Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalibibi
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010

Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple Empty
MessageSujet: Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple   Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:21

Bonjour,

voilà , j'ai tous mes fournisseurs sauf celui là !(petits chaussons style Robeez)

J'ai déjà un contact d'une mompreneur du site( merci à toi Wink ) mais j'aurai aimé savoir si vous connaissiez d'autres fournisseurs dans ce domaine ?

Par avance , merci !

Kali
Revenir en haut Aller en bas
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple   Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:40

Bonjour Kali !
Ce n'est pas une Mom, mais ses chaussons en cuir sont tellement craquants ^^ Tu connais la marque Barnabé aime le café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
kalibibi
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010

Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple   Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:26

Merci pour le tuyau !

Je suis allée voir et j'ai rempli un formulaire de renseignements ...mais je ne pense pas que le standing du produit corresponde à ce que je recherche .

A suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lety
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lety


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : finistère
Date d'inscription : 02/06/2010

Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple   Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:09

Je me permet de te répondre. Je fais des chaussons souples en semelle cuir. Tu m'avais laissé un commentaire pour l'ouverture de ma boutique et je n'avais pas eu les messages. Donc si tu veux me contacter il n'y a pas de problème.

Bonne fin apm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptitesfolydelety.com
kalibibi
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010

Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple   Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:25

Bonsoir ,

merci beaucoup pour ton message !

Pourrais tu me donner tes tarifs et tes CGV stp pour tes chaussons en cuir souple ?

Par avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple   Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fournisseur chaussons BB cuir souple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fournisseur tissus
» Fournisseur cuir
» recherche fournisseur tissus
» recherche fournisseur dropshipping
» Recherche d'un fournisseur-grossiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: