Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 qui cherche un transporteur dans le 30, 34, 83, 84, 06?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Babilleuses
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Les Babilleuses


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 12/05/2009

qui cherche un transporteur dans le 30, 34, 83, 84, 06? Empty
MessageSujet: qui cherche un transporteur dans le 30, 34, 83, 84, 06?   qui cherche un transporteur dans le 30, 34, 83, 84, 06? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:15

Hello les miss!
Je travaille maintenant avec un transporteur, et suis en train de négocier pour les moms intéressées.

A savoir:
-pas besoin d'aller à la poste
-pas de file d'attente et de temps perdu.
-ramassage à votre domicile. Vous appelez la veille pour prévenir.
-vous remplissez manuellement juste l'adresse du client sur le bordereau. Votre adresse est pré-imprimée.
-pas (encore) de suivi informatique. mais n° de colis + n° de tél pour le suivre
-facture mensuelle
-tarifs négociables dès que les volumes changent.
-livraison en 12h à 24h dans le sud. 48h France
-pas de volume minimum (mais bien évidement les offres sont personnalisées... et dépendent... du volume! donc plus il y en a plus ça vaut le coup...)
-il expédie vos colis, mais peu aussi les récupérer en cas de retour (ou de location )

ce transporteur est basé dans le Sud et traite principalement les départements 34 30 13 83 84 06.
Il est prêt à tester en région parisienne avec l'une d'entre vous qui serait intéressée (ce ne sont pas ses propres camions "là-haut" du coup il veut d'abord tester avec de signer avec plusieurs. afin de connaitre la qualité du service qu'il peut offrir)

ETAPES
1 toutes les moms du sud des départements mentionnés plus haut peuvent le contacter par mon intermédiaire pour avoir une offre.
2 si une (ou deux?) mom de "plus haut" ou parisienne veulent tester le service, qu'elles se manifestent ^^!
3 si le service est satisfaisant, les autres moms parisienne et d'ailleurs pourront suivre
4 en fonction des volumes de chacune, et du nombre de participantes, les tarifs seront re négociés.

Exemple de prix comparativement à la poste (négociés pour ma boutique):
*pour un colis de 0 à 5kg:
7€ HT dans les départements mentionnés plus haut
*pour un colis de 0 à 1,99kg:
10,60 HT autres départements
*pour un colis de 2 à 5 kg:
12€ HT pour les autres départements.


sachant que la poste demande 120€ par mois pour la collecte à domicile. donc prix à diviser par le nombres de colis expédiés et ajouter aux frais de la poste.

rapport qualité/prix/service/rapidité/confort, pour moi il n'y a pas photo.

à bon entendeur ;-P


Dernière édition par Les Babilleuses le Mer 18 Nov 2009 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbabilleuses.com/boutique
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

qui cherche un transporteur dans le 30, 34, 83, 84, 06? Empty
MessageSujet: Re: qui cherche un transporteur dans le 30, 34, 83, 84, 06?   qui cherche un transporteur dans le 30, 34, 83, 84, 06? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:09

Comme je te le disais tout à l'heure au téléphone, merci et bravo pour tout ce travail Yaëlle cheers

J'espère qu'avec les Moms du Sud vous arriverez à fonctionner ainsi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Les Babilleuses
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Les Babilleuses


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 12/05/2009

qui cherche un transporteur dans le 30, 34, 83, 84, 06? Empty
MessageSujet: Re: qui cherche un transporteur dans le 30, 34, 83, 84, 06?   qui cherche un transporteur dans le 30, 34, 83, 84, 06? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:34

Bon... pas de réponses... mais je poursuis quand même l'infos pour les éventuelles intéressées!


TRANSPORTEUR... la suite. Entretien avec le directeur hier. Ils sont compétitifs pour les dép. 30 34 06 84. La question n'est pas tant le VOLUME que le LIEU DE COLLECTE. Donc si plusieurs entreprises se rassemblent en un lieu de collecte... ça vaut le coup.

Suis dispo pour vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbabilleuses.com/boutique
Contenu sponsorisé





qui cherche un transporteur dans le 30, 34, 83, 84, 06? Empty
MessageSujet: Re: qui cherche un transporteur dans le 30, 34, 83, 84, 06?   qui cherche un transporteur dans le 30, 34, 83, 84, 06? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui cherche un transporteur dans le 30, 34, 83, 84, 06?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche e-commerçante dans l'univers de l'enfant
» cherche des "partenaires" pour des articles dans mon blog
» Micro-entreprise dans la mode enfantine cherche repreneur
» Livraison par transporteur - France entière
» A la recherche d'un transporteur international pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: