Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué

Aller en bas 
+9
laurence39600
Eleanor33
Dame Nathalie
Virtual Papyrus
cartolina91
dentellesetstrass
42olive43
dappartapart
Cendrine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cendrine
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Cendrine


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Lorraine
Emploi : Ecrivain public et secrétaire indépendante
Date d'inscription : 08/12/2009

Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué   Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:09

Rappel du premier message :

Bonjour les mamans,


Ce petit post pour vous faire partager mon expérience sur Adwords. J'ai proposé il y a quelques temps d'offrir des bons de 75 euros que j'avais reçus et que je ne pouvais plus utiliser et j'ai été étonnée de ne pas avoir de réponses. Je viens de voir qu'une autre personne a proposé la même chose mais que certaines d'entre vous semblent avoir peur de se lancer.

J'étais comme vous à la base, Adwords ça me faisait flipper parce que ça me paraissait trèèèès compliqué à mettre en place et à utiliser. Mais quand j'ai reçu les bons je me suis dit : un cadeau de 75 euros ça se refuse pas... Alors j'ai osé ! Et ben je peux vous dire que je ne regrette pas du tout !

En réalité, c'est pas si compliqué, tout se fait automatiquement et ça permet d'être en première position Google sur tous les mots clés que vous voulez. Avec mon bon de 75 euros je suis restée pendant un mois référencée en tête de Google ce qui m'a rapporté des clients.

Depuis, je fais régulièrement des campagnes suivant le budget que je peux y consacrer parce que ça marche pour de vrai !

Voilà, je trouvais dommage de passer à côté de cet outil alors je voulais vous rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoscribe.fr

AuteurMessage
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué   Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:09

question ...

tu le payes combien ton pro?
Revenir en haut Aller en bas
Videlice
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Videlice


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué   Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:53

J'ai payé 200€ pour la formation d'1 journée.
C'est une formation où nous avons fait ensemble un audit des campagnes que j'avais réalisé auparavant. Nous avons analysé les erreurs commises, pourquoi je perdais tant d'argent, pourquoi j'avais beaucoup de visite et pas de transformation
Il m'a donné les outils pour suivre la performance des campagnes et des mots clés, les techniques pour la création de campagne, les outils de tracking à poser sur son site .... bref, tout ce qu'il n'est absolument pas dit dans les tutos ... scratch

C'est une personne adorable, super pro. Il est consultant SEM dans une agence web et se charge notamment des campagnes de la HAlle aux Chaussures, Melijoe, marèse, dpam, ING, ......

En ce qui me concerne, j'ai vite choisi le lui confier la totalité de mon ref payant vu la technicité du métier
Et dans ce cas, c'est sur devis. Tout dépend du budget que tu peux mettre, de la marge net de tes produits (de là il te diras si ça vaut le coup ou pas pour ton entreprise). Dans mon cas, je lui alloue un budget adwords par mois. Il prend un % sur ce budget. Après, on fixe ensemble un objectif de CA au delà duquel il prend une commission supplémentaire.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'info Wink

Et bon we (pluvieux du côté de Paris ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videlice.com
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué   Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:50

C'est vraiment très enrichissant ce post. sunny

Pourrais tu me communiquer ses coordonnées VIDELICE ? J'aimerai beaucoup externaliser ce poste mais cela va dépendre de mon ( petit ) budget Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
lolie62
J'observe
J'observe
lolie62


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2011

Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué   Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:13

sa à l'air vraiment intéressant sa!
je suis bien tenté a le faire aussi
par contre ont l'enleve comme ont veut la pub si par exemple je veut mettre 60e c est valable pour une durée ou des que le montant est à 0e sa s'arrete automatiquement
euh pas simple à expliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
L Finance
Je prends mes marques
Je prends mes marques
L Finance


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Gironde
Emploi : Courtier financier
Date d'inscription : 02/07/2009

Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Google Adwords   Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:02

Coucou !

Personnellement j'ai eu une offre adwords, faite par un prestataire.
Il m'a offert une campagne et a tout géré pour moi.
Des visites, oui. Visibilité oui.
Mais pas de dossier généré.
Tout dépend aussi à quel point votre secteur est concurrentiel...
Car le clic peut très vite monter.
Donc pour le moment je n'en fais pas. Je préfère le référencement à long terme.
Ca coûte plus cher. Mais j'ai du dossier. Et c'est un professionnel qui se charge du référencement.
Il m'a fallu 2 ans pour pouvoir m'en payer un. Je ne le regrette pas.
Avant je référençais seule. Avec les erreurs que vous pouvez imaginer (ce n'est pas mon métier). Mais bon, cahin caha, j'avais des dossiers. Ca ne me coûtais qu'un temps très conséquent.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfinance.fr
Dame Nathalie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Dame Nathalie


Nombre de messages : 215
Localisation : Nantes
Emploi : Créatrice d'Ava Amara acheteuse hors pair de souliers en taille 35
Date d'inscription : 28/09/2011

Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué   Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:23

Bonjour,

Dans cet optique de prise en charge externe du référencement incluant adwords, connaissez-vous "404 Créations" ? Si oui, en pensez-vous du bien ? Sont t'il super méga pro ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaussures35.fr
Videlice
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Videlice


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué   Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:54

@loli62. Oui, ça s'arrête automatiquement une fois que tu as épuisé ton crédit.
@ sara : je t'envoies son mail par MP.

Bises,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.videlice.com
Contenu sponsorisé





Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué   Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une campagne Adwords sur Google c'est pas si compliqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne sur Google Adwords?
» Campagne sur Adwords offerte
» Campagne adwords, a vot' bon coeur !
» Gagnez La création de votre campagne AdWords. Valeur: 2200 €
» AdWords : scénario complet pour réussir sa campagne marketin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: