Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question bete mais question quand même ...

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi22
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2008

Question bete mais question quand même ... Empty
MessageSujet: Question bete mais question quand même ...   Question bete mais question quand même ... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:11

Enfin plutot, DES questions ...Je résume ...

J'ai un projet de création d'entreprise donc, l'ouverture d'un commerce de divers produits artisanaux ... J'ai besoin d'avancer dans mon projet mais je ne sais trop par ou commencer...

Donc j'attends une convocation de l'anpe là pour leur faire part de mon projet afin qu'il me guider plus ou moins...

Quels sont les organismes qui peuvent m'accompagner vraiment pas à pas dans mes démarches ?

Sachant que je n'ai pas de réel apport personnel significatif, peut être à part un ptit stock de marchandises que j'ai pu me procurer avec mes économies... Sachant que je suis demandeuse d'emploi non indemnisée, à quelles aides financières je pourrais éventuellement prétendre ?

Il me faudrait pas plus de 10 000... et encore je parle en gros de gros ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi22
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2008

Question bete mais question quand même ... Empty
MessageSujet: Re: Question bete mais question quand même ...   Question bete mais question quand même ... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:15

je dis en gros car ce sont mes calculs personnels... il m'aurait fallu une aide extérieur et professionnelle pour m'aider à chiffré tout ça ...


merci d'avance pour votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question bete mais question quand même ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bête mais j'ai besoin de comprendre...
» Question surement bête mais je suis perdu !!!
» question bete sur la portection sociale
» HELP question sur le stock quand ont à une boutique en ligne
» Question "bête" sur le revente???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: