Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche Graphiste & créateur site internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Graphiste & créateur site internet Empty
MessageSujet: Cherche Graphiste & créateur site internet   Cherche Graphiste & créateur site internet Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:10

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un graphiste et d'un créateur de site internet. Depuis la création de mon entreprise il y a un peu plus d'un an maintenant, je n'ai pas investie énormément car je voulais m'assurer de la stabilité et de la fiabilité de ma société, seulement maintenant je souhaiterai faire "mieux" vu que ça roule.

Je pense procéder au développement qualitatif à partir de la rentrée de septembre, donc entre septembre et novembre, ce serait top.

Si c votre job, n'hésitez pas à me contacter en MP afin que l'on en discute et que vous me transmettiez vos devis !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Cherche Graphiste & créateur site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste & créateur site internet   Cherche Graphiste & créateur site internet Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:32

Bonjour Ineste,