Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un transporteur international pas cher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esther
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Esther


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

A la recherche d'un transporteur international pas cher Empty
MessageSujet: A la recherche d'un transporteur international pas cher   A la recherche d'un transporteur international pas cher Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:36

Bonjour,

Pour plus développer la vente internationale je suis à la recherche d'un transporteur qui peut me proposer des tarifs plus intéressants que la poste, et... j'en retrouve pas!

En allemagne, Pays-bas etc on peut expédier à l'international par DHL ou DPD pour des tarifs vraiment intéressants!! et en France??? c'est hyper cher!! je ne comprends pas pourquoi. scratch

Avez-vous une idée d'un transporteur fiable? même pour les relais colis je suis preneuse!

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchous.fr
Invité
Invité




A la recherche d'un transporteur international pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un transporteur international pas cher   A la recherche d'un transporteur international pas cher Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:07

as tu regardé du côté d'UPS ?
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

A la recherche d'un transporteur international pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un transporteur international pas cher   A la recherche d'un transporteur international pas cher Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:20

ca m'interesse aussi. J'ai envoyé un colis en australie et j'ai payé 39 euros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Esther
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Esther


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

A la recherche d'un transporteur international pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un transporteur international pas cher   A la recherche d'un transporteur international pas cher Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:49

poupch a écrit:
as tu regardé du côté d'UPS ?
oui je suis en contact avec eux, mais pas sûr qu'ils vont pouvoir me proposer des tarifs plus intéressants que la poste, malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchous.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

A la recherche d'un transporteur international pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un transporteur international pas cher   A la recherche d'un transporteur international pas cher Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:59

Il n'y a pas GLS aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
SELENIA
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
SELENIA


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010

A la recherche d'un transporteur international pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un transporteur international pas cher   A la recherche d'un transporteur international pas cher Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:22

Salut les filles,

je rebondis sur ce post car il me vient une idée. Perso je n'ai pas encore un volume d'envoi très conséquent (voire....) mais j'ai bon espoir qu'un de ces jours à force de persévérance cela vienne. Very Happy

Bref, seules on ne peut pas négocier grand chose, mais j'ai eu l'idée de créer une sorte de groupement .

1/ l'idée
toutes nos expéditions additionnées doivent pouvoir atteindre un volume conséquent. qui nous permet de négocier je pense.

2/ Comment?
le groupement devient le client unique de la poste ou autre..., en adhérant au groupement, chaque memebre bénéficie d'un numéro d'adhérent qui lui permet de bénéficier de tarifs préférentiels.
et bien sur plus on est et plus on peut négocier.

3/ Les bénéfices?
je pense que le cout est le premier, puis le second est d'avoir une personne qui se charge de cette partie pour tout le monde.

Le fait d'être sur ce forum m'a fortement inspiré l'idée, peut être que quelqu'un l'a déjà eu? sinon qu'en pensez vous?

ps : il y a le transport mais pleins d'autres sujets peuvent être concernés!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Esther


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

A la recherche d'un transporteur international pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un transporteur international pas cher   A la recherche d'un transporteur international pas cher Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:13

SELENIA a écrit:
Salut les filles,

je rebondis sur ce post car il me vient une idée. Perso je n'ai pas encore un volume d'envoi très conséquent (voire....) mais j'ai bon espoir qu'un de ces jours à force de persévérance cela vienne. Very Happy

Bref, seules on ne peut pas négocier grand chose, mais j'ai eu l'idée de créer une sorte de groupement .

1/ l'idée
toutes nos expéditions additionnées doivent pouvoir atteindre un volume conséquent. qui nous permet de négocier je pense.

2/ Comment?
le groupement devient le client unique de la poste ou autre..., en adhérant au groupement, chaque memebre bénéficie d'un numéro d'adhérent qui lui permet de bénéficier de tarifs préférentiels.
et bien sur plus on est et plus on peut négocier.

3/ Les bénéfices?
je pense que le cout est le premier, puis le second est d'avoir une personne qui se charge de cette partie pour tout le monde.

Le fait d'être sur ce forum m'a fortement inspiré l'idée, peut être que quelqu'un l'a déjà eu? sinon qu'en pensez vous?

ps : il y a le transport mais pleins d'autres sujets peuvent être concernés!

un peu tard, je suis désolée... mais oui ça peut être intéressant! J'ai reçu plusieurs personnes ici de différents compagnies de transport. Pour le moment c'est assez cher quand même, il y en a 1 qui peut être intéressant (mais pas moins cher que la poste tant qu'il n'y a pas beaucoup de colis par jour) .
Comment s'organiser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchous.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un transporteur international pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un transporteur international pas cher   A la recherche d'un transporteur international pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un transporteur international pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui cherche un transporteur dans le 30, 34, 83, 84, 06?
» promotions
» analyser-la-concurrence-google-avec-seo-quake
» Echange de liens
» VENDRE EN LIGNE À L’ INTERNATIONAL ASPECTS JURIDIQUES & É

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: