Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aventures CE...

Aller en bas 
+9
Imelia
42olive43
EVcréations
benelapuce
Colette
Pascale-Mompreneurs
Alice
meliso
debo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:26

Rappel du premier message :

Bonjour,

voilà les CE où je vais exposer me demande une affiche normale... Mais que dois je mettre dessus...
une présentation rapide de DeboSacs avec des photos .... et est ce que je mets la date du jour où je viens....????

Si vous avez des idées je suis preneuse!!! ou alors si il y a des infos obligatoires à mettre , n'hésitez pas!!!

Merci

quel stress.... mais du bon stress!!!!


Dernière édition par debo le Jeu 17 Mar 2011 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com

AuteurMessage
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:58

très bonne nouvelle ,et belle motivation, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:36

Merci sophie. Oui je suis super motivée et encore plus quand j'obtiens des RDV d'expo... Je rentre chez moi tout s'est super bien passe le ga était super cool bon contact il m'a fait tout visiter j'ai vu des salaries!!! Sympa quoi! On a donc mis en place un partenariat avec lien sur leur site CE et Expo Vente la première prévue jeudi prochain le 24 avec un mixte de les 2 boutiques Sacs et chemises Hommes et si ça fonctionne bien eh bien on en reprogrammera après !!! Donc résultat positif a moi de cartonner la semaine prochaine!!!! Sinon comme dit avant j'ai déjà 7 expo fixée sur avril mai et une en juin!!! Donc je trouve ça pas mal pour un début!!! Sophie tu sais la motivation quand on aime ce qu'on fait et les produits qu'on vend ça roule tout seule!!! Mais c'est vrai que sans motivation, dynamisme et boulot ( qd même un peu!) eh bien rien n'arrive... Les RDV expo ne se prennent pas tout seul!!! Merci aux filles qui me soutiennent et suivent mes aventures ça aide pour le moral et la motivation!!! Bonne journée a toutes et tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: BRAVO   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:49

Je vois que tu avances à grand pas, toutes mes félicitations, ça fait plaisir de voir que tes efforts payent... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:24

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:38

cheers cheers cheers

Continu comme ça ...

De notre côté Colette et moi avons fait l'un de nos habituels CE mais c'était un peu calme ...

Par contre il va falloir sérieusement que je me botte les fesses, que je reprenne mon fichier CE, et mon téléphone ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:16

Eh oui, va falloir se remettre à faire du phoning...

bravo debo pour ton dynamisme, ça te réussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:47

Colette a écrit:
Eh oui, va falloir se remettre à faire du phoning...

bravo debo pour ton dynamisme, ça te réussi bien !

Je pense que demain je bosse sur ma V2 et à partir de lundi faudrait que je m'y colle (tu me le rapelles lol! )

Oups, désolée pour cet aparté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:46

Puisqu'on est en plein dedans, est-ce que vous avez des techniques particulières pour les appels? Je veux dire préparez-vous un questionnaire avant d'appeler ou y allez-vous au feeling?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
beauté coachée
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
beauté coachée


Nombre de messages : 454
Localisation : 44
Emploi : coaching de vie, conseil en image, esthétique, et création d'accessoires
Date d'inscription : 13/01/2011

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:53

Ah bah c'est super ça Débo, c'est plutôt encourageant, j'espère que tu auras plein de ventes jeudi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachiglio.fr
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:17

La Tunisienne a écrit:
Puisqu'on est en plein dedans, est-ce que vous avez des techniques particulières pour les appels? Je veux dire préparez-vous un questionnaire avant d'appeler ou y allez-vous au feeling?

feeling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:23

c'est super!! je suis très contente pour toi! Continue sur ta lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:16

La Tunisienne a écrit:
Puisqu'on est en plein dedans, est-ce que vous avez des techniques particulières pour les appels? Je veux dire préparez-vous un questionnaire avant d'appeler ou y allez-vous au feeling?

Absolument aucune technique ...

Faut faire ça tranquilllement sans se poser de quetion.

Tu demandes à parler au responsable du CE, tu demandes s'ils font des expos pendant l'heure du repas et si tel est le cas tu leur proposes de venir chez eux selon leurs dispos ....

Voilà c'est tout simple cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:32

Oui c'est vraiment pas trop compliqué ...
et pourtant je ne suis pas trop pour la prospection j'en ai fait pendant 15 ans sur mon ancien boulot en tant que commerciale recrutement je devais prospecter les sociétés pour obtenir des RDV et proposer mes services eh bien je me prenais pleins de NON NON NON toute la journée...
donc moi et les appels ça fait pas 2 ...

Mais là c'est différent au niveau de l'approche donc c'est sympa...

c'est le feeling en priorité car tu tomberas sur des perso super cool avec qui tu va rigoler et sur des perso sur C.... pardon mais quelque fois c'est vrai et là tu va beaucoup moins rire mais il ne faut rien lacher ...
Aprés pour avoir des n° tu peux si tu as une page Facebook demander à tes contacts de t'aider...certains peuvent connaitre des sociétés voir même leur société peut faire des expo moi j'ai eu un contact comme ça...

et puis motivée motivée à fond...

Si vous voulez on peut se servir de mon poste pour se motiver ça ne me pose pas de problémes et puis le titre correspond bien AVENTURES CE ça veut tout dire!!!!!

Allez les filles on se motive...
Moi ce matin j'ai passé un appel et Hop un RDV en Mai ...
cet aprém je vais bosser un peu dessus et un peu préparer mon expo de jeudi prochain ...

Allez appelée ça marche...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:11

Nouvelle aventure CE aujourd'hui ... Eh bien ça fait 40min que je suis partie et j'ai fait 5 km !!! Ah lala la pluie les gens ne savent plus rouler...
Mais le souci c'est que je ne serais jamais a l'heure. La dernière fois j'etais arrivée juste a l'heure alors que ça roulait pas trop mal ... On va croiser les doigts ... Du stress en plus !!
Je vous tiendrais au courant !
Bonne journée a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:45

debo a écrit:
Alors voilà mon affiche

Aventures CE... - Page 3 110306110921841333


qu'en pensez vous....

J'ai essayé de mettre l'essentiel ...
Merci

Je préférais : L'abus de sacs à main est recommandé pour la santé psychologique des femmes !
La phrase de départ de Melisso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:55

Euh, petite question Debo, tu payes combien pour faire des expo aux CE ?
Je te demande ça car quand j'aurais démarré j'ai l'intention d'en faire aussi donc si je pouvais profiter de ton expérience hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:37

c'est gratuit il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:29

Alors cartolina91 eh bien les expo certaines sont gratuites mais d'autres te demandent une petite participation ...mais c'est rare là tu vois sur mes 10 expo programmés je n'en ai qu'une qui me demande 15€... aprés ceux qui te demandent tu n'es pas obligé d'y aller mais c'est louper peut être une bonne expo donc il faut voir si le prix demandé est cohérent par rapport à tes prix de ventes... (je sais pas si je suis claire là!! lol! )

Sinon moi hier la cata eh bien je suis arrivée en fin de compte à l'heure mais je n'ai RIEN vendu... pas un seul truc!!!!
c'était sur mes produits Hommes boutique de chemises et accessoires Hommes...eh bien ce que je peux dire c'est que les hommes n'achétent vraiment rien, ils radins, moqueurs quelque fois... donc j'y suis allée juste pour sortir ...
ça m'a déprimé mais ce matin je me suis dit c'est pas grave c'est sur des produits que normalement je ne gére pas... car je les laisse sur la boutique je ne veux pas développer les CE avec ceux là...

et puis en rentrant réponse sur un mail d'un CE que je dois appeler ce matin pour bloquer une date ... donc là je suis reboostée...
Mon expo de la semaine prochaine est pour les femmes avec mes sacs donc là j'y crois ... car on a beau dire mais les femmes achétent plus, elles craquent plus facilement...!!!! n'est ce pas Mesdames......... Smile

Bon donc cartolina91 tu vois si hier j'avais donné 15€ eh bien j'aurais été perdante mais ça bien sur tu ne peux pas le prévoir ... c'est comme ça ...
d'ailleurs si tu fais une recherche sur le forum en mettant CE tu verras j'ai lancé plusieurs sujet dont un justement sur le CA en expo vente...
Bon allez au boulot car en plus je dois bosser sur V2 de mon site...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:27

Merci Debo pour ta réponse qui est très claire.

Je suis déçue pour toi que tu n'ai pas fait de ventes hier. Mais je vois que tu es reboostée alors go ! go ! go ! cheers

J'ai hâte de commencer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Invité
Invité




Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:46

Deborah, ne te dis pas que c'est pas la branche homme qui fonctionnera, ils ont peut être besoin de te voir, 1, 2 ou 3 fois avant de se décider ? Et puis on est seulement le 1er du mois, donc si la paye n'était pas tombée ça peut être un frein également.... (je parle en consommatrice hein, du côté des exposants je ne sais pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:37

ben je sais pas vous, mais mon homme en général n'achète pas ses vêtements tout seul... je suis là pour l'aider à choisir. En plus il faut se dire qu'ils ont envie d'essayer aussi... Mais bon, je pense sincèrement que tu as raison de ne pas faire de CE avec tes produits hommes : c'est la femme qui tient la bourse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:50

Effectivement, la plupart du temps ce sont les femmes qui achètent pour leur homme.
Sauf si l'homme en question est encore célibaire...
s'il est encore célibataire, il y a de fortes chances qu'il soit encore jeune....
et s'il est jeune, où trouver de jeunes hommes au travail ?

1ère idée : les start up. C'est peut-être une piste à suivre.

Avez-vous d'autres idées ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:30

Bonjour,

Me revoilà parmi vous aprés les vacances bien chargées...
2éme semaine au ski avec suffisamment de neige pour s'éclater...
enfin retour dans le bain et hier reprise des expo Vente...avec un résultat BOF 2 ventes... j'étais dans la salle du CE où peu de personnes sont venues...
je suis restée pendant 1h30 toute seule sans voir personne et aprés les Perso s'occupant du CE sont arrivées donc il y a eu quelques personnes et j'ai fait 2 ventes...
Donc pour une reprise c'est une reprise!!!
demain j'en ai une autre on verra le résultat...

Je pense essayer une nouvelle stratégie faire un catalogue et essayer de le déposer dans les sociétés que j'aurais contacté ..le laisser disons 2 semaines pour que les gens aient le temps de regarder et commander et aprés j'irais le rechercher...
c'est une idée qui m'est venue en étant seule dans la salle CE hier quand j'ai vu tous les catalogues qu'ils avaient...
qu'en pensez vous ??? car au lieu que je me déplace pour rien ou quasi rien et que je perde du temps ...

enfin voilà je suis retour et toujours avec mes questions car il faut que ça bouge car sinon je vais être obligé de tout arrêter car au niveau sous ...vous voyez ce que je veux dire!!!

bonne journée à toutes et tous!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:42

COucou Déborah,

J'ai pensé à faire ça aussi au gré de mes CE, mais en en parlant avec les responsables CE à quelques reprises, j'ai eu l'impression que mon idée n'était pas génialissime.

Les responsables ont l'air de dire que personne ne prends le temps de faire tourner l'info ...

Alors du coup, et à contrario des expos ventes, je pense que cette idée peut être valable dans les petites structures, pas dans les grosses où nous exposons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:16

Coucou Débo,
Contente que tu aies passé de bonnes vacances !

Effectivement la reprise semble plus dure, mais c encore un peu les vacances scolaires et les gens ont peut être un peu dépensé aussi pendant leurs vacances et du coup, ils n'ont pas trop envie de dépenser tout de suite. Attends qu'ils aient touchaient leur paye Razz

Je suis d'accord avec Pascale, effectivement, dans une grosse boite genre 500 personnes, personne ne voudra se taper le boulot de faire passer tes catalogues.
Dans une plus petite structure, jusqu'à 50 personnes, si tu as un point d'entrée, genre le responsable du CE ou à défaut l'hotesse d'accueil, tu peux lui filer tes catalogues afin qu'il les distribue et suggère une commande groupée.

Je te souhaite bon courage.
Bonne journée,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Contenu sponsorisé





Aventures CE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures CE...   Aventures CE... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures CE...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puériculture et bio, mon aventures et mes embuches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: