Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche Graphiste & créateur site internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Graphiste & créateur site internet Empty
MessageSujet: Cherche Graphiste & créateur site internet   Cherche Graphiste & créateur site internet Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:10

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un graphiste et d'un créateur de site internet. Depuis la création de mon entreprise il y a un peu plus d'un an maintenant, je n'ai pas investie énormément car je voulais m'assurer de la stabilité et de la fiabilité de ma société, seulement maintenant je souhaiterai faire "mieux" vu que ça roule.

Je pense procéder au développement qualitatif à partir de la rentrée de septembre, donc entre septembre et novembre, ce serait top.

Si c votre job, n'hésitez pas à me contacter en MP afin que l'on en discute et que vous me transmettiez vos devis !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Cherche Graphiste & créateur site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste & créateur site internet   Cherche Graphiste & créateur site internet Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:32

Bonjour Ineste,

J'ai essayé de t'envoyer un mp mais visiblement mes messages depuis quelques jours restent dans la boite d'envoi, mais ne sont jamais envoyés (j'en ai 3 comme ça, je ne comprends pas pourquoi et c'est vraiment très ennuyeux :/)
Je présume donc que tu ne l'as pas reçu, puis-je te contacter par mail ? Veux-tu bien me l'envoyer par mp s'il te plait ?
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
Invité
Invité




Cherche Graphiste & créateur site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste & créateur site internet   Cherche Graphiste & créateur site internet Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:47

Hello Girafette !

Je t'ai répondu et j'ai également recu ton MP !
Revenir en haut Aller en bas
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Cherche Graphiste & créateur site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste & créateur site internet   Cherche Graphiste & créateur site internet Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:54

Moi aussi ! Smile

Au vue de ton adresse email, tu es du 59 aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
Invité
Invité




Cherche Graphiste & créateur site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste & créateur site internet   Cherche Graphiste & créateur site internet Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:39

J'y est vécu un petit moment il y a quelques années, ma belle-famille est de là-bas (Marc en Baroeul à côté de Lille), donc j'y vais de temps en temps, c'est une région que j'aime beaucoup malgrés les a-priori qu'elle subit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Cherche Graphiste & créateur site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste & créateur site internet   Cherche Graphiste & créateur site internet Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:19

Je me disais aussi que ça ne pouvait pas être innocent Wink J'en reviens ce soir de Lille, justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
Invité
Invité




Cherche Graphiste & créateur site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste & créateur site internet   Cherche Graphiste & créateur site internet Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:20

Super ! Parait-il que le temps c t pas trop ca ce WE, il n'a pas fait beau ... tu habite ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Cherche Graphiste & créateur site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste & créateur site internet   Cherche Graphiste & créateur site internet Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:57

Ben écoute samedi il a fait plutôt beau, hier la pluie a joué à cache-cache toute a journée avec les nuages... Moins sympa, et du coup il y avait un monde dingue au Kiné !!Smile
Je suis à 5 mn de Dunkerque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
D.Clik design
J'observe
J'observe
D.Clik design


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Grasse 06130
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 23/07/2009

Cherche Graphiste & créateur site internet Empty
MessageSujet: Une Graphiste ? je suis là !   Cherche Graphiste & créateur site internet Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:04

Bonjour,
Je suis également graphiste, j'ai une expérience de 10ans dans le métier, je propose aussi l'impression, mais pas encore les sites internet. Pour des détails envoie-moi un mail et je te répondrais !
Bonne journée et à bientôt.
Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
http://10gzai.free.fr/dclikdesign/dclikdesign/Index.html
manille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
manille


Nombre de messages : 429
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 07/04/2010

Cherche Graphiste & créateur site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste & créateur site internet   Cherche Graphiste & créateur site internet Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:02

Bonjour,
Je suis infographiste et webdesigner. Je t'envoie un MP. A bientôt.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
Contenu sponsorisé





Cherche Graphiste & créateur site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste & créateur site internet   Cherche Graphiste & créateur site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Graphiste & créateur site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche graphiste pour site web
» Cherche graphiste pour échange de marchandises
» Sur quel site créer son site internet?
» Cherche graphiste illustratrice
» cherche illustrateur/trice ou graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: