Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon produit phare !

Aller en bas 
+9
Imelia
nenie
Colette
Ga-L
La Tunisienne
Laulo
yourassistante
Pascale-Mompreneurs
yuuki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A choisir vous prenez ?
Crabyon
Présentation de mon produit phare ! Vote_lcap33%Présentation de mon produit phare ! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Flanelle
Présentation de mon produit phare ! Vote_lcap11%Présentation de mon produit phare ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Les 2
Présentation de mon produit phare ! Vote_lcap56%Présentation de mon produit phare ! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:13

Kikou à toutes et à tous !

J'ai besoin de votre avis ! Je viens mettre un article sur mon blog et j'aimerais votre sentiment dessus car je dois passer ma commande à mon fournisseur et je suis hésitante.
Soit je fonce sur cette merveille de technologie soit je joue la prudence avec un modèle classique, je ne sais pas encore. Le public va-t-il l'accueillir favorablement ou se méfier ?
Qu'en pensez vous ?
Le blog est ici.
A vos claviers !

@+
Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:20

Répondu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
yourassistante
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yourassistante


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : region parisienne
Emploi : conseil aux entreprises - conseil en image
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:23

repondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lysconseil.com
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:24

Merci pour vos réponses si rapides les filles ^_^
Eventuellement j'veux bien connaitre les détails sur votre choix Wink (aussi bien en temps momp que cliente !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
Laulo
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Laulo


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Maman et créatrice d'accessoire de mode
Date d'inscription : 05/03/2011

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:25

Bonjour,Répondu.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeandmaille.com/
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:38

ben moi g choisi crabyon parce que d'après ce que tu dis sur le blog ça a l'air pas mal du tout!

J'y connais rien, mais la flanelle m'évoque un truc qui gratte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
Ga-L
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Ga-L


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:42

voté aussi.

J'ai répondu "les deux" parce que je pense que c'est pas mal de laisser le choix et de pouvoir répondre à deux "profils" : les clients qui voudront tenter la nouveauté et celles qui seront un peu plus "frileuses".
Ensuite, tu verras comment se répartissent les ventes, et tu pourras ajuster l'assortiment.
Eventuellement demander des témoignages aux premières clientes qui auront tenté l'expérience et pourront convaincre les moins aventurières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibahou.com
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:44

Tu as raison, c'est important de pouvoir laisser les clientes échanger leur avis sur les produits, je vais prévoir une zone pour intégrer ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:56

Les deux aussi je pense, quitte à abandonner celui qui fonctionne le moins plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nenie
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
nenie


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : chatenay malabry 92
Emploi : auto-entrepreneur univers tricot et couture
Date d'inscription : 15/07/2010

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:03

répondu : les 2 car c'est bien d'avoir le choix (comme on dit "tous les goûts sont dans la nature" alien alien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bienvenuecheznenie.fr
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:56

J'ai répondu!

Par contre, je vais peut-être plomber un peu l'ambiance mais je serais toi, j'attendrais quelques temps avant d'importer quelque chose du Japon. Tu as entendu les dernières nouvelles sur la centrale? Moi perso, en tant que cliente, je n'achète plus rien qui vient de la région de Tokyo (et même au delà) tant qu'on n'en sait pas plus sur l'étendue des fuites radio-actives.

3 coeurs de réacteurs sont en fusion, les enceintes de confinement ne sont plus étanches, la radio-activité est plus de 100 000 fois supérieure à la normale dans un rayon de plus de 100km autour de Tokyo et ça continue à s'étendre....à mon avis proposer des produits en provenance directe du Japon en ce moment risque de ne pas être forcément vendeur. Peut-être même de porter une contradiction entre la ligne de ta marque et le pays d'import (du moins dans les circonstances actuelles: ils ne contrôllent plus rien là bas et ça se répend partout, dans l'eau, dans le sol, dans l'air...ça se retrouvera forcément dans les matières premières, puis les produits dérivés). Enfin là, moi, en l'état, je vois "importé du japon" j'achète pas, c'est clair.

Voilà, désolée pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:06

Merci pour ta réponse Wink
Je sais qu'il y a ce risque, mais bon, j'avais déjà trouvé mes fournisseurs avant. Donc j'en ai un je ne pourrais pas le prendre (il est/était de Sendai...).
En revanche celui qu'il me reste est d'Osaka, bien dans le Sud du Japon, à plus de 500km de Tokyo. Comme quoi je suis contente de ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier et j'espère que les gens, une fois ce type d'information affichée, seront moins craintif car cette zone n'est absolument pas touchée par ce qu'il se passe dans le nord actuellement.
Et vu le renforcement des contrôles douaniers sur la radioactivité éventuelle des produits importés du Japon j'espère que ca sera d'une part efficace, d'autre part un gage supplémentaire de sécurité/fiabilité pour les clients.
Mais oui, pas de chance tout de même globalement, car je travaille depuis des mois sur ce partenariat. J'ai du oublié ma boule de cristal quand j'ai commencé >.<
Ceci dit je ne compte pas renoncer pour autant, le Japon a besoin d'aide et j'espère y contribuer en maintenant ce partenariat afin de faire marcher leur économie.
D'ailleurs j'en profite au passage pour signaler que les produits que je vendrais seront majorés (pas trop non plus hein !) afin de reverser directement ce supplément aux organisations japonaises en charge des victimes de ces catastrophes. Ca sera de toute façon précisé sur le site, et même sur chaque produit qui y contribue (peut-être même que je le ferais sur l'ensemble de la boutique, à voir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:37

Je ne veux pas te plomber moi non plus mais je rejoins Imelia.
En plus, beaucoup de gens ne feront pas la différence entre Tokyo & Osaka, pour eux c au Japon et puis c'est tout.
C comme si tu demandais à un Japonais de faire la différence entre Paris & Marseille, pour lui c'est en France...
Je te souhaite en tous cas beaucoup de succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:57

cartolina91 a écrit:
Je ne veux pas te plomber moi non plus mais je rejoins Imelia.
En plus, beaucoup de gens ne feront pas la différence entre Tokyo & Osaka, pour eux c au Japon et puis c'est tout.
C comme si tu demandais à un Japonais de faire la différence entre Paris & Marseille, pour lui c'est en France...
Je te souhaite en tous cas beaucoup de succès.
Le fait que le produit soit japonais n'est pas l'objet du débat à l'origine (celui-ci ne concerne que l'intérêt pour une nouvelle fibre), mais c'est pas grave je vais répondre quand même Wink
Vas-tu arrêter d'acheter Sony, Toyota, Honda, Nissan ou encore Apple ?
Toutes ces grandes marques sont construites en partie au Japon sinon entièrement (cf l'actualité sur les problèmes de stock d'Apple pour l'Ipad 2 dont une partie des composants vient du Japon).
Je me demande comment une société surconsommatrice comme la nôtre va pouvoir se retenir d'acheter japonais...


PS : Marseille je ne sais pas, mais Bordeaux ils savent très bien ou c'est et ce qu'on y produit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:59

Moi j'ai une petite question : tu dis que la fabrication est française (on voit la "pub" sur les lingettes sur ta boutique en arrivant dessus). Est-ce que c'est toi qui réalise tout de manière artisanale ? Je n'ai pas trouvé l'info et je me suis posée la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:06

C'est un oubli de ma part Jennifer, j'ai oublié de mettre le nom du fabricant Wink
C'est Tendances d'Emma qui fait ces lingettes !
Je vais corriger ca, mais je pense à en faire moi-même car je ne trouve pas de beaux modèles colorés...
Dès que j'aurais du temps je regarderai pour la création, en attendant ce sont d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:30

Oui ça pourrait être sympa ensuite si c'est toi qui produit (bon faut il encore en avoir le temps ! ça c'est un autre combat Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:40

j'ai la MAC adéquate, j'en ai fait pour moi perso donc j'ai la technique, manque effectivement le temps et le fonds de roulement pour les matières premières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
Liberty
J'observe
J'observe
Liberty


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Essonne (IDF)
Emploi : paramédicale, créatrice de bijoux
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:19

Bêtement, j'ai pensé la même chose qu'Imelia: méfie toi des réactions des gens quant aux produits d'exportation japonaise en ce moment...
Sinon, perso, j'adore essayer les trucs nouveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crochetenliberty.fr/
toudoonatura
J'observe
J'observe
toudoonatura


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi : gérante
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 7:39

coucou,
je viens de visiter ton blog.
13.9 euros un protège-lingerie, d'origine érangère, c'est drolement cher. Quand je pense que les miens sont vendus 5.9 euros 100% fabriqués en France (en chanvre ou en coton bio)..et des très jolis en coton bio décoratif vont bientôt arriver. N'envisages-tu pas de travailler avec des fournisseurs Français?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toudoo-natura.com
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:59

Je suis très heureuse pour toi si tu as une nouvelle gamme qui va arriver. Je t'invite à créer ton propre sujet pour nous la présenter plutôt que de faire ta pub en essayant de me casser du sucre sur le dos.
Le choix de mes produits m'appartient. Leur tarif est en rapport avec leur qualité et leur finition et tu pourras constater qu'il est du même ordre que Lunapad ou PIMP. A 5.90€ je ne crois pas qu'on joue dans la même gamme, tout simplement.
J'espère qu'un jour les fabricants de textiles bio français finiront par se bouger pour proposer des tissus attrayants. Ce jour-là je n'aurais pas besoin de regarder ce qui se fait ailleurs. En attendant hé bien oui je préfère aller voir ce qui se fait à coté, c'est instructif et ca donne enfin un vrai choix coloré aux clientes.
Cela dit je ne crois pas que la critique gratuite d'une concurrente ai sa place ici, je ne vois pas où se trouve l'entraide et la solidarité dans ton commentaire.
Serait-ce de la jalousie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
toudoonatura
J'observe
J'observe
toudoonatura


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi : gérante
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:26

yuuki a écrit:
Je suis très heureuse pour toi si tu as une nouvelle gamme qui va arriver. Je t'invite à créer ton propre sujet pour nous la présenter plutôt que de faire ta pub en essayant de me casser du sucre sur le dos.
Le choix de mes produits m'appartient. Leur tarif est en rapport avec leur qualité et leur finition et tu pourras constater qu'il est du même ordre que Lunapad ou PIMP. A 5.90€ je ne crois pas qu'on joue dans la même gamme, tout simplement.
J'espère qu'un jour les fabricants de textiles bio français finiront par se bouger pour proposer des tissus attrayants. Ce jour-là je n'aurais pas besoin de regarder ce qui se fait ailleurs. En attendant hé bien oui je préfère aller voir ce qui se fait à coté, c'est instructif et ca donne enfin un vrai choix coloré aux clientes.
Cela dit je ne crois pas que la critique gratuite d'une concurrente ai sa place ici, je ne vois pas où se trouve l'entraide et la solidarité dans ton commentaire.
Serait-ce de la jalousie ? Wink

pardon? je ne trouve pas celà très professionnel ta façon de répondre. Je ne vois pas en quoi on ne joue pas dans la même gamme, il y a de très beaux tissus de coton bio qui ne viennent pas du bout du monde et qui permettent de fabriquer ds produits à plus bas prix en France...Je ne trouve pas que celà tienne la route de proposer du made in étranger à plus de 2 fois plus cher. Maintenant, bien sur, tu fais comme bon te semble, mon intervention n'était nullement pour me faire de la publicité (je n'en vois pas l'intérêt ici), mais pour te faire réagir sur les tarifs de ce que tu proposes.;déjà, les autres filles sont intervenues en disant que venant du Japon, ça donnait peu envie (histoire de méfiance par rapport au nucléaire) mais en plus si c'est plus cher que du Français, là faut vraiment avoir des arguments d'enfer pour vendre alors...
Bonne continuation (et tu apprendras plus tard avec le temps qu'on ne réagit pas ainsi sur un forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toudoo-natura.com
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:58

Pour quelqu'un qui n'est inscrit que depuis 1 semaine sur ce forum je pense que je peux te renvoyer ta remarque les usages d'un forum...
En l’occurrence pour ce qui est de mes arguments, tu n'avais qu'à lire le sujet avant d'y répondre : il est d'ordre technologique puisque je propose une nouvelle fibre non disponible en France et totalement appropriée pour des serviettes hygiéniques lavables. Je te laisse le soin d'en découvrir les détails.
Alors oui, le prix est différent, mais le produit également. Je préfère m'ouvrir au monde afin de trouver ce qui se fait de mieux pour le proposer à mes clientes. Tu es libre de ton choix de vouloir rester sur du 100% français, mais tu risques de ne pas être la seule à proposer tes produits.
Chacun voit midi à sa porte, il y a de la place pour tout le monde, ne t'en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
toudoonatura
J'observe
J'observe
toudoonatura


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi : gérante
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:15

yuuki a écrit:
Pour quelqu'un qui n'est inscrit que depuis 1 semaine sur ce forum je pense que je peux te renvoyer ta remarque les usages d'un forum...
En l’occurrence pour ce qui est de mes arguments, tu n'avais qu'à lire le sujet avant d'y répondre : il est d'ordre technologique puisque je propose une nouvelle fibre non disponible en France et totalement appropriée pour des serviettes hygiéniques lavables. Je te laisse le soin d'en découvrir les détails.
Alors oui, le prix est différent, mais le produit également. Je préfère m'ouvrir au monde afin de trouver ce qui se fait de mieux pour le proposer à mes clientes. Tu es libre de ton choix de vouloir rester sur du 100% français, mais tu risques de ne pas être la seule à proposer tes produits.
Chacun voit midi à sa porte, il y a de la place pour tout le monde, ne t'en déplaise.

Bien sur qu'il y a de la place pour tout le monde.
quant à la fibre..tu n'es pas fabricante, et ne suis pas sure que tu sais de ce dont tu parles. Je ne suis sur ce forum que depuis 1 semaine peut être, mais mon entreprise existe depuis plus de 2 ans.
Vraiment, à 13.9 euros un protège-lingerie...sois tu te fais une marge de folie, sois tu les paies chers (surement ce cas là, tenant compte des couts de l'importation)...ce qui me gêne sur l'argument écolo du truc: se mettre un protège-lingerie (pour pas mettre du jetable) alors qu'il a parcouru des milliers de kilomètres..ouais bof..pour quelle raison? juste parce que le tissu serait super beau? si encore c'était importé dans le cadre du commerce équitable, je veux bien...
M'enfin, tu as raison, tu peux surfer sur la vague écolo, ça marchera.
Bonne continuation, j'arrête là cette conversation stérile avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toudoo-natura.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:37

Bonjour les filles,

Ne vous prennez pas la tête pour des choses qui ne sont pas utiles.

Nous sommes nombreuses sur le forum à avoir des activités similaires, voir clairement concurrente et tout se passe pour le mieux.

Moi je bosse quotidiennement ou presque avec Colette, une autre moms dont nos activités sont plus que similaires, et laissez moi vous dire que l'entente est plus que parfaite.

Nous faisons nos CE, marchés, achat, recherche de fournisseur ensemble et tout roule à merveille.

@ Yuuki : Je pense qu'à la base "toudoonatura" a voulut simplement te dire que pour des produits "made in Japan" c'était un peu honéreux.
Je n'y connais absolument rien en vos produits donc soyez rassurées, je ne serai pas capable de vous dire sur ce point qui a raison.
Mais il ne faut pas te sentir agressée, en vous lisant je n'ai pas eu l'impression qu'il n'y ait de jalousie, mais plutôt du conseil, ou une façon de voir les choses.
Je n'ai pas non plus l'impression qu'elle veuille faire sa pub plus qu'autre chose dans le sens où elle ne met pas un lien en disant "allez voir par là, c'est mieux et moins cher" ...
A mon humble avis il ne faut pas que tu te fâches pour ça, il y a de la place pour toutes.
Et tu sais le fait que l'on soit sur le forum depuis 1 semaine ou 10 ans ne change pas grand chose, ce qui prime, c'est de rester cordiale et pouvoir parler de tout gentiment.

@ toudoonatura : Peut-être qu'il serait intéressant d'en discuter tranquillement toutes les deux en MP et de voir ce qui pourrait expliquer un tel tarif si celui-ci te parait trés élevé.
Peut-être voir avec Yuuki si son tissu est fiable, si ça se trouve la matière qu'elle a trouvé est honéreuse et que toi qui fabrique tu pourrai lui montrer que tu peux avoir des produits à un tarif sympa tout en restant "made in france".

Voilà mon avis sur tout ça, mais vous êtes de grandes filles et je suis sûre que tout ça va finir de se traiter en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Contenu sponsorisé





Présentation de mon produit phare ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon produit phare !   Présentation de mon produit phare ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon produit phare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche un produit désespérement...
» Ciente réclamant échange de produit...
» Offre produit contre un p'tit service
» Validation du produit que je vends....
» 10 conseils pour améliorer l'efficacité de vos pages produit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: