Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de reseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanodelyon
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2008

demande de reseignement Empty
MessageSujet: demande de reseignement   demande de reseignement Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:30

Alors je me présente : je m'appèle Carole, j'ai 28 ans, mariée et j'ai 2 enfants de 3 et 7 ans. Je travaille actuellement en boulangerie mais ça ne se passe pas très bien. Je souhaiterais créer "mon truc à moi"
En fait, mon idée : ouvrir un labyrinthe géant. Cela fait un bout de temps que cette idée me trotte dans la tête mais voilà, je ne sait pas par ou commencer. Je n'en vraiment aucune idée.
SVP aidez moi confused
merci

Posez moi des questions pour rentrer un peu plus dans le détail...
Revenir en haut Aller en bas
Mayabelle
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de reseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de reseignement   demande de reseignement Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:14

Bienvenue à toi

Tu veux dire dans un grand, très grand champ avec différentes formes de labyrinthe ( arbres, murs, bois etc;;;?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayabelle.fr
nanodelyon
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2008

demande de reseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de reseignement   demande de reseignement Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:55

oui un labyrinthe avec des haies et des jeux... dans le meme style que celui dans la creuse ...
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lucie73
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

demande de reseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de reseignement   demande de reseignement Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:45

Il te faut déjà développer ton idée puis être certaine que celle-ci est viable, c'est-à-dire qu'elle trouvera des clients et que tu auras assez de financement pour tourner. Finalement, tu ne couperas pas aux traditionnels études de marché et business-plan... Et c'est par là qu'il faut commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo.entreprise-facile.net/site
Contenu sponsorisé





demande de reseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de reseignement   demande de reseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de reseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseils
» quel logiciels pour devis, facture...
» demande de renseignement
» demande d 'eden
» demande d'accre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: