Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me mettre en disponibilité...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxymores
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Oxymores


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : 31
Date d'inscription : 12/07/2010

Me mettre en disponibilité...? Empty
MessageSujet: Me mettre en disponibilité...?   Me mettre en disponibilité...? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:56

Bonjour à toutes !

Comme beaucoup d'entre vous, j'exerce en parallèle une activité salariée (je suis fonctionnaire à 80%) et mon activité d'écrivain public que je viens tout juste de créer. Et comme beaucoup d'entre vous, j'avoue qu'il y a des moments où je me pose pas mal de questions. J'ai l'impression de perdre mon temps au travail alors que j'aurais tellement à faire pour mon entreprise. L'activité n'avance pas, je n'arrive plus à trouver l'énergie. Mes enfants sont encore petits (2 ans et 3 ans et demi), au travail, j'ai de gros soucis et nous devons faire face à la maison à la maladie (mon mari a des soucis de santé).
Sans compter la maison à entretenir, l'entourage qui ne croit pas trop à la réussite de l'activité...
Bref, là j'ai un peu (beaucoup !) de mal à tout gérer et je réfléchis depuis quelques temps à prendre une disponibilité pour me consacrer exclusivement à mon entreprise et être plus sereine à la maison.
J'aurais souhaité avoir des témoignages de moms qui ont arrêté leur activité salariée en vue de se donner toutes les chances de réussir.