Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hstef
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2010

hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu Empty
MessageSujet: hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu   hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:59

bonjour à tous!

je reviens vers vs car je suis un peu (beaucoup Laughing ) dans la panade!

hier soir, j'ai souscrit chez ovh un hébergement pro pour 12 mois ainsi que 2 noms de domaines pour 1 an. le tout régler par cb.

depuis, j'essaye de trouver cette fichue adresse ip du serveur mais impossible. j'ai envoyé un mail au support technique d'ovh

pour qu'il m'aide à débuter (à peu près correctement...) et le technicien me répond:

Bonjour,
>
> Vous avez souscrit à deux nom de domaine ***.com et ***.fr.
> Aucun hébergement n'est associé a l'un de ces domaines.
> Vous pouvez donc pas vous connecter à un espace ftp.
> Vous devez souscrire à un hébergement.
>
> Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

alors certes mes connaissances sont limités mais c'est pas très logique ou c'est moi qui me suis planté quelques part! en bref je suis

perdu! si l'un ou l'une d'entre vs pouvez me donner un petit coup de main pour que j'arrive à me dépatouiller se serai super sympa.

merci d'avance et bonne journée à vs!


Dernière édition par hstef le Lun 14 Mar 2011 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu Empty
MessageSujet: Re: hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu   hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:29

Combien tu as payé ton hébergement pro+2 domaines ?
Si c dans les 70euro ou plus c'est que tu as bien pris ton hébergement, et a ce moment la tu dois voir dans le manager d'ovh pour attribuer un domaine principal à ton hébergement, ou au pire dire à l'assistance de revoir leur réponse.
Si tu as payé dans les 20 euro c'est que tu n'as pris que les domaines sans l'hébergement, et là il faut que tu ressortes la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
hstef
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2010

hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu Empty
MessageSujet: Re: hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu   hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:38

alors j'ai payé 98€ qui comprends 2 nom de domaine et un hébergement pro 12 mois.

je viens d'avoir à l'instant une 2eme réponse du service technique (qui est hyper rapide!)

et qui me confirme bien avoir un hébergement pro 12 mois, mais c'est juste parce que c'est

en création et qu'il n'y avait pas prété attention! ouf, je suis rassurée et merci d'avoir pris le

temps de me répondre. je risque certainement de revenir à la charge si jamais je m'y perd encore

alors d'avance merci et désolé du "squattage" .
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu Empty
MessageSujet: Re: hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu   hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:42

pas de souci tu peux envoyer tes questions ! ^_^
(ca sert à ca un forum, l'entraide Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
Invité
Invité




hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu Empty
MessageSujet: Re: hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu   hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:47

aucun souci, le forum sert à ça ! par contre, est-ce que tu peux éditer ton message et inscrire RESOLU à côté ? Ce permet au premier coup d'oeil de voir si tu as toujours un problème et pour les prochaines personnes qui pourraient se retrouver dans ta situation elles sauront comment procéder en lisant ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
hstef
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2010

hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu Empty
MessageSujet: Re: hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu   hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:44

voila, c'est fait et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu Empty
MessageSujet: Re: hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu   hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hebergement et nom de domaine chez ovh,help me please!resolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement de site web
» Nom de domaine, mode d'emploi ? RESOLUE
» Hebergement
» Hébergement boutique en ligne
» Hébergement web / 1an pour 0€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: