Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cecile d'Orthozen
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Cecile d'Orthozen


Nombre de messages : 96
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2009

Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant Empty
MessageSujet: Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant   Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:27

Bonjour !

J'ai ouvert le site www.sacres-momes.com il y a 3 semaines.
Il s'agit d'un moteur de recherche de qualité dédié aux cadeaux originaux pour bébé et enfant.

Développé par 2 professionnels du référencement, il offre à votre boutique une plus grande visibilité et renforce son référencement.
Et ce sur un marché très concurrentiel où il est de plus en plus difficile de ressortir.

Profitez jusqu'au 15 juin de mon offre de lancement : - 50% sur votre abonnement !

Je suis à votre disposition pour toutes vos questions par email : contact@sacres-momes.com.

Les boutiques qui ont déjà adhéré, un témoignage ?

A bientôt !

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
sab69
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
sab69


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : Gérante de la boutique en ligne Le Monde de Mélina
Date d'inscription : 12/03/2009

Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant Empty
MessageSujet: Re: Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant   Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:08

j'ai fait la demande d'infos sur le site je viens de recevoir la réponse merci! j'ai fait le rapprochement avec le forum seulement en voyant le nom Orthozen!
est ce qu'il y a eu des retour d'autres mom sur les retombées?
je regarde ton offre de plus prêt et te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedemelina.com
petitmonstre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petitmonstre


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Preaux
Date d'inscription : 12/12/2010

Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant Empty
MessageSujet: Re: Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant   Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:33

je ne suis pas hyper convaincue mais je n'ai pas rempli toutes mes fiches produits. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-monstre.fr
Cecile d'Orthozen
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Cecile d'Orthozen


Nombre de messages : 96
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2009

Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant Empty
MessageSujet: Re: Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant   Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:44

Ben oui Christine ! alors alors !! vous n'avez pas encore rempli toutes vos fiches produits depuis notre dernier échange le 26 juillet ?!!! ;-)

Petit rappel... pour exploiter toutes les possibilités offertes par la plate-forme Sacrés Mômes, vous devez appliquer les critères suivants :

- utiliser votre quota de 30 produits, afin d'optimiser votre présence sur le site et le nombre de fiches qui seront indexées sur Google.
Autre avantage : vous serez "à égalité" de visibilité avec toutes les autres boutiques qui elles ont rempli leurs 30 fiches.
Aujourd'hui vous n'en avez que 7...

- intégrer 2 à 3 liens dans vos descriptifs produits et dans votre fiche boutique.
Ceci augmentera les opportunités de clics et renforcera le référencement de votre propre boutique : Sacrés Mômes est aussi une plate forme qui vous aide dans votre stratégie de netlinking ! C'est une excellente source de backlinks.

- utilisez vos mots-clés les plus pertinents, et mettez des liens dessus.
Ceci pour augmenter vos chances d'être trouvé sur la toile, sur VOS mots-clés

- absolument aucun duplicate content

Profitez de Sacrés Mômes pour booster vos produits phare, mettre en avant une nouveauté, une promo...

Lancé depuis mai, le site grossit et améliore sans arrêt ses positions sur GG, le référencement fait son oeuvre et la visibilité augmente grâce aussi à la page Facebook : https://www.facebook.com/sacres.momes, au blog : http://www.sacres-momes.com/blog et à nos actions de netlinking.

J'en profite pour remercier toutes les boutiques qui participent à l'aventure et croient en Sacrés Mômes ;-)

Bien sûr, toujours dispo pour toute autre précision !
Cécile

Revenir en haut Aller en bas
nenie
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
nenie


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : chatenay malabry 92
Emploi : auto-entrepreneur univers tricot et couture
Date d'inscription : 15/07/2010

Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant Empty
MessageSujet: Re: Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant   Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:12

Bonjour

venant d'ouvrir ma boutique pour bébé et enfants je viens d'envoyé un message via le site de sacrés momes
merci et bonen journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bienvenuecheznenie.fr
Cecile d'Orthozen
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Cecile d'Orthozen


Nombre de messages : 96
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2009

Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant Empty
MessageSujet: Re: Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant   Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:33

Bonsoir Eugénie,

Merci bcp pour ta demande, je viens de te répondre.

J'en profite pour préciser à toutes les lectrices de ce post que les conditions d'adhésion sont les suivantes : un droit d'entrée de 150 €HT pour une présence à vie, limitée à 30 produits. Puis les mises en avant optionnelles sont payantes (hot home, article de blog, publication Facebook...).

A bientôt, sur Sacrés Mômes ou ailleurs !

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant Empty
MessageSujet: Re: Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant   Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrés Mômes : + visibilité pour vos boutiques bébé / enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche boutiques pour enfant pour devenir Relais
» projet lancement d une gamme bébé /enfant
» mon EDM depot vente à domicile vêtements occ bébé et enfant
» Référencer vos services en rapport avec l'enfant et le bébé
» Visibilité pour les créatrices de bijoux ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentation de votre société : SERVICES-
Sauter vers: