Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Livraisons Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ga-L
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Ga-L


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/07/2009

Livraisons Belgique Empty
MessageSujet: Livraisons Belgique   Livraisons Belgique Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:03

Bonjour à toutes,

Depuis quelques mois j'ai intégré la livraison en point relais avec Mondial Relay qui me permettait notamment de proposer des tarifs compétitifs vers la Belgique et le fait est que cela m'a apporté pas mal de clients de Belgique.

Or, je vais arrêter de travailler avec eux car je suis très mécontente de leur service: délais de livraison, difficultés à avoir un interlocuteur, non réponses aux demandes... et pendant ce temps le client attend, s'impatiente légitimement et on perd en crédibilité. Bref.

Mais du coup je suis à la recherche d'un mode d'expédition vers la Belgique (et / ou Suisse, Luxembourg) moins onéreux que le colissimo. En connaissez-vous qui n'exigent pas un minimum d'envoi?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibahou.com
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Livraisons Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livraisons Belgique   Livraisons Belgique Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:12

Bonjour,
Je ne connais pas de moyens de transport moins onéreux que Colissimo pour la Belgique et le Luxembourg.

Par contre, je voudrais attirer ton attention sur le fait qu'il y a des formalités douanières pour la Suisse. Tu ne peux pas exporter de la marchandise en Suisse sans remplir les formalités douanières qui vont bien.

C'est d'ailleurs pour ça que dans un premier temps je ne ferais pas d'export en Suisse, je vais déjà me rôder avec la France
lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Bea30800
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Bea30800


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : 30800
Emploi : En congé parental
Date d'inscription : 21/06/2011

Livraisons Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livraisons Belgique   Livraisons Belgique Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:14

Tout a fait d'accord! Attention a la douane....
Moi c'est pareil lorsque j'ouvrirais mon site les livraisons ne seront que pour la FRance Metropolitaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1914857623530#!/LaB
Ga-L
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Ga-L


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/07/2009

Livraisons Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livraisons Belgique   Livraisons Belgique Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:23

Oui, tout à fait, je remplis les bordereaux de douane, et les clients sont généralement au courant et de toute façon je le leur précise à chaque commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibahou.com
Contenu sponsorisé





Livraisons Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livraisons Belgique   Livraisons Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraisons Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livraisons
» à propos des livraisons pour l'international
» De Belgique
» Bonjour de Belgique :)
» Envoyer en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: