Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !

Aller en bas 
+14
Yann
Neoplume
chrismi
6Jen1
Lo2204
PROLALIE
nenie
minouchk
Pascale-Mompreneurs
Virtual Papyrus
Colette
Eleanor33
yuuki
pierredetoile
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierredetoile
J'observe
J'observe
pierredetoile


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : NOHIC
Emploi : artisan
Date d'inscription : 04/09/2011

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:47

Bonjour à toutes !
Je suis Ysabelle, quadra de 3 enfants installée dans le Tarn et Garonne mariée un artisan convaincu par les énergies renouvelables ! Quant à moi je suis aussi artisan convaincue que la création est mon oxygène et que sans cela je meurs....!
Je suis tellement d'accord avec la phrase : Créer c'est vivre deux fois d'Albert Camus !
Je suis très excitée à l'idée de rencontrer et partager avec d'autres mumpreneurs, je n'aime pas trop le nom un peu trop ricain pour moi mais les bonnes idées viennent souvent de là-bas !

Voilà quelques mots ne suffisent pas à se raconter mais ce n'est ni le lieu ni le moment ! dommage j'adore papoter !!

A bientot
Ysabelle sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierredetoile.fr
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:54

Bonjour et bienvenue sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
pierredetoile
J'observe
J'observe
pierredetoile


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : NOHIC
Emploi : artisan
Date d'inscription : 04/09/2011

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Hey ! Merci !!!   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:26

flower merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierredetoile.fr
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:38

Bienvenue ici ! Peut-on savoir ce que tu crées ? Quel est ton projet ? Ou ton idée ? (désolée, on est de fieffées curieuses ici bas) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
pierredetoile
J'observe
J'observe
pierredetoile


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : NOHIC
Emploi : artisan
Date d'inscription : 04/09/2011

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: suis je tête en l'air?    Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:56

Je suis créatrice de bijou....tu sais ces petits ou gros objets qui caractérisent notre humeur ou nos émotions du moment !!
J'ai le plaisir de faire cela dans mon atelier et j'ai ouvert une boutique Internet, je fais les marchés de créateurs, les CE, jusque là je dirais : la routine !!depuis un an
J'ai quelques idées de développement dans le secteur du cadeaux d'entreprises.

Pour la question crue est ce que j'en vie ? je réponds, c'est ce qui me fais vivre mais je n'en vis pas ! (tout du moins pas encore) !


Je ne suis pas encore adhérente je ne peux donc pas mettre mon lien mais ça ne serait tarder !!

Je crée des bijoux chics et glamour, j'utilise surtout des pierres naturelles, je trouve qu'elles nous offrent un éternel renouvellement unique et je les associes avec des perles en nacre;
J'essaye dans la mesure du possible d'avoir une éthique, je fais la promotion d'une société de fabrication de perle artisanale à Bayonne, Simon et Simon, je préfère acheter cela plutot que des perles en Chine. JE HAIS LE MARCHE CHINOIS, le profit sans foi ni LOI me dégoutte, et pourtant quand je regarde comment je suis habillée ce matin, j'ai les boules car tout ou presque vient de là bas, et je ne veux même pas imaginer les conditions de travail des ouvrières qui ont fait mon soutien gorge à 19€.
Je souhaite que l'artisanat français garde toutes ses valeurs, mais comment garantir cela à nos clients ? quand on sait que la plupart de nos matières premières viennent de là bas ? 9a me fait mal de voir l'ultra libéralisme qui nous tue à petit feu, alors QUE FAIRE ? pour qui voter ? je ne sais plus et je ne sais pas non plus quoi dire à mes ados. ci ce n'est que de prendre conscience....

A Noter / J'ai créer une association : les Arts du soleil, avec 3 autres créatrices, nous recrutons des créateurs en vue de louer un local marchand sur Toulouse avec une vitrine et du passage.....
je lance une bouteille....Nous souhaiterions pouvoir y faire des ateliers, des rencontres, débats....


Ysabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierredetoile.fr
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:24

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:12

Bonjour et bienvenue parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
pierredetoile
J'observe
J'observe
pierredetoile


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : NOHIC
Emploi : artisan
Date d'inscription : 04/09/2011

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: merci   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:32

Merci c'est toujours plaisant de se sentir accueillie !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierredetoile.fr
Invité
Invité




Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:01

Bonjour Ysabelle et bienvenue par ici Smile
Notre prochain mamcafé midi-pyrénées sera le 11 octobre à Toulouse entre 10h et 16h si ça te dit de découvrir l'assoc d'un peu plus près.
Au plaisir de te lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierredetoile
J'observe
J'observe
pierredetoile


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : NOHIC
Emploi : artisan
Date d'inscription : 04/09/2011

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: super !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:22

Yesssss ! super ! enfin du contact ! Internet c'est génial mais les rencontres c'est pas aussi d'ailleurs, je voulais faire part du réseau d'apéro entrepreneur c'est une réunion complètement informelle et gratuite tous les 1er jeudi du mois le prochaine est https://www.facebook.com/pages/Ap%C3%A9roEntrepreneurs-Montauban/177279038987607?ref=ts

Voilà vivement la prochaine réunion" mum" bounce bounce à Toulouse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierredetoile.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:11

Bonjour et bienvenue parmi nous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
minouchk
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2010

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:44

tes messages respirent la fraicheur et la créativité.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
pierredetoile
J'observe
J'observe
pierredetoile


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : NOHIC
Emploi : artisan
Date d'inscription : 04/09/2011

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Ouahhh !    Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:50

Merci ! Certaines femmes savent vraiment parler aux femmes ! Embarassed
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierredetoile.fr
nenie
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
nenie


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : chatenay malabry 92
Emploi : auto-entrepreneur univers tricot et couture
Date d'inscription : 15/07/2010

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:01

Bonjour et bienvenue parmi nous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bienvenuecheznenie.fr
PROLALIE
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
PROLALIE


Nombre de messages : 1368
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/06/2010

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:43

Bonjour Ysabelle et bienvenue sur le forum ! cheers On imagine que ce doit être sympa de te rencontrer sur les marchés, car tu sembles aimer la communication et le partage. Wink Longue vie à ton entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolalie.fr
Lo2204
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/08/2011

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:08

Bienvenue Ysabelle. En tous cas, il y a une tres chouette énergie qui se dégage de tes posts ! Bonne route a toi !
Lo
Revenir en haut Aller en bas
6Jen1
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2011

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:31

Bonjour et bienvenue! On sent la passion qui t'anime dans tes messages!

Tes créations sont vraiment très jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierredetoile
J'observe
J'observe
pierredetoile


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : NOHIC
Emploi : artisan
Date d'inscription : 04/09/2011

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: PAS QUE !!!   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:32

Bonjour ! Merci pour ce compliment mais ne me vois pas non plus comme une woman show !!!! Mais oui j'adore le contact, quand je suis sur un marché, je ne peux jamais m'empêcher d'aller rencontrer tous les participants, et quelques fois je repart avec de super contacts !!!

Je suis sagittaire ascendant Lion !! alors certaine vont rire parce qu’elle n'ont rien à faire de l'astrologie et que ça ne leur parle pas, pour celle qui connaisse savent qu'avoir 2 signes de feu n'est pas de tout repos pour l'entourage !!! Disons que comme la plupart des femmes sur ce réseau....quand j'ai une idée (c'est à dire toute les demi heures !) j'ai envie de l'exploiter....
Alors parfois j'y laisse des plumes....bcp même ! et puis parfois c'est le pied total ! De toute façon on ne se refait pas à 40 balais n'est ce pas les filles ? lol! lol!

Mais ce qui me motive LE plus du plus du plus c'est atteindre l’Équilibre j'en ai marre parfois d'être toujours borderline ! Mais bon je crois que 2012 va être un des meilleur cru du siècle (enfin de ma vie c'est djà pas mal !!!!)

Bises sunny sunny à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierredetoile.fr
pierredetoile
J'observe
J'observe
pierredetoile


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : NOHIC
Emploi : artisan
Date d'inscription : 04/09/2011

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Message a PROLALIE !!   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:41

AÏE AÏE AÏE, je viens de relire le post que j'ai envoyé tout à l'heure !!!! No No No c'est désespérant de voir toutes ces photos....je ne me relis pas assez et évidemment c'est la cata Embarassed
Quand je vois ton métier je me dis la pauvre, elle doit pleurer de lire ces horreurs !!!
Quand je pense que je suis tout le temps en train de faire la morale à ma fille, elle a 18ans et écrit comme une enfant de 5ans, oui bon j'exagère mais tant que ça quand je vois les messages sur face book, je pleure....

Mais bon, j'ai entendu sur France Inter, pendant un débat sur cela, qu'il existe des stages "magiques" pour renouer avec l'orthographe....et qu'il y avait toutes sortes de personnes m^me des diplômés, riches pauvres femmes hommes, du coup ça m'a un peu remonté mon estime !!! cheers

Je me dis qu'un jour j'aurai 20/20 à la dicté de Pivot queen ou peut être 19 !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierredetoile.fr
chrismi
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:43

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
PROLALIE
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
PROLALIE


Nombre de messages : 1368
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/06/2010

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:38

pierredetoile a écrit:
AÏE AÏE AÏE, je viens de relire le post que j'ai envoyé tout à l'heure !!!! No No No c'est désespérant de voir toutes ces photos....je ne me relis pas assez et évidemment c'est la cata Embarassed
Quand je vois ton métier je me dis la pauvre, elle doit pleurer de lire ces horreurs !!!
Quand je pense que je suis tout le temps en train de faire la morale à ma fille, elle a 18ans et écrit comme une enfant de 5ans, oui bon j'exagère mais tant que ça quand je vois les messages sur face book, je pleure....

Mais bon, j'ai entendu sur France Inter, pendant un débat sur cela, qu'il existe des stages "magiques" pour renouer avec l'orthographe....et qu'il y avait toutes sortes de personnes m^me des diplômés, riches pauvres femmes hommes, du coup ça m'a un peu remonté mon estime !!! cheers

Je me dis qu'un jour j'aurai 20/20 à la dicté de Pivot queen ou peut être 19 !

sunny
lol! lol! Ne t'inquiète pas, je suis moi aussi d'un naturel très gai et optimiste, et je ne pleure jamais devant les erreurs d'orthographe ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolalie.fr
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:43

pierredetoile a écrit:
AÏE AÏE AÏE, je viens de relire le post que j'ai envoyé tout à l'heure !!!! No No No c'est désespérant de voir toutes ces photos....je ne me relis pas assez et évidemment c'est la cata Embarassed
Quand je vois ton métier je me dis la pauvre, elle doit pleurer de lire ces horreurs !!!
Quand je pense que je suis tout le temps en train de faire la morale à ma fille, elle a 18ans et écrit comme une enfant de 5ans, oui bon j'exagère mais tant que ça quand je vois les messages sur face book, je pleure....

Mais bon, j'ai entendu sur France Inter, pendant un débat sur cela, qu'il existe des stages "magiques" pour renouer avec l'orthographe....et qu'il y avait toutes sortes de personnes m^me des diplômés, riches pauvres femmes hommes, du coup ça m'a un peu remonté mon estime !!! cheers

Je me dis qu'un jour j'aurai 20/20 à la dicté de Pivot queen ou peut être 19 !

sunny

Hé hé, cela peut s'arranger t'en fais pas ! Mais bon, comme tout le monde, parfois, même étant pro de l'écrit, en écrivant et postant trop vite, on ne fait pas attention en se relisant et paf ! La coquille est là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:10

Bonjour et bienvenue parmi nous. Quelle énergie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Yann
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Yann


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Torcy
Emploi : Services en informatique et produits photos
Date d'inscription : 07/04/2011

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:36

Bienvenue à toi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utilitech.fr
42olive43
Carrément addict
Carrément addict
42olive43


Nombre de messages : 854
Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 11/11/2010

Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:41

sois la bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfaimduterroir.com
Contenu sponsorisé





Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !   Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de + ! L'union fait la force ! vive le réseau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de la force du réseau Mampreneur
» Nouvelle sur le réseau
» Réseau
» Bonsoir et vive le bon savon !
» pas facile de travailler avec un petit bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: