il y'a aussi le compte de résultat à faire, et le plan de trésorerie annuel et je séche totalement, !

Si quelqu'un à fait le même parcours que moi ce serait génial de m'en parler, j'ai l'impression d'être dans le brouillard. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ah7athena
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2011

plan de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: plan de trésorerie   plan de trésorerie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 0:53

Bonsoir,
Un livre est bien sur le business plan et super pour la partie fi : c'est..... business plan pour les Nuls. J'avoue je l'ai lu et relu...même si cela frôle le sado masochisme Wink
Que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
MissAkira
J'observe
J'observe
MissAkira


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

plan de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: plan de trésorerie   plan de trésorerie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:40

arff un livre....j'ai compris ce qu'il faut faire, mais je ne peux pas chiffré, parce que les catalogues des fournisseurs sont inaccessible tant que je n'ai pas de siren dans ce cas comment auriez vous fais pour simuler le CA prévisionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan de trésorerie Empty
MessageSujet: Re: plan de trésorerie   plan de trésorerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan de trésorerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» business plan
» plan prévisionnel
» Bon plan sur Ebay
» CCI et buisness plan
» buissness plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: