Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En colère contre mon employeur!

Aller en bas 
+6
meliso
Graine de Plume
Flo
laurence39600
cartolina91
Yanaor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yanaor
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 20/01/2011

En colère contre mon employeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:11

Rappel du premier message :

Bonjour,

Mon employeur refuse un licenciement conventionnel et me "conseil" de faire une non présentation à mon poste de travail le 1er Mars Evil or Very Mad
Tout ça pour ne pas me payer mes indemnités de licenciement!!
Je précise que je travaille dans la grande distribution qui est implantée un peu partout dans le monde!
Après 8 années sans aucun incident: pas de retards, pas de longs arrets maladie etc.. voilà comment je suis remerciée!! Twisted Evil Twisted Evil

Vraiment je suis en colère car les actionnaires de ce groupe n'ont pas de soucis de trésorerie eux!!!
En tant qu'employée, on ne vaut pas grand chose... c'est aussi certainement pour celà que je veux devenir mon propre patron Wink Very Happy

Je vais être obligée de ne pas me présenter à mon poste, chose qui ne me plait pas du tout par acquis ce conscience, afin de bénéficier ensuite de mes indemnités de chômage et ensuite de l' ACCRE

Alors là je dit: VIVE L'AUTO ENTREPRISE Exclamation Exclamation



Dernière édition par Yanaor le Ven 20 Jan 2012 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gwen22
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2012

En colère contre mon employeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon employeur!   En colère contre mon employeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:08

bonjour
je ne sais pas si ton post est toujours valable vu qu'on est le 2 mars.
Sache qu'une personne de mon entourrage a fait un abandon de poste suite à son congé parental, négocié avec son entreprise. Elle avait ses indemnités chomage, a créée sa boite, bref elle pensait que c'etait La solution.
Sauf qu'elle a eu une nouvelle grossesse et là surprise: après un abandon de poste , pas de congé mat! elle a été au pénal contre la cram mais a perdu.
J'espere que tu as trouvé une solution
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
 
En colère contre mon employeur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En colère....
» quand prévenir son employeur ?
» dois je prévenir mon employeur ??
» Conge parental, autoentreprise et retour ancien employeur.
» Echange de liens contre PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: