Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche d'un fournisseur-grossiste

Aller en bas 
AuteurMessage
cgyger
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2011

Recherche d'un fournisseur-grossiste Empty
MessageSujet: Recherche d'un fournisseur-grossiste   Recherche d'un fournisseur-grossiste Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:15

Je suis à la recherche d'un fournisseur ou grossiste pour des articles de fêtes et plus spécifiquement pour anniversaires d'enfants.
si vous avez une bonne adresse je vous remercie d'avance de bien vouloir m'en faire profiter
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un fournisseur-grossiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fournisseur-grossiste   Recherche d'un fournisseur-grossiste Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:17

Bonjour,
Ce forum est un lieu d'échanges, ok, mais c'est surtout un lieu de vie, donc une petite présentation serait la bienvenue dans la partie adéquate cheers .
Et merci de ne pas poster votre demande à plusieurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
cgyger
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2011

Recherche d'un fournisseur-grossiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fournisseur-grossiste   Recherche d'un fournisseur-grossiste Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:40

Bonjour Smile

Euh oui c'est vrai, alors comme vous l'avez déjà compris je ne suis pas une abituée des forums Very Happy
donc donc, je suis une maman de deux enfants qui a arrêté de travailler lors de la venue du deuxième il y a une année et qui désire reprendre une activité indépendante Smile
Je vise donc une partie du marché Suisse dans la vente d'article de fête pour enfant sur internet.

Mon projet est je pense pas trop mal pensé mais il me reste encore à trouvé un fournisseur ou grossiste fiable, j'ai vu pas mal d'avis négatif sur les fournisseurs venant d'Asie qui ne semblent pas fiable du tout, c'est pourquoi je me demande si l'une d'entre vous aurait un petit tuyau pour moi Smile

une toute bonne journée, poupch vous êtes la fondatrice du forum ? si c'est le cas bravo pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un fournisseur-grossiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fournisseur-grossiste   Recherche d'un fournisseur-grossiste Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:38

https://mompreneurs.forumpro.fr/f1-presentations pour la présentation ce sera mieux à cet endroit là.
Et non, je ne suis pas la fondatrice du forum, je suis arrivée il y a quelques mois et j'ai adoré ce lieu d'échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un fournisseur-grossiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fournisseur-grossiste   Recherche d'un fournisseur-grossiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un fournisseur-grossiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple
» Recherche fournisseur tissus
» recherche fournisseur tissus
» recherche fournisseur huiles essentielles
» recherche fournisseur tissus et mercerie bio ou öko-tex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: