Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 projet de formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karthausa
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : Toulon
Emploi : artiste photographe plasticienne
Date d'inscription : 07/07/2008

projet de formation Empty
MessageSujet: projet de formation   projet de formation Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:03

Bonjour,

je suis artiste photographe et je me propose de donner des formations en photographie numérique, je pense proposer mes services à des artisans qui auraint besoin de créer leur propre book... comme des céramistes, des paysagistes par exemple...
à celles qui ont déjà réalisé un book, pouvez vous me dire quellles difficultés vous avez rencontrés... ce qui vous a manqué comme connaissances? et si ce n'est pas trop demandé, si vous aviez fait appel à un service de ce genre, ce qui vous aurrait attiré?
à celles qui ont se projet en tête, ce qui vous attirerait pour aller vers ce genre de service?

merci, sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/karthausa
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

projet de formation Empty
MessageSujet: book   projet de formation Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:53

Bonjour Anne,
J'ai un book de présentation commerciale pour mes cartes postales. J'ai fait au plus simple : des pochettes noires achetées sur le net dans un classeur noir aussi.
Je pense que je n'ai pas besoin de plus mais tu as raison de viser une clientèle d'artisan et en particulier artisan d'art. Il est important pour eux de mettre en valeur les photos de leurs créations. Essaie peut-être de voir avec la chambre des métiers, ils ont une liste de ceux de ta région.
Je te souhaite une bonne soirée,
A très bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
 
projet de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on s'inscrit en AE, il faut prevenir pole emploi ?
» Formation IDECLIC:déploie mes ailes fait vivre mon projet !!
» Droit à la formation...fonds interprofessionnel de formation
» Formation CCI
» Démission et formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: