Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vos avis

Aller en bas 
+4
alias66
Opaline
Neoplume
jardindetoffes
8 participants
AuteurMessage
jardindetoffes
J'observe
J'observe
jardindetoffes


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : créatrice de vêtements sur mesure enfant et femme
Date d'inscription : 08/12/2011

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:13

Coucou tout le monde et déjà BONNE ANNÉE 2012 qu'elle soit la marque de notre réussite

je suis en train de travailler sur mon site internet et j'aimerai avoir des avis extérieurs et éclairés

merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindetoffes.com
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:13

Bonjour Estelle et bienvenue sur le forum sunny Ton site est très chouette. Il manque le texte, mais la base est sympa et ta présentation très dynamique !
J'ai un petit faible pour la robe de mariée en tulle. Vraiment magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Opaline
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Opaline


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : Gard
Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio
Date d'inscription : 15/06/2010

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:12

Bienvenue Smile sympa le site sauf la musique (ça fait fuir les gens en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
jardindetoffes
J'observe
J'observe
jardindetoffes


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : créatrice de vêtements sur mesure enfant et femme
Date d'inscription : 08/12/2011

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:26

Opaline a écrit:
Bienvenue Smile sympa le site sauf la musique (ça fait fuir les gens en général)

lol oui je dois la changer c est prévu hihihihihi
un ami va me faire une musique de fond bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindetoffes.com
alias66
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 38
Emploi : atelier graphique
Date d'inscription : 27/06/2011

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:14

Ton site est très sympa, meme si je rejoins l'avis d'Opaline sur la musique ! (bof)
Il est clair et les couleurs sont sympa.
La robe de marié en tulle est vraiment magnifique et les photos la mettent bien en valeur. Ce qui n'est pas forcément le cas sur les autres produits.. (notement ceux pris sur un drap un peu froissé :-( dommage...

J'aime bien le menu à gauche, par contre celui horizontal est moins visible; enfin je parle pour moi, je ne l'ai pas vu tout de suite, et du coup j'ai raté tes création la première fois, est-ce vraiment utile de séparer présentation et mes créations?

Voilà, mes petites remarques...
et j'ai oublié doudou Philibert qui est très sympa !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
biotissus
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Plouzané
Date d'inscription : 28/05/2009

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:18

très joli site... perso je n'aime pas avoir une musique de fond et j'écourte au possible ma visite, mais je ne suis peut être pas représentative.

je trouve le fond couleur un peu sombre et les caractères italiques (cours de couture) un peu difficile à déchiffrer

en tout cas, la navigation est facile, et c'est un plus!

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://biotissus.com
namaste32
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : GERS
Date d'inscription : 24/10/2011

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:55

J'aime beaucoup l'ambiance!! J'ai passé un moment agréable lors de ma "balade au gré des mes clics".
Il a une âme ton site, je ne l'ai pas perçu comme un simple site commercial, c'est top!!

Par contre (bah oui quand même!!) je suis entièrement ok avec les remarques sur la lisibilité du menu horizontal, j'ai failli rater toutes tes créations!!!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jardindetoffes
J'observe
J'observe
jardindetoffes


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : créatrice de vêtements sur mesure enfant et femme
Date d'inscription : 08/12/2011

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: merci à toutes   besoin de vos avis Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:39

vous êtes de très bons conseils

je vais améliorer tout ca du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindetoffes.com
PROLALIE
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
PROLALIE


Nombre de messages : 1368
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/06/2010

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:11

Bonjour et bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolalie.fr
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:09

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bon ok, pour un message de bienvenue on a vu mieux vis à vis de l'avis que j'ai à te donner sur ta boutique. lol!

Désolée de faire tâche dans le paysage mais je ne suis pas du même avis que les autres.
Faire un site en flash est à mon avis une mauvaise idée à la base. En effet tu perds d'entrée de jeu la clientèle mobile qui voudrait le consulter sur iphone ou ipad. (le m-commerce est l'enjeu de l'année pour info...)
A titre personnel ca me fait tout simplement fuir le flash, de part les temps de chargement, les chargements à chaque clic et la quantité de clic pour pouvoir visiter.
Tu perdras énormément de visiteurs à cause de ca.
Ensuite, toujours à cause du flash, toute la partie "contenu" de ton site ne pourra pas être exploitée par google pour le référencement. C'est tout simplement catastrophique pour ta visibilité.

Une fois passé cet obstacle (en changeant de navigateur car mon chrome fait souvent planter le plugin flash et il n'y a visiblement pas d'accès à ta boutique sans flash scratch ), je n'ai même pas vu le menu boutique. Il ne se détache pas du reste alors que c'est pourtant ton but principal que de pouvoir y amener tes clients (en revanche j'ai vu le panier, pas de souci).

J'ai aperçu un loading vers un autre site lorsque j'ai cliqué sur le menu boutique. Est-elle hébergée à part ? Si les clients l'aperçoivent ils risquent de se demander pourquoi, ou tout simplement mettre en doute la sécurité de la boutique lorsqu'ils voudront payer.

Enfin, pour l'aspect graphique du site, je le trouve un peu vieillot, il ne m'emballe pas. Mais bon ca c'est une histoire de goût et les miens ne sont pas ceux de tout le monde Wink

Désolée si je suis un peu crue dans mes propos (d'autant plus que ce n'est pas donné un développement flash à la base), j'essaie juste de répondre sincèrement à ta demande d'avis à la fois en temps qu'internaute et grande acheteuse sur internet et en temps que professionnelle du web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
Opaline
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Opaline


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : Gard
Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio
Date d'inscription : 15/06/2010

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:28

Ce n'est pas ta musique qui me gêne mais n'importe qu'elle musique que tu aurais mis, beaucoup de gens n'aiment pas.
Sinon j'ai raté le menu aussi et le site est très lent et effectivement le flash ne t'aidera pas pour le référencement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
jardindetoffes
J'observe
J'observe
jardindetoffes


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : créatrice de vêtements sur mesure enfant et femme
Date d'inscription : 08/12/2011

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:41

yuuki a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bon ok, pour un message de bienvenue on a vu mieux vis à vis de l'avis que j'ai à te donner sur ta boutique. lol!

Désolée de faire tâche dans le paysage mais je ne suis pas du même avis que les autres.
Faire un site en flash est à mon avis une mauvaise idée à la base. En effet tu perds d'entrée de jeu la clientèle mobile qui voudrait le consulter sur iphone ou ipad. (le m-commerce est l'enjeu de l'année pour info...)
A titre personnel ca me fait tout simplement fuir le flash, de part les temps de chargement, les chargements à chaque clic et la quantité de clic pour pouvoir visiter.
Tu perdras énormément de visiteurs à cause de ca.
Ensuite, toujours à cause du flash, toute la partie "contenu" de ton site ne pourra pas être exploitée par google pour le référencement. C'est tout simplement catastrophique pour ta visibilité.

Une fois passé cet obstacle (en changeant de navigateur car mon chrome fait souvent planter le plugin flash et il n'y a visiblement pas d'accès à ta boutique sans flash scratch ), je n'ai même pas vu le menu boutique. Il ne se détache pas du reste alors que c'est pourtant ton but principal que de pouvoir y amener tes clients (en revanche j'ai vu le panier, pas de souci).

J'ai aperçu un loading vers un autre site lorsque j'ai cliqué sur le menu boutique. Est-elle hébergée à part ? Si les clients l'aperçoivent ils risquent de se demander pourquoi, ou tout simplement mettre en doute la sécurité de la boutique lorsqu'ils voudront payer.

Enfin, pour l'aspect graphique du site, je le trouve un peu vieillot, il ne m'emballe pas. Mais bon ca c'est une histoire de goût et les miens ne sont pas ceux de tout le monde Wink

Désolée si je suis un peu crue dans mes propos (d'autant plus que ce n'est pas donné un développement flash à la base), j'essaie juste de répondre sincèrement à ta demande d'avis à la fois en temps qu'internaute et grande acheteuse sur internet et en temps que professionnelle du web.

t'inquiètes pas de souci...

pour le site et les téléphones...je suis en train de faire le site compatible sur i phone, androide et blackberry mais on ne pourra pas acheter avec

Pour le flash j'ai longtemps hésité mais au final le budget m'a fait choisir

sinon le site de la boutique n'est pas hébergé ailleurs et le paiement ne sera qu'avec paypal pour le moment (le temps de grossir mon budget bounce) ou envoi chèque biensur
au début je ne devais qu'avoir un site vitrine mais l'option boutique était gratuite chez wix alors j'en ai profité

en tout cas ton avis aussi est intéréssant et j'y apporte tout autant d'attention que les autres

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindetoffes.com
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis
» Besoin d'avis
» Besoin de vos avis !
» Besoin d'un avis
» besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: