Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Référencement sortir de la 2ème page !!

Aller en bas 
+4
zoeyann
Opaline
Oxymores
Alice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Référencement sortir de la 2ème page !!   Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:17

Rappel du premier message :

Bonjour,

je suis en plein travail de référencement vive les échanges de liens ect ... je suis sur un expression en particulier bloqué à la 2ème page 2ème ligne (si prêt du but Laughing) et ça bouge pas je multiplie les échanges de liens (avec texte qui fait référence à mon expression) avec des sites dans mon domaines ect ... mais rien ça bouge pas ...

Le 1er sur cette expression à une simple page avec une grande image (qui renvoi sur son site principale) quelques liens vers pleins de site (dont des sites de rencontre ect ... enfin bref ça n'a rien à voir avec le domaine) et il y est 1er de la 1ère page j'arrive pas trop à comprendre .. Shocked

si quelqu'un à des conseils je suis preneuse

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement sortir de la 2ème page !!   Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:21

Oui voilà patieeeeeeeeeeence Laughing

Par contre sur les quelques mots clés ou je suis bien placé c'est hallucinant de voir que les gens clique vraiment sur les premières ligne en grande majorité ... j'ai 2 expressions sur lesquels je suis sur la 1ere page :
expression 1 : 5400 recherches par mois en France je suis sur la 3eme ligne de la 1ere page
expression 2 : 27100 recherches par mois en France je suis sur la 8eme ligne de la 1ere page

au final la 1ere expression me rapporte 3 fois + de visite par jour, et alors ces mêmes expression quand j'étais sur la 2nd page ça ce comptais sur les doigts d'1 main les visites par jour
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement sortir de la 2ème page !!   Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:25

Oui patiencccccccccccccccce mais des fois ben la patience on en n'a plus grrrrrrrrr affraid

Moi j'ai des requêtes qui ne sont pas "embouteillées" et pourtant j'ai beau faire le nécessaire, je reste à plus de page 100, c'est pénible quand même.

Ceci étant sous OS commerce je suis hyper méga limité, du coup la V2 d'Archipel va voir le jour en 2011 sous joomla et je devrai tout de même finir par sortir de mon ombre sur des choses basiques non mais cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement sortir de la 2ème page !!   Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:41

pascale à mon avis ton probleme c'est plus oscommerce, t'as pas mal galéré avec... tu verras après tu seras en 1ere page pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
selenitee
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 31
Localisation : 14
Emploi : chef dentreprise
Date d'inscription : 14/12/2010

Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement sortir de la 2ème page !!   Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:37

zoeyann (Mar 14 Déc - 22:41) a écrit:
pascale à mon avis ton probleme c'est plus oscommerce, t'as pas mal galéré avec... tu verras après tu seras en 1ere page pour tout Very Happy

+1 Oscommerce c'est bof mais le pb quand on n'est pas dans l'informatique c'est justement de trouver le bon module de boutique en ligne... (y'a tellement de boulot derrière... que ça chiffre vite) En ayant ayant testé quelque un, je suis fan de magento et trouve jooma trop compliqué pour rien sans réel façon de pouvoir l'utiliser comme cela nous chante. mais il faut avoir déjà une bonne base informatique pour pouvoir l'utiliser.

Et entièrement d'accord avec toutes le maitre mot c'est : PATIENCE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.strassetpaillettes.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement sortir de la 2ème page !!   Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:22

zoeyann a écrit:
pascale à mon avis ton probleme c'est plus oscommerce, t'as pas mal galéré avec... tu verras après tu seras en 1ere page pour tout Very Happy

Je suis impatiente de voir ce que Joomla va donner, mais je pense que ça devrait aller ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement sortir de la 2ème page !!   Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:16

Je connais pas Joomla mais à priori c'est assez "logique" et ça marche plutôt pas mal il parait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
selenitee
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 31
Localisation : 14
Emploi : chef dentreprise
Date d'inscription : 14/12/2010

Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement sortir de la 2ème page !!   Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:28

Pascale-Mompreneurs a écrit:
zoeyann a écrit:
pascale à mon avis ton probleme c'est plus oscommerce, t'as pas mal galéré avec... tu verras après tu seras en 1ere page pour tout Very Happy

Je suis impatiente de voir ce que Joomla va donner, mais je pense que ça devrait aller ....

J'ai travaillé sur jooma et il y a quelque trucs compliqué mais dans l'ensemble cela donne de beau site.

Pascale je t'ai envoyée un mp à propos de mon pseudo cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strassetpaillettes.fr
Contenu sponsorisé





Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement sortir de la 2ème page !!   Référencement sortir de la 2ème page !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement sortir de la 2ème page !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2eme page
» le monde de Mélina va sortir de sa coquille.....
» Changement de statut (sortir de l'auto-entreprenariat)
» gagner mes bijoux 2ème : des mompreneurs qui gagnent....
» Rencontres sur Bordeaux et CUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: