Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Créatrice dans le 77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenrom
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

Créatrice dans le 77 Empty
MessageSujet: Créatrice dans le 77   Créatrice dans le 77 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:53

Bonjour,

Je suis actuellement en congé de reclassement et je souhaite créer mon entreprise dans le 77, ou j'habite depuis 1992!

D'origine britannique, je vie en france avec ma petite famille pas loin de Disney.

La boite ou j'ai travaille depuis 6 ans a fermé ses portes en juin et je suis accompagné par un cabinet d'outplacement à Paris.

Vu la situation economique actuelle, je me pose plein de questions (bon moment de créer, bon idée?) et j'ai fini par interdire de mettre la tele le matin afin de ne pas trop déprimé sur les evenements catastrophiques pour le reste de la journée. Mad

Je pensé avoir trouver un super idée de creation d'entreprise (traduction, cours d'anglais pour enfants) et depuis 2 mois, je travail avec l'aide du cabinet outplacement sur l'etude de marché. Mais plus je regarde la tele,plus je pense que les gens aujourd'hui n'auront pas l'argent disponible pour payer me services et vont etre obligés de bien serrer la ceinture dans le futur - donc des doutes s'installent Crying or Very sad

Donc j'espere dévéloper un peu mon business plan pour que je puisse attirer le maximum de clients, faire un peu d'argent( Laughing )et enfin travailler pour moi-meme!!!!! Smile

Bon courage a tlm - j'ai hate de partager mes experiences avec vous!

A très bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
nana0276000
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
nana0276000


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Rouen
Emploi : Créatrice du site www.instemporel.com
Date d'inscription : 06/04/2008

Créatrice dans le 77 Empty
MessageSujet: bienvenue   Créatrice dans le 77 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 6:35

bonjour

bienvenue sur ce forum..C'est vrai qu'actuellement la situation économique n'est pas des plus stables mais une entreprise doit pouvoir etre viable quelque soit la situation... à qui s'adresse ton activité?? il ne faut pas oublier qu'en france, il y aquand même beaucoup de personnes qui ont "les moyens" de donner des cours d'anglais à leurs enfants surtout en région parisienne..

donc pas de découragement, cible bien ton marché et pour l'economie, c'est une mauvaise passe , cela va repartir..

je suis comme toi, je préfère lilmiter les journaux surtout télévisés qui ne sont pas tres réjouissants, je préfère voir qu'autour de moi les personnes sont motivées à créer leur propre emploi lol!

Bon courage mais ton idee a l'air d'etre bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instemporel.com / www.mariage-en-vogue.com
janouskar
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : actuellement sans
Date d'inscription : 30/09/2008

Créatrice dans le 77 Empty
MessageSujet: c'est le bon moment pour des cours d'anglais   Créatrice dans le 77 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:19

Bonjour,
Il me semble que la télévision avait vocation de divertissement à sa création !!??? scratch Enfin bref, elle donne parfois quand même des infos interressantes...Je crois qu'il y a une directive, un projet (je ne sais plus au juste) qui dit que les petits français doivent parler anglais, bien mieux qu'ils ne le parlent actuellement, et qu'ils doivent se mettre au niveau des autres écoliers européens sur les langues étrangères. La semaine dernière, sur la 5, dans l'émission matinale des 'maternelles", on montrait des cours d'anglais (plutôt une familiarisation aux sons, aux rythmes de la langue anglaise) pour des 2/3 ans, c'était sur Paris je crois.
Et puis, il y a une grande politique de développement des services à domicile. Le client qui s' offre certains services à domicile, peut bénéficier de réduction d'impôt à hauteur de 50 %...
Je pense que c'est vraiment le bon moment de proposer des cours d'anglais ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recycleriefctv.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Créatrice dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Créatrice dans le 77   Créatrice dans le 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatrice dans le 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman et créatrice dans le 78
» Une créatrice de plus!
» Avis de créatrice
» maman et créatrice!
» Nouvelle créatrice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: