Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grossiste asiatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachida
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

Grossiste asiatique Empty
MessageSujet: Grossiste asiatique   Grossiste asiatique Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:26

Bonjour,

Voilà, je suis future revendeur de produits sous licence type Hello Kitty et Cars. Après avoir comparé plusieurs grossiste en France, je suis tombé sur un site dont le sire est basé en Thaïlande. Tout se fait donc en ligne mais je trouve les prix très bas par rapport aux fournisseurs français que j'ai pu trouvé j'ai donc peur de me faire arnaquer. Le site m'a l'air en règle avec les CGV, les mentions légales etc... Il s'agit de store hello kitty.com

Si l'une d'entre vous a déjà entendu parlé de ce site ou a déjà acheté chez eux, je serais ravie d'avoir vos témoignages....

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitty-and-friends.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Grossiste asiatique Empty
MessageSujet: Re: Grossiste asiatique   Grossiste asiatique Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:28

y'a une mom d'ici qui s'est deja faite arnaquer par un site en thailande pour le même type d'article...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Rachida
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

Grossiste asiatique Empty
MessageSujet: Re: Grossiste asiatique   Grossiste asiatique Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:39

Bonjour,

Oui j'allais justement dire que j'ai trouvé ma réponse dans le forum...


Merci à toi
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitty-and-friends.com
Malwene
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2011

Grossiste asiatique Empty
MessageSujet: Re: Grossiste asiatique   Grossiste asiatique Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:32

Le problème avec les grossistes en asie c'est qu'à mon avis il faut parler la langue pour éviter de se faire rouler!

Je suis allée voir les douanes recement pour en savoir plus à propos de la procédure d'import et ils m'ont dit qu'avec la thailande il y a des accords donc pas de frais de douanes! Je pense que du coup, pas mal de grossistes là-bas essayent d'attirer les gens avec cet argument supplémentaire, attention!
Revenir en haut Aller en bas
Rachida
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

Grossiste asiatique Empty
MessageSujet: Re: Grossiste asiatique   Grossiste asiatique Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:39

Ah oui d'accord, c'est pour ça que sur son site, il de vente d'offrir les frais de douanes....

Je vais rester avec des fournisseurs français pour le moment je veux pas me faire avoir!!

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitty-and-friends.com
Malwene
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2011

Grossiste asiatique Empty
MessageSujet: Re: Grossiste asiatique   Grossiste asiatique Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 1:52

Rachida a écrit:
Ah oui d'accord, c'est pour ça que sur son site, il se vente d'offrir les frais de douanes....

Sympa! Offrir quelque chose qui est déjà gratuit!

En effet commencer avec des grossistes français offrira une certaine garantie, avec l'expérience viendra la découverte d'autres sources! Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine Cool-SHop
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Marine Cool-SHop


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : Auto-entrepreneur
Date d'inscription : 06/11/2010

Grossiste asiatique Empty
MessageSujet: Re: Grossiste asiatique   Grossiste asiatique Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:41

Salut Rachida .. Désole pour le retard .. Ne commande surtout pas sur ce site .. Quels est son nom stp ? Moi je me suis faites arnaquer par un site en thailand le proprietaire en a fait plusieurs avec des noms différents voici les noms : Hello-kitty store : Hello kitty b2B : best thailande : et euh il en a dautre mais je n'ai pas en tete ..; Quel est le nom du site que tu as trouvé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cool-shop.fr
fashionmode
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2013

Grossiste asiatique Empty
MessageSujet: Re: Grossiste asiatique   Grossiste asiatique Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:28

Moi je commande souvent la bas, tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossiste asiatique Empty
MessageSujet: Re: Grossiste asiatique   Grossiste asiatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossiste asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossiste loisir créatif
» Grossiste
» prix d'un grossiste
» Ch. grossiste jouets
» Trouver un grossiste en puériculture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: