Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Graphiste... à mon compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aemka
J'observe
J'observe
Aemka


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : En face d'un être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris.....
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 11/08/2008

Graphiste... à mon compte Empty
MessageSujet: Graphiste... à mon compte   Graphiste... à mon compte Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:47

Kikoo à toutes !

Moi c'est AeMKa, je suis graphiste à mon compte... comme beaucoup, beaucoup d'autres, et la concurrence dans ce domaine est super, super rude.

Mais en même temps... ça ne fait qu'un an que je me suis placée à mon compte.
Après un parcours cahotique:
Fac de maths, de psycho, grossesse, travail en porte à porte, téléconseil en assurances, re-grossesse... alors ben je me suis dit que tiens, je sais dessiner et j'en ai assez de me faire virer à peine la période d'essai finie.

des débuts un peu cahotiques aussi, je ne savais ni par quel bout commencer ni quels clients cibler mais là après un an, je crois que j'ai enfin saisi le bon bout.
(dommage que je n'aie pas trouvé ce forum avant Wink )

Donc voilà, armée de mon SIRET et de toutes mes compétences je peux réellement me faire une place dans cet univers; c'est dur mais passionnant et je ne regrette pas d'avoir commencé ^^.

@ bientôt sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aemka.hbg.fr
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447