Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour les hésitantes .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laulo
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Laulo


Nombre de messages : 587
Age : 43
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Maman et créatrice d'accessoire de mode
Date d'inscription : 05/03/2011

Pour les hésitantes ..... Empty
MessageSujet: Pour les hésitantes .....   Pour les hésitantes ..... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:28

Bonjour, je suis Laurence ça ne fait pas très longtemps que je suis "Mompreneurs".

C'est un petit message, pour les mamans hésitantes.
Je poste ce petit mot, parce que moi-même j'ai hésité à aller au Mam'cafés de ce Jour.

On n'était une quinzaine de Mamans dont 6 se voyaient déjà régulièrement, c'est vrai que ça enlève le côté " Web-rencontres et Web-discussions", c'est intéressant.

Un moment de timidité qui s’efface avec la présentation des maman, un visage qu'on connaît, les petits gâteaux qui circulent, les rires et le thème du Jour "Facebook, le réseau à ne pas négliger".

Voilà tout ça, pour dire que j'ai super apprécié cette matinée, je n'en dirais pas plus parce que je pense qu'un compte rendu sera fait, en faîtes, je ne sais pas .

Mais "Mamans" n'hésitaient pas à participer aux Mam'cafés car vous passerez à côté d'une belle expérience humaine.
Cordialement.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeandmaille.com/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Pour les hésitantes ..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les hésitantes .....   Pour les hésitantes ..... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:33

cheers cheers cheers Laurence, bien contente que tu te sois sentie bien au mamcafé .... Nous attendons toute ça avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Laulo
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Laulo


Nombre de messages : 587
Age : 43
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Maman et créatrice d'accessoire de mode
Date d'inscription : 05/03/2011

Pour les hésitantes ..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les hésitantes .....   Pour les hésitantes ..... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:57

Je comprends, se retrouver entre mamans, c'est important, et voir qu'il y en a tellement qui pense à leur avenir professionnel sans sacrifier leur vie familiale pour autant, ça me rassure.

A une époque, je me croyais trop maternelle mais apparemment non, je ne suis pas la seule.
Ça m'enlève un poids des épaules, si je peux m'exprimer ainsi, pourquoi choisir, je pense que là vie de mère, ce n'est pas ça.
Etre disponible pour ces petits à toutes heures du jour ou de la nuit ne doit pas être un dilemme constamment.

Voilà ce que m'a apporté ce premier Mam'cafés.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeandmaille.com/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Pour les hésitantes ..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les hésitantes .....   Pour les hésitantes ..... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:31

C'est vraiment cool que tu sois contente de ton mamcafé et nous avoir rejoint cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
decore ta table
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
decore ta table


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : créatrice d'évènement & boutique en ligne
Date d'inscription : 19/11/2010

Pour les hésitantes ..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les hésitantes .....   Pour les hésitantes ..... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:30

et bien te voilà dans le cercle des mamans qui ont franchi le pas !! dans un mamcafé !! c'est super de se rencontrer et de partager son expérience et ses démarches..

et bien moi je suis sur marseille et avec ma collégue on a ouvert celui de marseille en janvier il n'y en avait pas dans la 2éme plus grande ville de france !! et bien c'est fait.. je te dis à bientôt !! et courage pour ton projet***




Laulo a écrit:
Je comprends, se retrouver entre mamans, c'est important, et voir qu'il y en a tellement qui pense à leur avenir professionnel sans sacrifier leur vie familiale pour autant, ça me rassure.

A une époque, je me croyais trop maternelle mais apparemment non, je ne suis pas la seule.
Ça m'enlève un poids des épaules, si je peux m'exprimer ainsi, pourquoi choisir, je pense que là vie de mère, ce n'est pas ça.
Etre disponible pour ces petits à toutes heures du jour ou de la nuit ne doit pas être un dilemme constamment.

Voilà ce que m'a apporté ce premier Mam'cafés.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decore-ta-table.com
Laulo
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Laulo


Nombre de messages : 587
Age : 43
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Maman et créatrice d'accessoire de mode
Date d'inscription : 05/03/2011

Pour les hésitantes ..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les hésitantes .....   Pour les hésitantes ..... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:51

Bonjour, "décor de la table", il n'y a pas de prénom joint.
Félicitation pour ton Mam'café , comme tu dis il fallait bien un dans la 2ème ville de France.
A bientôt.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeandmaille.com/
Contenu sponsorisé





Pour les hésitantes ..... Empty
MessageSujet: Re: Pour les hésitantes .....   Pour les hésitantes ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les hésitantes .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des entrées pour la Foire de Paris pour les fans de VIDELICE
» Pour définir votre rayon d'action pour effectuer une EDM
» Recherche boutiques pour enfant pour devenir Relais
» Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons
»  logiciel pour faire un clip pour nos entreprises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Region Sud : PACA, Rhones Alpes, Midi-Pyrenées-
Sauter vers: