Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appel à témoins pour un documentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eleonore
J'observe
J'observe
eleonore


Nombre de messages : 12
Localisation : Montreuil sous bois 93
Emploi : Co-gérante
Date d'inscription : 02/03/2010

Appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Appel à témoins pour un documentaire   Appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:39

Je relaie cet appel à témoin d'une jeune maman réalisatrice que nous avons rencontré et qui m'a l'air très sérieuse !

Bonjour,

En vue du développement d’un éventuel projet de film documentaire, j’effectue actuellement une recherche sur les jeunes mères et leur vie professionnelle. Je souhaiterais donc rencontrer des femmes (habitant Paris ou la proche banlieue parisienne) pour lesquelles l’arrivée d’un enfant est (ou a été) un déclencheur pour changer d’activité professionnelle voire de métier.

Que vous soyez enceinte à la fois d’un enfant et d’un projet d’entreprise ou que vous soyez mampreneur confirmée, votre témoignage m’intéresse !

Dans quelle mesure l’arrivée de votre enfant a-t-elle bousculé votre vie professionnelle ?
A quelles difficultés avez-vous été confrontée  (horaires, déplacements, méfiance de l’environnement professionnel etc.) ?
Le « mamprenariat » s’avère-t-il être une alternative viable (rentabilité, sociabilité etc.) à votre activité antérieure ?
Comment ce choix est-il vécu par votre environnement proche ?
Quelle est votre recette pour concilier votre vie de mère et celle d’entrepreneur ?

Votre témoignage me serait très précieux!

Si ma démarche vous intéresse, vous pouvez m’envoyer un message à :
medrearuxandra@yahoo.fr

Un grand merci d’avance !

Ruxandra Medrea Annonier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbreabulles.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Appel à témoins pour un documentaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour un documentaire   Appel à témoins pour un documentaire Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:17

Si on parle de la même personne je l'ai eu en ligne et elle passe normalement nous voir au Printemps demain.

Ensuite on doit se rencontrer plus au calme pour définir son projet et les profils dont elle a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
 
Appel à témoins pour un documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à témoins
» Appel au secours, la rentrée est pour bientôt!!!!
» APPEL d'offre pour corection de mon site (rédactrice)
» Appel d'offre création pour marquage publicitaire voiture
» Appel d'offre clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: