Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Graphiste... à mon compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aemka
J'observe
J'observe
Aemka


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : En face d'un être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris.....
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 11/08/2008

Graphiste... à mon compte Empty
MessageSujet: Graphiste... à mon compte   Graphiste... à mon compte Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:47

Kikoo à toutes !

Moi c'est AeMKa, je suis graphiste à mon compte... comme beaucoup, beaucoup d'autres, et la concurrence dans ce domaine est super, super rude.

Mais en même temps... ça ne fait qu'un an que je me suis placée à mon compte.
Après un parcours cahotique:
Fac de maths, de psycho, grossesse, travail en porte à porte, téléconseil en assurances, re-grossesse... alors ben je me suis dit que tiens, je sais dessiner et j'en ai assez de me faire virer à peine la période d'essai finie.

des débuts un peu cahotiques aussi, je ne savais ni par quel bout commencer ni quels clients cibler mais là après un an, je crois que j'ai enfin saisi le bon bout.
(dommage que je n'aie pas trouvé ce forum avant Wink )

Donc voilà, armée de mon SIRET et de toutes mes compétences je peux réellement me faire une place dans cet univers; c'est dur mais passionnant et je ne regrette pas d'avoir commencé ^^.

@ bientôt sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aemka.hbg.fr
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Graphiste... à mon compte Empty
MessageSujet: bienvenue   Graphiste... à mon compte Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:19

Bonjour Aemka,
Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous sur ce forum Very Happy Very Happy Very Happy
Il y a deux mois, je cherchais un(e) illustrateur(trice) pour mes cartes postales que j'ai fini par trouver dans mon département. Tâche plutôt difficile ! C'est vrai qu'il y en a beaucoup mais les styles sont tellement variés... il faut sélectionner celui qui correspond à ce qu'on recherche, pour ma part, ça a pris beaucoup de temps.
J'ai vu ton site, j'aime bien Laughing Mais je n'ai pas réussi à voir les illustrations.
Je pars aujourd'hui pour quelques jours... J'espère te revoir sur ce forum, ça me ferait plaisir d'échanger sur le graphisme. Je suis moi aussi une passionnée I love you
Je te souhaite une excellente journée,
A très bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiste... à mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mam' et graphiste, je me lance
» Une graphiste de plus !!!
» Graphiste indépendante
» Cherche Graphiste & créateur site internet
» cherche graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: