Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aventures CE...

Aller en bas 
+9
Imelia
42olive43
EVcréations
benelapuce
Colette
Pascale-Mompreneurs
Alice
meliso
debo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:26

Rappel du premier message :

Bonjour,

voilà les CE où je vais exposer me demande une affiche normale... Mais que dois je mettre dessus...
une présentation rapide de DeboSacs avec des photos .... et est ce que je mets la date du jour où je viens....????

Si vous avez des idées je suis preneuse!!! ou alors si il y a des infos obligatoires à mettre , n'hésitez pas!!!

Merci

quel stress.... mais du bon stress!!!!


Dernière édition par debo le Jeu 17 Mar 2011 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com

AuteurMessage
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:54

Merci à vous de vos retours toujours aussi rapide!!!
Alors pour le catalogue je vais faire une étude de mes contacts que j'ai déjà eu ... et notamment ceux qui m'ont dit être intéressé mais ne pouvant pas m'autoriser à exposer soit par sécurité ou manque de place... cela peut être une solution supplémentaire au cas où ...
je vais voir ça...ça ne coute rien d'essayer ça ne peut faire que du plus...

Pascale, peux tu me dire où je pourrais indiquer une Expo que je fais le 7 mai avec d'autres Exposants... au cas où certaines d'entre vous soit intéressées de venir ... dans quel rubrique puis je mettre le message...

et enfin avec quel logiciel pensez vous que je puisse faire un joli catalogue...?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:09

Perso, j'ai commencé à faire un catalogue avec photoshop.
Ensuite je l'imprimerais certainement en .pdf pour pouvoir le diffuser.
Mais peut être que les moms plus expérimentées auront une meilleure suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:42

Faire "tourner" un catalogue est effectivement une bonne solution pour des sociétés refusant les expos ou sans CE (-50 salariés).
Il faut prévoir une feuille agraphée sur le catalogue où les gens peuvent y mettre leur nom, leur service, l'article et le prix + une étiquette (ou autre) avec la date limite de commande, histoire que personne ne garde le catalogue pendant 3 jours et qu'il finisse oublié sous une pile de dossiers. S'il y a de nombreux services, prévoir plusieurs catalogues.
Deux semaines, ça me paraît un peu long car du coup les gens se disent qu'ils ont le temps et mettent de côté. Tu déposes ton catalogue le lundi, tu reviens le chercher le vendredi ou le lundi suivant pour livrer le lendemain ou le surlendemain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Effectivement,   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:17

moi c'est une personne de ma famille qui travaille dans une administration ou l'accès sur le net est restreint, toujours prete à me faire de la pub, qui m'a souffler l'idee, il se vend beaucoup des biscuits avec ce système. Je pense le mettre en place à l'automne (entre rentrée et avant rush de noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:00

Bonjour,
Aujourd'hui CE au sein d'une société assez important en région parisienne dans le 93. cela fait 40 min que je suis installée et toujours personne vues!!! Je commence sérieusement a me poser tout un tas de questions sur mon activité car je ne vais pas pouvoir continuer comme ça ... Je vais devoir tout arrêter et rechercher du boulot ... Ce qui est complique car près de chez moi il n'y a quasi rien... Il faudra que je reparte sur Paris avec des horaires de fou et 4 h de transport par jour...
Je travaille sur mon catalogue a déposer dans les sociétés mais apres je ne vois pas comment faire pr que les gens achètent!!! Est ce la période qui est difficile, avez vous les mêmes impressions??
Je ne sais plus qoi faire... Mais bon je me remotice mais c'est dure et surtout mon compte en banque commence a crier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:06

Allors ça ne va pas te rassurer sur la situation générale, mais au moins sur TA situation ...

Ca n'a rien à voir particulièrement avec TON activité mais il y a en ce moment une morosité financière générale et les gens économisent à fond.

Nous nous en rendons bien compte depuis quelques temps Colette et moi.

On espère que ça va repartir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:28

Courage Deborah, c juste un coup de mou ! tiens bon et je sais que tu peux le faire !
Les gens sont juste un peu réservés en ce moment mais ça va repartir.
Il va bien falloir que ces dames s'achètent un nouveau sac à main pour assortir à leur jolie toilette des vacances Wink
Et monsieur, il faut bien qu'il ait une jolie chemisette pour aller au mariage de la cousine de la belle-soeur du voisin du beau-frère Wink

On est toutes avec toi ! Et si ça se trouve ils vont tous débarquer en même temps, tellement que tu ne sauras même plus où donner de la tête !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est difficile   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:06

Pour tout le monde en ce moment. Les 2 WE passés j'ai exposé à 2 foires très importantes du coin, et même avec du monde les commercants se plaignent de travailler très peu.Les budgets sont serrés et les augmentations diverses n'arrangent rien!
Il faut s'accrocher, au mois de mai pas de ponts, moins de we loin, plus de pouvoirs d'achat? communion, baptême approchent et là comme dit Cartolina il y a un réel besoin en plus de l'achat plaisir!
Alle Déborah,ne te décourage pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:24

Coucou les filles

Alors hier mon expo au final j'ai eu 2 clients un qui m'a pris 3 sacs et l'autre 2 sacs plus une cravate de vendue donc bon ....pas si mal mais d'attendre et d'être seule pendant plus d'une heure ça fait déprimer et se poser tout un tas de questions...
Avec mon mari qui est trés compréhensif et je l'en remercie 1000 fois et bien on s'est mis d'accord ...là je bosse avec ma collection en cours je termine mes expos que j'ai de planifié et je lance mon catalogue, je bosse aussi sur la version 2 du site et comme ça fin aout je vais chercher une nouvelle collection et je repars sur une année normale...
car on s'est dit que si là je vais chercher une nouvelle collection et que j'arrive pas à la liquider en septembre je n'aurais pas une collection en rapport avec le temps et la période...
donc je vais essayer de faire un max de vente sur les modéles qu'ils me restent et aprés on verra ... surtout que juillet et aout faire des expo c'est un peu mort car salariés en congés!!!!
voilà donc je repars au boulot !!!
Merci de votre soutien toujours positif et qui aide à faire remonter le moral!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:47

5 sacs pour 2 personnes ! C'est plutôt pas mal cheers

Allez tu vas y arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:07

Merci evcréations ...
Au final je me suis mise d'accord avec mon mari et que je l'ai indiqué je termine celle prévue et je vais essayer de planifier maintenant pour la rentrée avec une nouvelle collection ...
là j'ai fini mon catalogue je vais l'imprimer et essayer de le faire partir dans des entreprises on verra le résultat ça ne peut être qu'un plus donc ....
Aprés j'ai fait aussi une demande RSA (je remplis le formulaire qui est déjà bien compliqué!!!!) on verra ça pourra toujours me faire une aide financiére en plus car là ça devient juste!!!! mais bon on gére!!!
Demain comme je l'ai diffusé sur le forum j'ai une Expo en Région parisienne avec d'autres Exposants j'espére qu'on aura du monde...
d'ailleurs je vais diffuser une invitation personnelle et sur présentation vous aurez le droit à une remise sur votre commande que se soit les sacs ou les chemises et accessoires hommes....
Si cela vous intéresse envoyez moi en MP vos mails je vous ferais suivre l'invitation...
j'essaye de multiplier les actions même si c'est pas simple et c'est en faisant qu'on trouve d'autres idées...
Allez au boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:12

Bonjour les filles,
Je vous écris en direction d'un CE... J'espère vendre quelques modèles... Mais je me mets plus la pression...
Samedi j'ai eu une expo avec d'autres exposantes mais c'était super mal organisée! Quoi c'est pas ça cest que la fille qui a organise ne connaissait pas trop de choses au niveau expo ce qui fait que la salle n'était pas bien place du tout donc CA de la journée nul!!! Mais ça va j'ai bien pris la chose!!! J'ai rencontre des filles sympa on a bien rigole dc ça a passe le temps!!!
D'ailleurs j'ai rencontre une VDI de chez Stampin'up c'est du loisirs créatifs plus vers le scrapbooking!!! Et étant super manuelle j'ai craque j'avais eu l'idée avant les sacs ms je ne savais pas trop comment faire alors la j'ai peut être trouve donc encore une fois déborah se pren la tête!! Ça cogite grave dans mon cerveau avec soit continuer ce que je fais soit changer tout au tout me mettre VDI pr avoir accès a cette Sté et rester auto entrepreneur pr pouvoir vendre mes créations et proposer des ateliers adultes et enfants et faire aussi animations anniversaire proposer mes services pr faire part mariage naissance baptêmes etc!! Enfin bon je repars ds une sacre prise de tête ...
Si des filles connaissent cette société je suis preneuse de vos témoignages!!! Pour les autres je sais que comme d'hab vs me donnerez de super conseils/idées!!!
Bonne journée a vous toutes!!

PS: je sui pas prête d'arriver a mon expo y a que des accidents ce matin c'est la caca!!! Je vs tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:14

Alors voilà la dernière nouvelle la meilleure de l'année ... Eh bien je suis arrivée ds les temps a mon expo apres une galère de bouchon 2h30 de route et bien la fille du CE me dit ah ben je suis étonnée je n'avais pas de vos nouvelles dc la salle n'est pas dispo y a 1 Reunion de prévue ... C'est pas 1 blague alors je lui ai envoyé plusieurs mails et mes affiches par courrier!! Trop fort dc je rentre et on doit reprendre 1 date. On me lavait jamais faite celle la ms c'est extraordinaire du jamais vu enfin bon c'est les joies de frondée dune société!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Invité
Invité




Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:29

mieux vaut savoir rester zen dans ces cas la!! Twisted Evil Désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:42

affraid affraid affraid Ma pauvre .... on a déjà eu le cas avec Colette mais par chance nous n'étions pas trop loin, quoi que Colette a beaucoup de route pour venir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:17

Ben oui je ne peux que rester zen de toutes les façons je ne pouvais pas faire autre chose... Et surtout pas l'obliger a que j'expo!!! lol!
Enfin bon c'est la vie je fais avec ...je vais réfléchir a mon nouveau projet!!! Quoi pour voir si c'est jouable!! Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:52

Eh oui, c'est du vécu !
Comme quoi, ça n'arrive pas qu'à nous, au moins on se sent moins seule
Désolée pour toi Débo, tu viens d'apprendre à tes dépends qu'il est préférable de passer un petit coup de fil quelques jours avant pour savoir si tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:13

Eh bien n'arrivant pas a la joindre je lui ai envoyé 1 mail vendredi et hier ...
Mais bon c'est la vie!!!
Je vais la rappeler et je validerais tout avant cette fois!!!
Et la je vais chercher des infos sur mon idée que j'ai mis plus haut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:36

Je suis bien désolée pour toi ma pauvre !

Pour ton idée, bah je te dirais juste : fais gaffe à ne pas trop te disperser afin de pouvoir assurer sur tous les tableaux. comme on dit : à force de vouloir trop en faire on fini par le faire mal...

Même si je te fais confiance, je te vois un peu comme une hyperactive (dans le bon sens du terme) et je pense que tu devrais y arriver.

Voilà c mon avis perso, tu as le droit de ne pas être d'accord Very Happy

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Désolée   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:16

pour toi t'as du vraiment être furax affraid

Sinon je vois que ca bouillone toujours chez toi, tu penses pouvoir cumuler tout? je suis assez d'accord avec Cartolina, t'es une fonceuse!

Bon courage dans tes recherches sur les loisirs créatifs, et la V2 de debosacs t'avances?

A bientôt

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:23

Cartolina tkt pas je ne prends pas mal ce que tu me dis ...
en faite je sais que je suis folle quand je trouve une idée ...

Delph tu commences à me connaitre...!!!

ALors en faite l'idée serait que je bascule complétement sur cette nouvelle activité et que ma boutique je l'arrête... et pas que je fasse les 2 en même temps car là c'est sur que je n'aurais pas le temps pour tout développer donc pas la peine je pense...

EN faite l'idée c'est d'avoir d'un coté le statut VDI pour vendre les produits de la sté (comme ça je pourrais aussi en profiter!!) et de l'autre côté mon statut de chef d'entreprise avec organisation d'atelier pour Adultes enfants, vendre mes créations, proposer mes services pour mariage (faire part menu cartons...), anniversaire (invitation), naissance(faire part) baptéme et autres....
Plus voir avec les mairies si il est possible de mettre en place un atelier avec des habtants des communes...
enfin je dis ça mais tout ça est en vrac dans ma tête...
D'ailleurs ça se trouve c'est une idée pas bonne du tout!!!
Les gens aiment se détendre dans des activités manuelles de nos jours plus dans l'achat de produits...!!!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez au pire je mettrais un msge ce soir dans la rubrique validation idée pour avoir des avis!!!!
Voilà mon idée j'espére que c'est plus claire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:13

Et puisque tu aimes les sacs et les créations manuelles, pourquoi ne pas créer un atelier pour fabriquer ses propres sacs ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Contenu sponsorisé





Aventures CE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures CE...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Puériculture et bio, mon aventures et mes embuches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: