J'ai payé 200€ pour la formation d'1 journée.
C'est une formation où nous avons fait ensemble un audit des campagnes que j'avais réalisé auparavant. Nous avons analysé les erreurs commises, pourquoi je perdais tant d'argent, pourquoi j'avais beaucoup de visite et pas de transformation
Il m'a donné les outils pour suivre la performance des campagnes et des mots clés, les techniques pour la création de campagne, les outils de tracking à poser sur son site .... bref, tout ce qu'il n'est absolument pas dit dans les tutos ...
C'est une personne adorable, super pro. Il est consultant SEM dans une agence web et se charge notamment des campagnes de la HAlle aux Chaussures, Melijoe, marèse, dpam, ING, ......
En ce qui me concerne, j'ai vite choisi le lui confier la totalité de mon ref payant vu la technicité du métier
Et dans ce cas, c'est sur devis. Tout dépend du budget que tu peux mettre, de la marge net de tes produits (de là il te diras si ça vaut le coup ou pas pour ton entreprise). Dans mon cas, je lui alloue un budget adwords par mois. Il prend un % sur ce budget. Après, on fixe ensemble un objectif de CA au delà duquel il prend une commission supplémentaire.
N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'info
Et bon we (pluvieux du côté de Paris ...)