Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 plainte pour escroquerie!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tropicana
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2008

plainte pour escroquerie!!!! Empty
MessageSujet: plainte pour escroquerie!!!!   plainte pour escroquerie!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:12

bonjour a tous

je nai pas encore creer mon entreprise, c est plus qu une idee, c est un projet!
et il m est deja arrive de vendre 2 .3 choses qui ne me servait plus sur ebay.

voila mon probleme,...

un article que jai vendu a une personne et envoye biensur, n'a pas ete recu par l acheteur...
apres plusieurs email entre nous pour lui signaler que de mon cote javais bien expedier le paquet... et elle qui me disais de pas lavoir recu...

cette personne a fini par PORTER PLAINTE jai cru rever quand le policier ma appele chez moi!

en effet, l envoi concerne une decoration murale (donc plat) ca a ete envoye en tarif lettre et il n y a aucun suivi... et comme il parait qu il y a beaucup de perte ou vol du cote de la poste.. je suis pas etonne que ce serait un probleme de la poste!!

alors moi qui ne suit en faute dans rien! jai eu le droit a une plainte!!!!

alors ma question... EST CE QUE CELA VA ME POSER PROBLEME POUR MON INSCRIPTION AU RCS? car mon projet se precise et je compte faire les demarches sous peu.

je craint fortement que cette plainte m enpeche de pouvoir m inscrire come independante!!

car c est probablement une plainte pour escroquerie qu elle a du faire!
ps: la plante naboutira pas a une procedure car jai pris le soin de rembourser la cliente et jai la preuve...(ce qui maura eviter des problemes on sait jamais je prefere rembourser!)

merci de mavoir lu et de bien vouloir maider a trouver une reponse!!

bone journee!
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

plainte pour escroquerie!!!! Empty
MessageSujet: Re: plainte pour escroquerie!!!!   plainte pour escroquerie!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:01

tu peus pas trouver un accord ??

soit le rembourse

soit lui en renvoyer un

perso j envoi tjrs en recommande meme si ca me coute cher mais au moins j ai des preuves

bon courage a toi

ps par contre ton client aurait pu te contacter avant de porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

plainte pour escroquerie!!!! Empty
MessageSujet: plainte pour escroquerie   plainte pour escroquerie!!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:48

Bonjour Tropicana,
Non, rassure-toi, tu n'auras pas de problèmes puisque la plainte ne va pas aboutir. Tu as bien fait de tout rembourser.
Il aurait fallu que tu sois condamnée pour que ça te cause des soucis.
Mais ton expérience montre bien qu'il faut être très vigilant avec les envois, je pense qu'un courrier suivi est un minimum sinon le recommandé. Lorsque tu vas débuter ton e-commerce, tu sais maintenant que les livraisons sont à prendre TRES au sérieux.
Allez, ne t'en fait plus, bon courage pour la suite de ton projet,
A très bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
tropicana
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2008

plainte pour escroquerie!!!! Empty
MessageSujet: Re: plainte pour escroquerie!!!!   plainte pour escroquerie!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:47

merci je sis rassuree c est exact cheers
Revenir en haut Aller en bas
lo
J'observe
J'observe
lo


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Bretagne
Emploi : retoucheuse d'images numérique
Date d'inscription : 24/07/2008

plainte pour escroquerie!!!! Empty
MessageSujet: escroquerie suite   plainte pour escroquerie!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:23

Bonjour,

en parlant d'escroquerie, je viens de recevoir via ce forum un mail d'un certain Claude Vassel qui disait :

je me nomme claude vassel et j'ai vu votre annonce sur internet ou vous demander une aide financier pour mener à bien votre projet .Si vous êtes toujours à la recherche de ce prêt je te conseille de me contacter à cette adresse:claudevassel@london.com

Voilà, sachant que je n'ai jamais posé d'annonce pour demander une aide financière, je suis allée me renseigner sur le net et il s'agirait en effet d'une arnaque. J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir reçu ce mail... Donc prudence les filles... pirat
Revenir en haut Aller en bas
celine2008
J'observe
J'observe
celine2008


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/04/2008

plainte pour escroquerie!!!! Empty
MessageSujet: idem   plainte pour escroquerie!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:07

J'ai recu le message aussi de claude vassel c'est une arnaque. Il avait posté sur mon blog aussi j'ai enlevé le post !

céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamanshopping.com
tropicana
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2008

plainte pour escroquerie!!!! Empty
MessageSujet: Re: plainte pour escroquerie!!!!   plainte pour escroquerie!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:18

jai recu aussi!
evidemment jai pastenu compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte pour escroquerie!!!! Empty
MessageSujet: Re: plainte pour escroquerie!!!!   plainte pour escroquerie!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte pour escroquerie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S plainte concurrent. Je n'en peux plus. aidez moi svp
» Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons
» escroquerie site internet?
» Des entrées pour la Foire de Paris pour les fans de VIDELICE
» Pour définir votre rayon d'action pour effectuer une EDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: