Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loi europeenne sur les sites internet

Aller en bas 
+2
dappartapart
SELENIA
6 participants
AuteurMessage
SELENIA
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
SELENIA


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010

Loi europeenne sur les sites internet Empty
MessageSujet: Loi europeenne sur les sites internet   Loi europeenne sur les sites internet Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:07

Salut les filles,

sur le forum il a été évoqué la nouvelle loi qui va peut être sortir notamment sur les 27 langues obligatoires, et les lois régissant les frais de retour.

Je me pose des questions et me demande comment vous apréhendez le sujet sur l'avenir. Pensez vous que cela remmette en cause votre projet ou votre affaire déjà lancée?

Pour ma part la seule part de la traduction m'affole, lorsque je recherche des tarifs de traducteurs ( dans les 0,20€ par mot...) le calcul est vite fait, je serai obligée de renoncer.


Et pour vous?

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Loi europeenne sur les sites internet Empty
MessageSujet: Re: Loi europeenne sur les sites internet   Loi europeenne sur les sites internet Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:00

qu il aillent aux diables tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Loi europeenne sur les sites internet Empty
MessageSujet: Re: Loi europeenne sur les sites internet   Loi europeenne sur les sites internet Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:38

Je ne sais si cette loi va passer en l'état, car économiquement parlant, ce serait un désastre, et pas seulement en France
je pense qu'aucun pays n'a intérêt à ce que tous les petites boutiques e-commerce ferment
Revenir en haut Aller en bas
modefreestyle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
modefreestyle


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : E- boutique de prêt à porter féminin + vêtements bio
Date d'inscription : 24/02/2011

Loi europeenne sur les sites internet Empty
MessageSujet: Re: Loi europeenne sur les sites internet   Loi europeenne sur les sites internet Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:58

Google traduction pour les 27 langues geek
Pour les 14 jours de rétractation, je le fais déjà ... heureusement pas beaucoup de retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-free-style.fr
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

Loi europeenne sur les sites internet Empty
MessageSujet: Re: Loi europeenne sur les sites internet   Loi europeenne sur les sites internet Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:59

Pour les traductions et pour celles qui utilisent Prestashop, le problème ne se pose pas. Je crois que Presta est livré avec une cinquantaine de langues....et en tous cas toutes les langues du continent européen. Il suffit simplement de les afficher avec le module "langues" qui est fourni par défaut dans la solution (mais bon, 27 drapeaux....cette angoisse pour le webdesign, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
Invité
Invité




Loi europeenne sur les sites internet Empty
MessageSujet: Re: Loi europeenne sur les sites internet   Loi europeenne sur les sites internet Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:15

Moi j'ai envie de te dire: Chaque problème en temps et en heure!! On verra le moment venu car y'a tellement de choses qui sont dites et pas faites... Je veux dire par là qu'aujourd'hui ils disent ça et puis dans 3 mois ils vont dire un autre truc!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
SELENIA
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
SELENIA


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010

Loi europeenne sur les sites internet Empty
MessageSujet: Re: Loi europeenne sur les sites internet   Loi europeenne sur les sites internet Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:01

@ Imelia, c'est une bonne nouvelle!
mais question un peu bête : C'est une traduction automatique de ce que tu mets sur le site? je dis cela parce que sur mon prestataire actuel, ils disent anglais mais la vérité c'est que tu as une case prévue et c'est à toi de la remplir en anglais.

@Céline, oui on avait bien assez de l'administration française réputée pour ses changements , maintenant l'Europe s'y met !!!!

en fait c'est juste que j'essaie d'anticpier et mesurer les impacts qu'une telle loi peut avoir sur un business plan ou un projet déjà existant.

@ bientôt Very Happy

Jenny :
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Loi europeenne sur les sites internet Empty
MessageSujet: Re: Loi europeenne sur les sites internet   Loi europeenne sur les sites internet Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:52

C'est par rapport à la traduction cette Loi ? Je n'envisage pas de faire des traductions (je ne suis pas assez calée en langues pour cela) mais je souhaiterais en savoir un peu plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
Contenu sponsorisé





Loi europeenne sur les sites internet Empty
MessageSujet: Re: Loi europeenne sur les sites internet   Loi europeenne sur les sites internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi europeenne sur les sites internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wordpress, le leader des plateformes de sites internet ?
» Création de sites internet
» Sites Internet pour Gîtes et Chambres d'hôtes
» Mon projet : création de sites internet
» Besoin de sites Internet avec des bugs Visuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: