Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Baisser ses frais de port?

Aller en bas 
+11
muffin
Opaline
le coin des lutins
Jennie69
estelle
dappartapart
Virtual Papyrus
sassa
Pascale-Mompreneurs
LoutigNatur'
Delph88
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:00

Je fais déjà encore appel à vous!
Mon activité n'arrive pas à décoller par le net!!!!les personnes qui commandent me connaissent (pub direct, bouche à oreille). Pour les autres rien!!! bon il est vrai que mon nombre de visiteurs est faible Crying or Very sad . Pourtant j'ai beaucoup de compliments sur mes créa et je pense que mes tarifs ne sont pas très élévés.
Pour faire le plus j'ai envie de mettre mes frais de port à 4,00. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
LoutigNatur'
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
LoutigNatur'


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 44
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 12/05/2010

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:29

pour moi il n'y a pas que les FDP qui ferait revenir les clients c'est sans doute lié à la 1ère impression qu'on a quand on ouvre ta boutique désolé si ce qui suit te bouscule pale je sais pas je trouve qu'il en fait pas Pro, pas clean, il ne me donne pas envie d'aller voir tes photos de créas, ça me bloque No

j'espère ne pas t'avoir froissé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutig-natur.com/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:47

Je suis assez d'accord, ça ne vient pas QUE des frais de port, c'est l'ensemble ....

Mais je suis sûre que tu vas finir par avoir un bien joli site qui va arriver à décoller le plus rapidement possible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:05

Au départ, mes frais de port étaient à 9 € et je les ai baissé à 6. Sachant que je paye 7,60 € TTC (je suis AE), ça fait mal au coeur...
A toi de faire les calculs, bon courage car c'est casse tête cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Rapides vos réponses!!!   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:18

Je ne suis pas froisée car je sais que mon site n'est pas pro... Laughing les changements prendront un peu de temps... mais en attendant quelques commandes seraient les bienvenues, donc je crois que je vais mettre mes frais de port à 4 euros. Si ca peut motiver à faire et valider son panier!
On verra bien!
Merci encore et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:28

En refaisant ton site, tes ventes risquent surement d'augmenter. En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite.

Bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:49

oui ton graphisme manque de couleur

tes liens en bas mets les sur une autre page

a la limite redimensionne ta page plus petite

ou agrandi tes photos lol

bon je sors sorry

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
estelle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
estelle


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2010

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:09

ben, je suis désolée mais je n'ai même pas envie d'aller plus loin que la 1ère page quand je vais sur ton site .. ta couleur marron en fond de page d'accueil est vraiment rédhibitoire pour aller plus loin,il n'y a aucune cohérence entre les couleurs que tu as choisi, tes photos ne donnent pas vraiment envie , pas assez lumineuse je pense ! et par rapport à tes concurrentes, as-tu regardé ce qu'elles proposent ???? parce qu'en faisant des recherches sur google j'ai trouvé de magnifiques gateaux de bonbons , sur ton site tu n'as pas beaucoup de choix , tes pyramides ne sont pas homogènes, on dirait que tu as fait un tas , ne peux-tu pas améliorer ta technique et donner plus de choix avant d'essayer de vendre à tout prix le peu que tu proposes ??

regarde la différence entre hello kitty de la concurrence et la tienne : Baisser ses frais de port? Hello-10 Baisser ses frais de port? Hello-11

et la pyramide ....Baisser ses frais de port? 33-85-10 Baisser ses frais de port? La-pos10

il y a de la concurrence et à mon avis il faut d'abord que tu proposes un produit aussi parfait que les autres ... travaille ta prestation puis ensuite essaie d'en faire une vitrine homogène et coordonnée, qui donne envie d'acheter grâce à ton site !

je suis vraiment désolée si je t'ai vexée dans mes propos mais j'ai 3 enfants , je suis donc une consommatrice idéale pour le genre de produits que tu proposes , alors j'en profite pour te dire les points négatifs à améliorer pour que j'ai envie de te commander .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachambrettedestelle.fr
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Je me permet de répondre   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:32

Je préfère largement mes créations à celles que tu proposes dans les exemples, après chacun ses goûts!Dans la pyramide il y a de la recherche, des bonbons alignés c'est pas difficles...
J'ai bien compris que tu n'aimais pas mon site, si si tu l'as dis 2 ou 3 fois... donc je le répète je suis en train de retravailler le design. En attendant j'ai paré au plus urgent!!
Merci pour tes infos flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:34

Je suis sûre que tout va s'arranger pour toi.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:22

Citation :
Je préfère largement mes créations à celles que tu proposes dans les exemples, après chacun ses goûts!Dans la pyramide il y a de la recherche, des bonbons alignés c'est pas difficles...

Attention à ne pas compliquer tes créations.
Tu sais c'est un peu comme la haute couture, oui c'est recherché, on trouve ça beau ou pas, mais en attendant la très grande majorité des gens n'achètent pas ça .

Les gens achètent des robes "mettables" et pas un truc ultra moulant ou tu peux avancer tes pieds centimètre par centimètre, avec en plus une longue traine de 6 mètres derrière soi à trainer...

Il faut trouver le bon dosage : créer, c'est d'abord se faire plaisir, mais il faut rester proche de ce que les clients souhaitent.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
le coin des lutins
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2010

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:44

Salut Delphine,
Moi je trouve tes créations plutôt sympas. Les photos de me choquent pas.
Les frais de port sont en effet parfois un frein à la commande d'autant que des boutiques proposent la même chose que toi (en tout cas vers chez moi à Lyon).
Tu peux donc faire ce test sur 2 mois pour voir s'il y a une différence dans le nombre de tes commandes.
Si ça ne bouge pas, le pb vient alors d'ailleurs.
As tu quelqu'un qui t'accompagne pour le référencement de ton site ? As tu fais des flyers ?
Une question m'est venue quand j'ai visité ton site : savoir d'où venaient les bonbons, comment peux tu rassurer sur leur saveur, leur qualité.

Voilà, tiens nous au courant
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Opaline


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : Gard
Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio
Date d'inscription : 15/06/2010

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:31

Perso je préfère tes créations que celles des concurrents.
Pour les frais de port 4€ me semble pas mal, essaye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Diffile de comparer   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:22

Sur quels critères? les gouts diffèrent selon chaque personne, après il y a un petit style comme les écrivains, designeurs, artistes, ...la liste est longue.... enfin merci pour le compliment .Oon verra pour les frais,
si les ventent décollent vous serez très vites au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
muffin
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
muffin


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)
Emploi : Graphiste indépendante, conception / création de tout support print et web (vitrine, boutique, blog... : design et intégration)
Date d'inscription : 21/03/2009

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:23

Hello !

je trouve ton site beaucoup plus agréable depuis que tu as fait des modifications, bravo. En plus on devine derrière une personne sympathique et dynamique.

maintenant, je pense qu'il faut travailler sur le référencement. Les moteurs de recherche comme Google se basent principalement sur le titre de tes pages (un titre précis et différent pour chaque page), et sur le contenu texte de tes pages.
Par exemple, je trouve ta prestation géniale pour un événement comme un baptême ou un mariage, mais sur la page dédiée, il n'y a que 4 lignes de texte. Tu pourrais développer en insérant des expressions clés.

Enfin, peut-être qu'il ne faudrait pas mentionner le fait que ta société soit toute nouvelle ?

En tout cas, ça progresse bien je trouve sunny il faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muffincreation.com/blog
benelapuce
Je prends mes marques
Je prends mes marques
benelapuce


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Anglet
Emploi : créatrice tableaux et accessoires de mode enfants
Date d'inscription : 12/02/2011

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:30

j'avoue qu'en ce qui me concerne je mets 7 euros et comme je fais des prix trés abordables et que c'est du fait-main, je me refuse à baisser les prix par contre connais-tu la lettre maX, pour les petits produits c'est dans les 3.5O euros.Je vois des sites qui font des promos genre ce week(end frais de port à moitié prix peut-être que cela peut-être bien et inciter les gens à commander...
Revenir en haut Aller en bas
http://benelapuce.42stores.com/
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:02

Personnellement si les frais de port sont calculés justement, je pense qu'ils ne constituent pas un frein à l'achat. D'autant plus s'il s'agit d'un produit fait maison flower

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
estelle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
estelle


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2010

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:34

wouhaou !! le changement est vraiment radical !!! ton site est très bien comme ça, les couleurs sont bien choisies !! (tu vois que je peux faire des compliments lol! ) , il y a juste un truc qui me chiffonne, dans ta rubrique " la société" d'après le titre je pensais trouver un petit mot expliquant comment tu es arrivé à faire ça ou comment tu travailles .... les photos plus grosses, c'est bien aussi (elles étaient un peu petites dans la version d'avant et la présentation sur 2 colonnes aussi,c'est mieux , encore juste un petit truc (parce qu'on m'a fait la remarque sur mon site alors je te le dit: un seul fond pour chaque photo !!! tu as des photos sur fond rouge et d'autres sur fond blanc ..........; voili voilou, t'es sur la bonne route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachambrettedestelle.fr
créabonbon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
créabonbon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2010

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:20

estelle a écrit:

regarde la différence entre hello kitty de la concurrence et la tienne : Baisser ses frais de port? Hello-10 Baisser ses frais de port? Hello-11


il y a de la concurrence et à mon avis il faut d'abord que tu proposes un produit aussi parfait que les autres ... travaille ta prestation puis ensuite essaie d'en faire une vitrine homogène et coordonnée, qui donne envie d'acheter grâce à ton site !

je suis vraiment désolée si je t'ai vexée dans mes propos mais j'ai 3 enfants , je suis donc une consommatrice idéale pour le genre de produits que tu proposes , alors j'en profite pour te dire les points négatifs à améliorer pour que j'ai envie de te commander .........

hey mais c'est MON Hello Kitty ça!!!! bounce bounce bounce

Estelle merci pour tes compliments! Laughing

Delph je comprend que tu préfère largement tes créas comme tu dis et c'est bien normal! Smile
Je te souhaite bon courage pour ton site c'est pas facile d'arriver à faire un site qui accroche, mais je suis sur que tu va y arriver.

Pour les créas après c'est chacun ses goûts des filles ont dit aussi qu'elle préféré tes créas et tant mieux c'est comme ça qu'il y à de la place pour tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Effectivement,   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:46

Il en faut pour tous les gouts...merci pour ton soutien. Ta boutique est trèsbien conçue et je suis de très près tes démarches dans la boutique en dur, puisque plus tard c'est ce que j'aimerai faire...
En attendant malgré la baisse des frais et le refonte rien ne bouge...j'espère que les autres boutiques de chacunes se portent mieux que la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
créabonbon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
créabonbon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2010

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:25

Et coté référencement tu t'en sort comment?

C'est dingue que ça bouge pas!

Ton site est ouvert depuis quand? Tu as eu combien de commandes depuis l'ouverture?
Tu as en moyenne combien de commande par semaine?

Après peut être que tu en demande trop tout de suite non? Si tu nous éclairez sur ton nombre de commandes on pourrais te donner notre avis si c'est bien ou si c'est alarmant!
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
alanis


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/01/2010

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:46

je clique sur ton site aujourd'hui, dans signature et via bouton www on me dit que le site est introuvable !!! ça le fait à d'autres ?????
Revenir en haut Aller en bas
créabonbon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
créabonbon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2010

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:56

Alanis tu parle de qui?
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
alanis


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/01/2010

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:58

de Delph ta concurrente Very Happy

et je viens de retenter et là ça marche, peut-être devrait elle vérifier au niveau de son hébergeur si tout va bien, parce que si ça marche un coup et pas l'autre, ça va pas améliorer sa visibilité ni ses commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:14

créabonbon a écrit:
Et coté référencement tu t'en sort comment?

C'est dingue que ça bouge pas!

Ton site est ouvert depuis quand? Tu as eu combien de commandes depuis l'ouverture?
Tu as en moyenne combien de commande par semaine?

Après peut être que tu en demande trop tout de suite non? Si tu nous éclairez sur ton nombre de commandes on pourrais te donner notre avis si c'est bien ou si c'est alarmant!

Les problèmes pour ouvrir c'est peut-être parce que je travaillais dessus (référencement) alors j'ai ouvert fin septembre, j'ai en moyenne une commande semaine ( des connaissances, personnes rencontrées, rien qui vient de l'extérieur) dons je pense que ca commence à devenir alramant affraid J'ai mis beacoup d'affiches carte chez les commercants, j'ai des dépots ventes....

Le référencement: c'est inscription dans les annuaires, facebook, forum,mais là j'ai un peu d'espoir car en faisant la refonte j'ai vu que je n'ais pas remplies les meta -tags des catégories pale

Globalment j'ai toujours fait en sorte de ne pas attendre les bras croisés mais à la longue ca devient What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
Contenu sponsorisé





Baisser ses frais de port? Empty
MessageSujet: Re: Baisser ses frais de port?   Baisser ses frais de port? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisser ses frais de port?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» autoentrepreneur, CA et frais de port
» Les frais de port
» frais de port
» Frais de port ... j'hesite
» J'offre les frais de port aux Mom's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: