Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+17
Mademoizelle Zon
Zenattitude
manille
nenie
Laulo
Delph88
EVcréations
Neoplume
NathalieR
Pascale-Mompreneurs
Eleanor33
Colette
yuuki
flory-ann
phinou
PROLALIE
celemo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celemo
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Yvetôt
Emploi : VDI-Autoentrepreneur
Date d'inscription : 14/06/2011

Bonsoir nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir nouvelle sur le forum   Bonsoir nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:10

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur ce forum.
Je suis maman de 2 garçons de 4 et 6 ans, et je viens de créer mon autoentreprise.
J'ai travaillé pendant 10ans en maison de retraite et puis j'ai eu besoin et surtout envie de tout changer dans ma vie professionnelle.
Résultat j'ai commencé par devenir VDI pour Captain Tortue en ce début d'année, et je viens de créer mon site internet de vente en ligne d'accessoires pour enfants sous licence, donc à l'effigie des héros de nos chers têtes blondes...
Je veux également pouvoir étendre cette activité à la vente à domicile, mon but dans quelques années serait de pouvoir monter une entreprise avec des VDI, mais pour l'instant ce n'est qu'un doux rêve...
Je me lance dans cette aventure sns trop rien y connaitre mais j'aime les défis et j'aime apprendre...
Voilà un peu ma présentation!
Nous préparons également notre déménagement puisque mon mari est muté pour le mois d'août... Cela nous fais beaucoup de changements mais cela pour l'instant me fais aussi profiter beaucoup plus de mes enfants!

A bientôt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlesetarthur.fr

AuteurMessage
nanoucool
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 70
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Bonsoir nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir nouvelle sur le forum   Bonsoir nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:04

Bonjour,
Courage a toi et c'est vrai qu'il faut se poser toutes les questions nécessaires car ce n'est pas rien!
Par contre oui moi on m'a conseillé d'y aller tranquillement que ça ne sert a rien d'aller trop vite au risque de tout laisser tomber par la pression que tu te mets.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
celemo
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Yvetôt
Emploi : VDI-Autoentrepreneur
Date d'inscription : 14/06/2011

Bonsoir nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir nouvelle sur le forum   Bonsoir nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:21

Ca yest les valises sont posées depuis 15jours, ouf il était temps.
La rentrée des loulous s'est bien passée, nouvelle école, nouveaux copains, nouvelles maitreses...
Mon dossier a été finalement accepté par pôle-emploi.
Donc les choses se tassent petit à petit, ça fait du bien car cela fait presque 4 mois que cela dure...
Alors maintenant les choses sérieuses commencent. J'ai tout mon temps disponible pour faire avancer mon projet sans avoir de "pression" financière derrière.
Mes demande d'agrément de distribution sont crées et conformes surtout à la réglementation.
Maintenant je cherche des bons de commandes conformes, pour l'instant je les imprime moi-même mais ce n'est pas évident notamment parce qu'il faut en écrire plusieurs pour la même commande (je n'ai pas de papier carbone), et je ne sais pas où cela se trouve...
J'espère également pouvoir avoir un peu plus de temps à passer sur le forum...
Bises à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlesetarthur.fr
celemo
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Yvetôt
Emploi : VDI-Autoentrepreneur
Date d'inscription : 14/06/2011

Bonsoir nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles..   Bonsoir nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:48

Bonjour
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum...
Pas toujours facile de prendre le temps.
Mon aventure a avancée un peu, j'ai beaucoup plus developpé finalement le local, avec notamment de la vente à domcile que prévu.
Mais un projet a muri dans ma petite tete...
J'ai pu rencontré au cours de cette année de remise en question beaucoup de créatrices, pas de créatrices d'entreprise mais des personnes qui crée de leur mains.

J'ai dans li'dée de creer un depot-vente de createurs.
Pour l'instant le projet est à l'ébauche, et je ne veux pas me precipiter cette fois-ci.

Je vais donc prendre le temps de bien lire tous vos posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlesetarthur.fr
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonsoir nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir nouvelle sur le forum   Bonsoir nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:15

Re-bonjour,
De beaux projets en perspective sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
marie49
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2012

Bonsoir nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir nouvelle sur le forum   Bonsoir nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:57

bonjour et bienvenue sur le furum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir nouvelle sur le forum   Bonsoir nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonsoir nouvelle sur le forum
» Bonsoir, nouvelle du 45
» Bonsoir, je suis nouvelle !!
» bonsoir,une nouvelle jeune maman
» [b]nouvelle sur le forum[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: